j reviendrais dans la nuit
ah non ça dors pas encore!
un ptit pet de beuh!
ensuite j´me refait la vraie version de´olympiakos-monaco et tout ira mieux
anti PSG pur sang
Bon quand à moi je vais y aller ! Je vous salue donc
j t salue aussi bone nuit
ah tiens vu qu´on est dans l´intimité!comment tu les fait ces smileys? :p
comme ca https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7979-11633188-1-0-1-0-0.htm
désolé je joue po à cycling manager
pour ceux qui dorment pas encore y a un match de tennis avec Roddick à la 2!
j´aime pas le tennis
ou alors vis ma vie à la 1 perso je préfère le tennis
perso j préfere JV
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
j re dans la nuit si ya quelqu´un man
moi je ne dors pas.
eheh après une belle victoire 2-0 ( merci saviola )il fait bon matter les Spurs
c soir vs allez enore ts dormir