CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Auxerre 0-1 PSG

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:07:20

il doit pas connaitre rai le pauvre

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
30 octobre 2004 à 21:07:25

ReinaldO95 Posté le 30 octobre 2004 à 21:05:00
quel abruti celui la

bien sur que je connais Bamogo, des fois faut faire fonctionner le cerveau, j´avoue pour certains c´est pas facile, dame nature ne les as pas gatés, mais pas comprendre que je fais de l´ironie ( surtout avec une smiley juste en dessous) faut vraiment etre debile

Faut surtout etre debile pour ouvrir sa gueule parce qu´on mene une miten, et que son equipe est 16eme...
C pour sa que le psg manque cruellement de popularité, car ces supporters ont la reputation de l´ouvrir pour un rien. Meme en region parisienne ya + de supporter marseillais que de parisiens. Et c vrai...

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:08:09

quel rapport avec bamogo?? je te parle de bamogo et tu me parle d´autre chose...

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:08:48

et puis ou t´as vu que j´ouvrai ma gueule???
je me fou juste de la gueuled´un joueur fantomatique

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
30 octobre 2004 à 21:09:28

MAITRE_FREEZER Posté le 30 octobre 2004 à 21:06:49
menzo_92 Posté le 30 octobre 2004 à 21:05:08
MAITRE_FREEZER Posté le 30 octobre 2004 à 20:47:00
au moin nous on a un buteur contrerement a l OM

on a koke
on a aussi eu drogba, sitez moi un buteur qu´est passé au psg et qui étai meilleur que didier drogba?

ronaldhino tu devrai t en souvenir

Ronaldinho un buteur? :rire:
C´est un milieu espece de bouffon! Bien que je ne nie pas la qualité du joueur...il est bon j´avoue.

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:09:33

ca sent le cassage ca :sarcastic:

TonyAlmeida
TonyAlmeida
Niveau 5
30 octobre 2004 à 21:09:47

Menzo va sur le forum de l´om on s´en branle de ce que tu pense du psg pour ton info au psg il y a eu Rai,valdo, ginola, djorkaeff, Weah Roni donc bon Ton drogba il a jamais été meilleur buteur de ligue et tu me diras ce qu´il fait a chelsea cette annee apart avoir marké un but en championat et deux contre paris

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:11:24

menzo_92 Posté le 30 octobre 2004 à 21:09:28
MAITRE_FREEZER Posté le 30 octobre 2004 à 21:06:49
menzo_92 Posté le 30 octobre 2004 à 21:05:08
MAITRE_FREEZER Posté le 30 octobre 2004 à 20:47:00
au moin nous on a un buteur contrerement a l OM

on a koke
on a aussi eu drogba, sitez moi un buteur qu´est passé au psg et qui étai meilleur que didier drogba?

ronaldhino tu devrai t en souvenir

Ronaldinho un buteur?
C´est un milieu espece de bouffon! Bien que je ne nie pas la qualité du joueur...il est bon j´avoue.

un buteur c est pas obliger d etre un attaquant
et puis cet toi le bouffon il jouer milieu offencif

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
30 octobre 2004 à 21:14:50

tonyalmeida Posté le 30 octobre 2004 à 21:09:47
Menzo va sur le forum de l´om on s´en branle de ce que tu pense du psg pour ton info au psg il y a eu Rai,valdo, ginola, djorkaeff, Weah Roni donc bon Ton drogba il a jamais été meilleur buteur de ligue et tu me diras ce qu´il fait a chelsea cette annee apart avoir marké un but en championat et deux contre paris

arrete de me citer la dream team du psg années 96 qui a gagné une coupe d´europe effacé et maintenan lointaine. moi je peu te citer la dream team de l´om 93 aussi. Donc voila, meme celle de 99 est meilleur.

sylva74
sylva74
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:16:13

1-1

TonyAlmeida
TonyAlmeida
Niveau 5
30 octobre 2004 à 21:16:21

Tu dis qu´il y a jamais eu de buteur au psg je te prouve le contraire en attendant tu m´as pa dit ce que fesai drogba cette annee a part se branler et puis jve pa parler avec toi espece d´ignar

renato02
renato02
Niveau 3
30 octobre 2004 à 21:16:21

egalisation de
auxerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ps
g on tencule allez l´om!!!!!!!!!!

Joju
Joju
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:16:24

1-1

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
30 octobre 2004 à 21:16:32

allez le match nul serait parfait !

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:16:36

le pauvre ils s´enfonce tout seul

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:17:25

renato02 on t encule aussi :ok:

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
30 octobre 2004 à 21:18:58

tonyalmeida Posté le 30 octobre 2004 à 21:16:21
Tu dis qu´il y a jamais eu de buteur au psg je te prouve le contraire en attendant tu m´as pa dit ce que fesai drogba cette annee a part se branler et puis jve pa parler avec toi espece d´ignar

Drogba n´est plus a l´om, bouffon. je me fou de ce qu´il fait et c´est normal qu´il marque plu, il est blessé, ducon! T naze vraiment... Tient 1-1 c parfait. Maintenan auxerre doit continuer pour gagner.

renato02
renato02
Niveau 3
30 octobre 2004 à 21:19:01

ca me derangerai pa freezer, jte voi partou toi!!! c pa mechan hein qd jdi on vou encule, tt les pseudo suporter marseillais disent ca et sou le coup de la joie ca ma echaper

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:20:10

:ok: renato02

TonyAlmeida
TonyAlmeida
Niveau 5
30 octobre 2004 à 21:20:51

Trop de marseillais sur ce topic jfai une allergie la :malade:

La vidéo du moment