CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Auxerre 0-1 PSG

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:46:22

bamogomous Posté le 30 octobre 2004 à 20:39:09
ouais car ca me soule qu´une equipe de merde gagne qu´avec de la moule

:d) T´as 16 ans toi ? Oulala c´est inquiétant..

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
30 octobre 2004 à 20:46:51

tonyalmeida Posté le 30 octobre 2004 à 20:43:01
Rentre chez toi avec ton equipe renforcer a coups de millions et diriger par la mafia....

C plutot mOnaco sa nan jvoudré pa dire mé qt on est meme pa capable de se payer Emana on se tai nan

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:47:00

au moin nous on a un buteur contrerement a l OM

valverdecunego
valverdecunego
Niveau 1
30 octobre 2004 à 20:48:00

un seul mot a dire allez auxerre

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
30 octobre 2004 à 20:50:39

MAITRE_FREEZER Posté le 30 octobre 2004 à 20:47:00
au moin nous on a un buteur contrerement a l OM

oué ki sra bi1tot à la retraite é ke vs aV payé 10M€ alor kil aV 30 piges :lol:

TonyAlmeida
TonyAlmeida
Niveau 5
30 octobre 2004 à 20:50:48

Vous l´avez vendu a combien d´euros drogba . ...

Vous l´avez acheter combien lyundulla... et marlet et fiorese et dehu tout ca pour koi alors ferme la au niveau du recrutement stp

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:51:05

il nous a offert un titre donc chut

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:52:28

dimanche prochain on double marseille :cool:

TonyAlmeida
TonyAlmeida
Niveau 5
30 octobre 2004 à 20:52:51

Pauleta on l´a achete 6M€ avec pochetino echanger alors renseigne toi et parle de ce que tu conais ducon

TonyAlmeida
TonyAlmeida
Niveau 5
30 octobre 2004 à 20:55:41

Jcroi qu´il s´en souvienne de pauleta au parc les marseillais nan........ Barthez en tremble encors chui sur :malade:

lmc-dgc
lmc-dgc
Niveau 7
30 octobre 2004 à 20:56:26

But de Pedro Pauleta : centre de M´Bami de la droite qui trouve Pauleta au point de penalty. Le Portugais place une tête décroisée entre Sagna et Bolf et Cool est battu, but ! ! Auxerre 0 - 1 PSG

http://live.football365.fr/?ligue1-fr-2004/journee_12/29216 :-)

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
30 octobre 2004 à 20:58:13

pov con tu dis bi1 ke Marseille est aidé par la Mafia est kes tan conné . ..?Alors di ri1 Marseille sa fé 3ans ki son dé finances saines alors ke PSG éT défécitaire la saison passé alor...dsl mé bon tu vois koi é Pochetino a juste servi a aléG le transfert é sa a servi a ri1 parckil é dja parti

lmc-dgc
lmc-dgc
Niveau 7
30 octobre 2004 à 20:58:36

quand equerre ferat sa tu me ferat signe :rire:

TonyAlmeida
TonyAlmeida
Niveau 5
30 octobre 2004 à 21:00:28

Psy 4 tsé koi ya un forum de l´om tu vas dessus et tu dis tout le savoir que tu as de ton cher club la bas parceque ici c´est paris et on s´en branle de ta vie

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
30 octobre 2004 à 21:00:44

CT un penalty le but de pauleta, nan?

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
30 octobre 2004 à 21:03:02

ReinaldO95 Posté le 30 octobre 2004 à 20:46:13
c´est qui Bamogo?

:d) boulet, connait rien au foot, navrant... :honte:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:05:00

quel abruti celui la

bien sur que je connais Bamogo, des fois faut faire fonctionner le cerveau, j´avoue pour certains c´est pas facile, dame nature ne les as pas gatés, mais pas comprendre que je fais de l´ironie ( surtout avec une smiley :rire: juste en dessous) faut vraiment etre debile

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
30 octobre 2004 à 21:05:08

MAITRE_FREEZER Posté le 30 octobre 2004 à 20:47:00
au moin nous on a un buteur contrerement a l OM

:d) on a koke
on a aussi eu drogba, sitez moi un buteur qu´est passé au psg et qui étai meilleur que didier drogba?

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:06:20

Putin Lile impressionant :ouch2:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:06:49

menzo_92 Posté le 30 octobre 2004 à 21:05:08
MAITRE_FREEZER Posté le 30 octobre 2004 à 20:47:00
au moin nous on a un buteur contrerement a l OM

on a koke
on a aussi eu drogba, sitez moi un buteur qu´est passé au psg et qui étai meilleur que didier drogba?

ronaldhino tu devrai t en souvenir

La vidéo du moment