bamogomous Posté le 30 octobre 2004 à 20:37:04 que de la chatte ces parigos =============================================== Rageux?
Bamogomous
Niveau 9
30 octobre 2004 à 20:39:09
ouais car ca me soule qu´une equipe de merde gagne qu´avec de la moule
maitre_freezer
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:39:53
bamogomous Posté le 30 octobre 2004 à 20:39:09 ouais car ca me soule qu´une equipe de merde gagne qu´avec de la moule
ALORS POURQUOI TU SUPORTE L OM
Bamogomous
Niveau 9
30 octobre 2004 à 20:40:48
car la haut y´a un public magnifique ! et equipe magnifique meme si cette année l´attaque n´est pas au rendez vous !
maitre_freezer
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:42:10
c est vrai que votre attaque c est pas le real
sinon vous avait des exelant joueur
Bamogomous
Niveau 9
30 octobre 2004 à 20:43:01
enfin bon le match est pa fini!
TonyAlmeida
Niveau 5
30 octobre 2004 à 20:43:01
Rentre chez toi avec ton equipe renforcer a coups de millions et diriger par la mafia....Les gars il marque face a st etienne dans les arrets de jeux et tu viens nous parler de moule ferme la donc un peu et apprens ce qu´est le football ducon