comment je fé pour prendre lequipe
moi je veux bien m´inscrire svp!!peu importe l´eqquipe
comment je fé pour quil mon pseudo a coté de mon equipe
tu pren l´effectif tu le ramene et tu fai des echanges
comment prendre leffectif
alor est ce ke je pe prendre Bordeaux ?je viendrai souven ! !
repondez moi
laisse lui bordeaux je sai qil est la souv
alor est ce ke je sui inscrit avec bordeaux ? ???
j´avais déja dit oui
ok atton
dark comment je peut prendre leffectif de newcastle please
je doi vou mettre ma
je doi mettre ma compo ? ???
alor ? ??
atta je te donne l´adresse
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6177-0-1-0-1-0-0.htm
adresse du forum special
et je te donne la ligue c pa dure pr la ligue
manage ligue master
ele est premiere
et maintenan keske je fai une foi ke g mis mon equipe sur le topic!!!