CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manage Ligue Master > inscriptions

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
30 octobre 2004 à 11:57:30

GROUPE 1

Manchester United => LIBRE
Barcelone => sylvain1222
Juventus de Turin => Lenskiller
Inter => ffx__2
Milan AC => KingHyutana
Real de Madrid => 9ronaldo
Chelsea => Classius
Arsenal => bsoindaide

GROUPE 2

Valence => AP
Liverpool => reyes
Porto => LIBRE
As Rome => Gogoteman
Paris => Maklin
Monaco => Lovecamille
Lyon => Jeremy76
Munich => LIBRE

Groupe 3

Marseille => waddle_57
Rennes => Atton
Benfica => LIBRE ( avec Robinho )
Newcastle => LIBRE
Lazio de rome => LIBRE
Ajax => just_bart ?
Anderlecht => Gengis
? ? ??????? => LIBRE
? ? ?????? => LIBRE

Reste donc encore quelques bons clubs pour pouvoir jouer

Les matches sont simulés sur pes4

Si vous avez d´autres questions demandez-moi

antoinece
antoinece
Niveau 9
30 octobre 2004 à 11:58:57

JE PEUS PRENDRE LE LAZIO

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:00:36

Je prends MU

baboul
baboul
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:01:29

thibaut-psg Posté le 30 octobre 2004 à 12:00:36
Je prends MU

:lol:

T´arrives tu dis je prends Mu
Ca t´arrives jamais de demander avant ?

baboul
baboul
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:01:43

Antoinece Posté le 30 octobre 2004 à 11:58:57
JE PEUS PRENDRE LE LAZIO

je doute de ta présence :doute:

antoinece
antoinece
Niveau 9
30 octobre 2004 à 12:02:30

pk

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:03:38

Aucune equipe ne vaut mon management de profesionel :content:

baboul
baboul
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:03:53

Antoinece Posté le 30 octobre 2004 à 12:02:30
pk

ton ratio comme dirait romeu est plus que faible :doute:

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:05:14

:ok: je formule autrement:

Auriez-vous l´amiabilité de me promouvoir au poste d´entraîneur de l´équipe de Manchester United ici laissée libre :svp: ?

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:06:58

C´est mieux, non :question:

baboul
baboul
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:07:15

Elle est libre mais réservée

GROUPE 1

Manchester United => LIBRE mais réservée
Barcelone => sylvain1222
Juventus de Turin => Lenskiller
Inter => ffx__2
Milan AC => KingHyutana
Real de Madrid => 9ronaldo
Chelsea => Classius
Arsenal => bsoindaide

GROUPE 2

Valence => AP
Liverpool => reyes
Porto => LIBRE
As Rome => Gogoteman
Paris => Maklin
Monaco => Lovecamille
Lyon => Jeremy76
Munich => LIBRE

Groupe 3

Marseille => waddle_57
Rennes => Atton
Benfica => LIBRE ( avec Robinho )
Newcastle => LIBRE
Lazio de rome => LIBRE
Ajax => just_bart ?
Anderlecht => Gengis
? ? ? ?????? => LIBRE
? ? ? ????? => LIBRE

Reste donc encore quelques bons clubs pour pouvoir jouer

Les matches sont simulés sur pes4

Si vous avez d´autres questions demandez-moi

baboul
baboul
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:07:29

thibaut-psg Posté le 30 octobre 2004 à 12:06:58
C´est mieux, non

C´est sur que c´est mieux

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:08:17

Pourrais-je avoir Porto alors :svp: ?

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:17:51

:svp: :question:

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:20:39

Est ce kil reste des places ? ?

baboul
baboul
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:39:47

ouais thibault

sanfloriano
sanfloriano
Niveau 6
30 octobre 2004 à 12:43:10

BAYERN MUNICH !

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:43:59

:ok: pour Porto

toto77pes-man
toto77pes-man
Niveau 2
30 octobre 2004 à 12:46:51

jpeu prendre machester united???

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:47:55

toto77pes-man Posté le 30 octobre 2004 à 12:46:51
jpeu prendre machester united???

:dpdr:

La vidéo du moment