DoUbIcSoU Posté le 04 novembre 2004 à 21:13:40
nova666
Posté le 04 novembre 2004 à 21:12:48
où est le probleme ljuboja-le-best?
la plupart des parisiens qui disent " fiorèse on va te niquer" regarderont le match devant leur télé.
triste réalité...
on vera o parc, mai il ora kelque chose de special pour lui
> oui ça c´est clair, mais je parle des foromeurs d´ici qui passent leur temps à l´insulter
ljuboja-le-best>> c´est pas grave, t´as beaucoup de mal...