ReinaldO95 Posté le 30 octobre 2004 à 21:05:00
quel abruti celui la
bien sur que je connais Bamogo, des fois faut faire fonctionner le cerveau, j´avoue pour certains c´est pas facile, dame nature ne les as pas gatés, mais pas comprendre que je fais de l´ironie ( surtout avec une smiley juste en dessous) faut vraiment etre debile
Faut surtout etre debile pour ouvrir sa gueule parce qu´on mene une miten, et que son equipe est 16eme...
C pour sa que le psg manque cruellement de popularité, car ces supporters ont la reputation de l´ouvrir pour un rien. Meme en region parisienne ya + de supporter marseillais que de parisiens. Et c vrai...