CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous allez lui faire quoi à Fiorèse?

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:31:22

Si t pa Marseillais c ke t pas Parisiens sinon toré pa di ca.pfff le gars il a rien a voir la dedans tu sor

MAITRE_COOLER
MAITRE_COOLER
Niveau 4
04 novembre 2004 à 21:32:34

:salut:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:32:47

ljuboja-le-best Posté le 04 novembre 2004 à 21:30:40
Reinaldo95 ca fait koi detre a coter des visiteurs?? et eskil chante paske moi je l´ai entend pas tro je suis aux authentiks et a la trib´ H et

en fait jai été abonné en G et cette année jai pas pu me réabonner
donc cette année je me ballade dans le parc et ca sera la 1ere fois que je serai la bas
donc je te dirai apres

mais jai deja entendu des supporter adverses chanter pendan des greve de supporter parisien
donc en fait je pense quils chantent mais ils sont couverts par les chants parisiens

nova666
nova666
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:34:57

ljuboja-le-best Posté le 04 novembre 2004 à 21:31:22
Si t pa Marseillais c ke t pas Parisiens sinon toré pa di ca.pfff le gars il a rien a voir la dedans tu sor

>> un peu con ce que tu dis. pour toi tout bon parisien qui se respecte se doit de detester déhu et fiorèse. puérile comme réaction...

burbure62
burbure62
Niveau 2
04 novembre 2004 à 21:35:00

de toute facon les parisien comme les marseillait on une putain de mentalié de merde

burbure62
burbure62
Niveau 2
04 novembre 2004 à 21:37:20

g oublier le t a mentalité de merde

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:38:44

Toi tu as une vieille mentalité pour l´otographe

nova666
nova666
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:40:47

ljuboja-le-best, dis moi, 20ans c´est une blague :ouch:
tu dépasses pas les 14, c´est pas possible :ouch2:

burbure62
burbure62
Niveau 2
04 novembre 2004 à 21:42:24

je prefere avoir une sale mentalité de l´ortographe que une sale mentalité dr parigo

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:45:03

burbure62 Posté le 04 novembre 2004 à 21:42:24
je prefere avoir une sale mentalité de l´ortographe que une sale mentalité dr parigo
--------------------------------------------
:rire: t´es sur que tu t´es pas tromper et que tu voulais pas dire le contraire

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:47:01

Le gars il préfere être analphabête plutôt que d´aller à un match et siffler un joueur.

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:47:39

nova666 Posté le 04 novembre 2004 à 21:40:47
ljuboja-le-best, dis moi, 20ans c´est une blague
tu dépasses pas les 14, c´est pas possible
-------------------------------------------
Toi 18ans ! !!!!! Va changer de profil et enlève 16 ans

nova666
nova666
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:50:34

enlever 16ans? mais ils y sont pas!
c´est bien ce que je disais, 20 ans et c´est même pas foutu de s´exprimer correctement...
et pour ce qui est de l´ortographe j´en parle même pas... :honte:

sami53
sami53
Niveau 7
04 novembre 2004 à 21:51:50

moi j´aimerais bien que il est un chant du genre merci fiorese pour le remercier d´etre partit chez les rats

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:55:49

nova666 Posté le 04 novembre 2004 à 21:50:34
enlever 16ans? mais ils y sont pas!
c´est bien ce que je disais, 20 ans et c´est même pas foutu de s´exprimer correctement...
et pour ce qui est de l´ortographe j´en parle même pas...
----------------------------------------------
18 ans et même pas fichu de voir la vie des Parigots.Tu sais si on sifle Fiorèse on fait ce qu´on va ça veut dire que tu suçes la bite à FIO hein? Si tu va au stade et qu´on le siffle tu vas aller voir les 50000 sup´ pour dire " Arrêter de le siffler!" pfff vraiment tu fais pitier on fait ce qu´on veut ok

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:56:52

Les Marseillais se mêlent trop des autres.Et tu parles d´ortographe pfff si je vais dans rechercher auteur et que je vais dans un topic j´imagines pas la galères...

nova666
nova666
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:01:39

" Tu sais si on sifle Fiorèse on fait ce qu´on va ça veut dire que tu suçes la bite à FIO hein?"

>> en français ça donne quoi? et, visiblement t´as pas compris ( mais ça, ça m´étonne pas de toi). siffler fiorèse ça peut se comprendre mais siffler déhu c´est completement con!

ljuboja-le-best Posté le 04 novembre 2004 à 21:56:52
Les Marseillais se mêlent trop des autres.Et tu parles d´ortographe pfff si je vais dans rechercher auteur et que je vais dans un topic j´imagines pas la galères...

>> alors ça c´est collector! un non sens total! quand tu auras appris à t´exprimer on reparlera mais là ce que tu racontes ne veut rien dire.

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
04 novembre 2004 à 22:10:25

ljuboja-le-best Posté le 04 novembre 2004 à 21:56:52
Les Marseillais se mêlent trop des autres.Et tu parles d´ortographe pfff si je vais dans rechercher auteur et que je vais dans un topic j´imagines pas la galères...

> > alors ça c´est collector! un non sens total! quand tu auras appris à t´exprimer on reparlera mais là ce que tu racontes ne veut rien dire.

--------------------------------------------
Traduction? Tu es sur un forum ici pas sur ton portable!!! T´as pas compris? Ca ne m´étonnes pas!Le gars c´est lui qui à commençer à parler d´orthographe et il veut parlé avec moi :honte: regarde toi avant de parler

nova666 Posté le 04 novembre 2004 à 22:01:39
" Tu sais si on sifle Fiorèse on fait ce qu´on va ça veut dire que tu suçes la bite à FIO hein?"

> > en français ça donne quoi? et, visiblement t´as pas compris ( mais ça, ça m´étonne pas de toi). siffler fiorèse ça peut se comprendre mais siffler déhu c´est completement con!

---------------------------------------------
:rire: J´ai jamais vraiment dit que fallait siffler Dehu mon gros bon beau boulet alors regarde un peu les pages précédentes.C´est plutôt toi le con!!!! Mais bon allez l´OM :non2: :non: :nonnon: :honte: Si tu attends que ça :honte: Et pis on fais ce qu´on veut c´est pas toi qui stoppera 50000 supporters :honte:

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
04 novembre 2004 à 22:12:04

Le gars il à toujours pas compris qu´il y a plein de boulets Marseillais sur ce forum qui crées des topic à la con!!!!

nova666
nova666
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:21:29

" Traduction? Tu es sur un forum ici pas sur ton portable!!! T´as pas compris? Ca ne m´étonnes pas!Le gars c´est lui qui à commençer à parler d´orthographe et il veut parlé avec moi regarde toi avant de parler"

>>t´es con où tu le fait exprès???!!! :ouch: c´est hard à un tel niveau quand même :ouch2:

c´est pas de ma faute si on t´a jamais appris la ponctuation...

" J´ai jamais vraiment dit que fallait siffler Dehu mon gros bon beau boulet alors regarde un peu les pages précédentes.C´est plutôt toi le con!!!! Mais bon allez l´OM Si tu attends que ça Et pis on fais ce qu´on veut c´est pas toi qui stoppera 50000 supporters"

>> oh la belle bleue!!! a ce que je sache je ne t´ai pas non plus dis que t´était con à vouloir siffler fiorèse " mon gros bon beau boulet".

je ne t´ai jamais demandé de dire " allé l´om" non plus. je ne le dis pas moi même c´est pas pour le faire dire aux autres.

ljuboja-le-best Posté le 04 novembre 2004 à 22:12:04
Le gars il à toujours pas compris qu´il y a plein de boulets Marseillais sur ce forum qui crées des topic à la con!!!!

>> et là? interet de cette phrase? sens? c´est volontairement hors sujet afin de te dénigrer encore plus? :question:

La vidéo du moment