alors les couche tots ? ???
Pas Moi mai je reste pas
nen, ils se disputent sur le topic fener... vas y depeches toi il reste de la place!
t´as pas école demain? ou t´as pas de parents?
encore un futur chômeur...
j suis en seconde man av 13 de moyenne et 14 en 3eme ( 17 en 6eme)
ben va coucher
nightmare_2 Posté le 04 novembre 2004 à 00:46:44j suis en seconde man av 13 de moyenne et 14 en 3eme ( 17 en 6eme)
moi c´était pareil et au bac je me suis tapé 3 en maths alors va te coucher
pa fatigué
nightmare-2 bien le forum Animal Crossing hein ? ?
tro bien
pzs encore au lit a ton age ! !
MMmmm 16ans c´est pas si jeune....
Que devrais-je te dire moi ?
rien
moi 15 ans
Oula tu m´as l´air bien exiter ce soir ! C´est la rentrée de demain qui te préocuppe ? N´ai crainte....
Je sais !
c mon controle de maths