CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous allez lui faire quoi à Fiorèse?

nova666
nova666
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:17:21

DoUbIcSoU Posté le 04 novembre 2004 à 21:13:40
nova666
Posté le 04 novembre 2004 à 21:12:48
où est le probleme ljuboja-le-best?
la plupart des parisiens qui disent " fiorèse on va te niquer" regarderont le match devant leur télé.
triste réalité...

on vera o parc, mai il ora kelque chose de special pour lui

> oui ça c´est clair, mais je parle des foromeurs d´ici qui passent leur temps à l´insulter

ljuboja-le-best>> c´est pas grave, t´as beaucoup de mal...

yepes75
yepes75
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:17:54

ljuboja-le-best Posté le 04 novembre 2004 à 21:14:41
nova666 Posté le 04 novembre 2004 à 21:12:48
où est le probleme ljuboja-le-best?
la plupart des parisiens qui disent " fiorèse on va te niquer" regarderont le match devant leur télé.
triste réalité...
--------------------------------------------
jvoi pa la rapor la

Logé derrière ta télé il sera difficile pour toi de faire mal à Fiorèse l´indifférence est pour moi la meilleure arme :ok:

:snif:

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:17:59

menzo_92 Posté le 04 novembre 2004 à 21:17:14
ljuboja-le-best Posté le 04 novembre 2004 à 21:16:10
Je suis pressé detre Dimanche putin

Ouai mais tavu les matches o parc, ya moins d´ambiance... c´est mieux, les om-psg, mais on attend quand meme le match...
--------------------------------------------
au contraire

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:18:37

Yepes75 Posté le 04 novembre 2004 à 21:17:54
ljuboja-le-best Posté le 04 novembre 2004 à 21:14:41
nova666 Posté le 04 novembre 2004 à 21:12:48
où est le probleme ljuboja-le-best?
la plupart des parisiens qui disent " fiorèse on va te niquer" regarderont le match devant leur télé.
triste réalité...
--------------------------------------------
jvoi pa la rapor la

Logé derrière ta télé il sera difficile pour toi de faire mal à Fiorèse l´indifférence est pour moi la meilleure arme

--------------------------------------------
merci javais compris mais je vois pa le rapport avec le nom du topic

portugais-93
portugais-93
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:19:16

moi ji serai pa mai je sai kil von avoir une belle surprise g un pote dauteuil il men a parler

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:19:19

oui l´indifference ca luib montrerai qu´on en a rien a foutre de lui

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:20:25

portugais-93 Posté le 04 novembre 2004 à 21:19:16
moi ji serai pa mai je sai kil von avoir une belle surprise g un pote dauteuil il men a parler

ahh ca me donne encore plus hate dy etre :oui:

yepes75
yepes75
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:20:36

ReinaldO95 Posté le 04 novembre 2004 à 21:19:19
oui l´indifference ca luib montrerai qu´on en a rien a foutre de lui

Bah ouais faut pas faire attention aux cons il y en a tellement :ouch:

:snif:

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:22:25

portugais-93 Posté le 04 novembre 2004 à 21:19:16
moi ji serai pa mai je sai kil von avoir une belle surprise g un pote dauteuil il men a parler
-------------------------------------------
:question:

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:23:16

Yepes75 Posté le 04 novembre 2004 à 21:20:36
ReinaldO95 Posté le 04 novembre 2004 à 21:19:19
oui l´indifference ca luib montrerai qu´on en a rien a foutre de lui

Bah ouais faut pas faire attention aux cons il y en a tellement

:question:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:23:33

tu seras en quelle tribune Yepes?
moi E bleu haut a coté des marseillais

waddle006
waddle006
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:24:16

il va se prendre pour figo ( quant il est retourné a barcelone ) franchement c´est beaucoup pour un joueur pareil, fiorese :sarcastic:

yepes75
yepes75
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:24:36

ljuboja-le-best Posté le 04 novembre 2004 à 21:23:16
Yepes75 Posté le 04 novembre 2004 à 21:20:36
ReinaldO95 Posté le 04 novembre 2004 à 21:19:19
oui l´indifference ca luib montrerai qu´on en a rien a foutre de lui

Bah ouais faut pas faire attention aux cons il y en a tellement

je ne parlais pas de toi :lol:

:snif:

yepes75
yepes75
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:25:30

ReinaldO95 Posté le 04 novembre 2004 à 21:23:33
tu seras en quelle tribune Yepes?
moi E bleu haut a coté des marseillais

Tribune Paris :lol: au moins je risque rien

:snif:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:26:03

triple citation

sinon pour fiorese c´est vrai que c´est un bon joueur
mais c´est pas la megastar non plus donc voila il sera surement bien sifflé cette année mais a partir de l´année prochaine on l´aura completemebnt oublié

yepes75
yepes75
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:28:10

Un joueur courageux mais moyen Pancrate sera meilleur que lui :ok:

:snif:

burbure62
burbure62
Niveau 2
04 novembre 2004 à 21:29:23

tout ce qui vont siffler fiorese sont tous des cons pareil pour dehu
attention je ne suis pas marseillai

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:29:50

burbure62 Posté le 04 novembre 2004 à 21:29:23
tout ce qui vont siffler fiorese sont tous des cons pareil pour dehu
attention je ne suis pas marseillai
----------------------------------------------
:honte:

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:30:40

Reinaldo95 ca fait koi detre a coter des visiteurs?? et eskil chante paske moi je l´ai entend pas tro je suis aux authentiks et a la trib´ H et

yepes75
yepes75
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:30:41

burbure62 Posté le 04 novembre 2004 à 21:29:23
tout ce qui vont siffler fiorese sont tous des cons pareil pour dehu
attention je ne suis pas marseillai

C´est celà oui :sarcastic:

La vidéo du moment