Hattrick, est un jeu gratuit
pour ce qui ne sont pas encore inscrit voila l´adresse http://www.hattrick.org/
C´est un jeu génial ou tu nomme ton club et on t´atribu 18 joueur le jeu se passe en heure réel et tu manages ton club pour les mener a la victoire, les matchs sont essentielement le mercredi a 3h ( match amical) et samedi 21h ( ligue)
vous pouvez tout gerer le staff tecknique le centre de formation les entrainement, tout ca avec une presision incroyable voici mon equuipe :
FC drogbateam nom d´utilisateur drogbathebest2
ps :-quand tu debute ta tj des joueurs pourri mais au fur et a mesure on achete de grand joueur ( qui n´existe pas dans la réalité)
-ce jeu est mondial il ya plus de 200 pays qui y participe
posez moi toute les questions et j´essayerai de vous repondre le plus precisement possible
bonne chance a tous les futurs participants
au fait j´ai oublié , tes advairsaires ne sont pas des bots mais de vrai joueur comme toi
il y a aussi une boite @mail incrusté pour discuter avec des menbres du jeu