CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manage Ligue Master > inscriptions

remy20
remy20
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:49:33

GROUPE 1

Manchester United => LIBRE
Barcelone => sylvain1222
Juventus de Turin => Lenskiller
Inter => ffx__2
Milan AC => KingHyutana
Real de Madrid => 9ronaldo
Chelsea => Classius
Arsenal => bsoindaide

GROUPE 2

Valence => AP
Liverpool => reyes
Porto => thibaut-psg thibaut vien sur la ligue
As Rome => Gogoteman
Paris => Maklin
Monaco => Lovecamille
Lyon => Jeremy76
Munich => LIBRE

Groupe 3

Marseille => waddle_57
Rennes => Atton
Benfica => LIBRE ( avec Robinho )
Newcastle => LIBRE
Lazio de rome => LIBRE
Ajax => just_bart ?
Anderlecht => Gengis
? ? ? ?????? => LIBRE
? ? ? ????? => LIBRE

Reste donc encore quelques bons clubs pour pouvoir jouer

Les matches sont simulés sur pes4

Si vous avez d´autres questions demandez-moi

auron1450
auron1450
Niveau 9
30 octobre 2004 à 12:49:55

moi javais reserver manchester pendant gavé longtemps gt ur la liste d´attent et gt le seul a vouloir manchester donc je devrais lavoir normalement

toto77pes-man
toto77pes-man
Niveau 2
30 octobre 2004 à 12:51:43

ok mé ya plus de bonne ekipe surtt ke manchester es LA meilleur ! !!

remy20
remy20
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:58:54

c pa moi qi moccupe de sa fo dem a atton

toto77pes-man
toto77pes-man
Niveau 2
30 octobre 2004 à 13:01:38

je voudrai savoir ckoi lé regle si c kom la 1er ligue master ou pa rep svp

Bordeaux68
Bordeaux68
Niveau 9
30 octobre 2004 à 13:02:23

est ce ke je pe prendre valence ? ???

Bordeaux68
Bordeaux68
Niveau 9
30 octobre 2004 à 13:03:47

pa valence!!!! est ce ke je pe prendre Bordeaux ? ??

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:06:01

je prend MAn United

toto77pes-man
toto77pes-man
Niveau 2
30 octobre 2004 à 13:06:59

nan c moi ki pren M U

Bordeaux68
Bordeaux68
Niveau 9
30 octobre 2004 à 13:07:21

Est ce ke je pe prendre Bordeaux ? ??? repondez moi ! !!

baboul
baboul
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:55:19

Bordeaux68 Posté le 30 octobre 2004 à 13:07:21
Est ce ke je pe prendre Bordeaux ? ? ?? repondez moi ! ! !

tu viendras souvent ?

PES4master
PES4master
Niveau 9
30 octobre 2004 à 15:03:59

munich jpeu ?

PS : jvien souven :ok:

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:05:42

c possible de prendre lajax???

baboul
baboul
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:06:45

GROUPE 1

Manchester United => agitateur2
Barcelone => sylvain1222
Juventus de Turin => Lenskiller
Inter => ffx__2
Milan AC => KingHyutana
Real de Madrid => 9ronaldo
Chelsea => Classius
Arsenal => bsoindaide

GROUPE 2

Valence => AP
Liverpool => reyes
Porto => thibaut-psg
As Rome => Gogoteman
Paris => Maklin
Monaco => Lovecamille
Lyon => Jeremy76
Munich => santafloriano

Groupe 3

Marseille => waddle_57
Rennes => Atton
Benfica => LIBRE ( avec Robinho)
Newcastle => LIBRE
Lazio de rome => LIBRE
Ajax => riquelmeenforce
Anderlecht => Gengis
? ? ? ? ????? => LIBRE
? ? ? ? ???? => LIBRE

Reste donc encore quelques bons clubs pour pouvoir jouer

Les matches sont simulés sur pes4

Si vous avez d´autres questions demandez-moi

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:11:43

la ligue commence kan???

heuibfcep
heuibfcep
Niveau 9
30 octobre 2004 à 15:46:16

est ce que je pe prendre newcastle sil te plé

heuibfcep
heuibfcep
Niveau 9
30 octobre 2004 à 15:55:46

reponds est ce que je peut prendre newcastle si ca te derange pas

mataud
mataud
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:56:19

on pe pas recommencer

niobe208
niobe208
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:58:39

lé ékipe ayan ? ???????????? va ve dire kon pe choisir?

je prendré bien toulouse si vous le voulé

baboul
baboul
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:00:40

niobe208 Posté le 30 octobre 2004 à 15:58:39
lé ékipe ayan ? ? ??????????? va ve dire kon pe choisir?

je prendré bien toulouse si vous le voulé

T´es sur que tu viendras

Pke j´ai pas envie de me retrouver avec toulouse sur le dos après

La vidéo du moment