CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hattrick!!

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:44:32

Hattrick, est un jeu gratuit
pour ce qui ne sont pas encore inscrit voila l´adresse http://www.hattrick.org/

C´est un jeu génial ou tu nomme ton club et on t´atribu 18 joueur le jeu se passe en heure réel et tu manages ton club pour les mener a la victoire, les matchs sont essentielement le mercredi a 3h ( match amical) et samedi 21h ( ligue)
vous pouvez tout gerer le staff tecknique le centre de formation les entrainement, tout ca avec une presision incroyable voici mon equuipe :

FC drogbateam nom d´utilisateur drogbathebest2

ps :-quand tu debute ta tj des joueurs pourri mais au fur et a mesure on achete de grand joueur ( qui n´existe pas dans la réalité)
-ce jeu est mondial il ya plus de 200 pays qui y participe

posez moi toute les questions et j´essayerai de vous repondre le plus precisement possible

bonne chance a tous les futurs participants

au fait j´ai oublié , tes advairsaires ne sont pas des bots mais de vrai joueur comme toi
il y a aussi une boite @mail incrusté pour discuter avec des menbres du jeu

femille
femille
Niveau 9
28 octobre 2004 à 13:46:02

vivi je suis inscrit depuis lgtp deja c un super jeu

pseudo : kirikaa

ekipe : racing paris

div VI

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:50:28

ok je vais allez voir ton equipe!!essaye de faire inscrire u monde si tu peut c´est plus marrant au moins! :ok:

femille
femille
Niveau 9
28 octobre 2004 à 13:52:29

tkt ! !

o fait je vend mon super gardien, qqun est intéréssé ? je donne les stats si oui

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:53:09

oué vasi fait voir!

femille
femille
Niveau 9
28 octobre 2004 à 13:55:10

wayhu faisal ( bléssé pr 2 semaines )
TSI = 1 070 , 25 ans, faible forme
Possède un très mauvais niveau d´expérience et un faible tempérament de chef

Endurance: très mauvais Gardien: passable
Construction: catastrophique Passe: catastrophique
Ailier: très mauvais Défense: catastrophique
Buteur: catastrophique Coups francs: faible

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:55:56

combien le vend tu??

femille
femille
Niveau 9
28 octobre 2004 à 13:57:41

bah vu le l´ai acheté 100 000 et que j´ai un decouvert de -329000 en ce moment ( bientot la supression si je reaghit pas . ..) je dirais....175000

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:58:40

a ben je peut pas pr l´instant car moi aussi je suis un peut en decouvert dsl!!!mais faison venir des joueurs amateurs il te l´acheterons!!!! :ok:

femille
femille
Niveau 9
28 octobre 2004 à 14:01:48

tkt jve le mettre sur le marché tt a leure ya deja un gars de nantes contre ki javais fait un match de coupe ki veut bien me le prendre a 150000

o fait un truc ke j´aimerais savoir au nivo des transferts ; est ce qu´on peut vendre un joueur a un seul club ( donc a une connaissance ) ou est on obligé de le mettre sur le marché ? perso j´ai tjr fais la deuxieme solution vu ke je sai pa si on peut faire autrement...

Saverok
Saverok
Niveau 7
28 octobre 2004 à 14:01:54

MDRRRRRRRRRRR

Déjà à 100 000 tu t´ai fais arnaquer, alors à 175 000 ne rêve pas...

femille
femille
Niveau 9
28 octobre 2004 à 14:03:11

regarde son TSI ma poule... 100000 c´est moin que sa valeur

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:23:02

Moi j´ai acheté mon gardien de 18 passable avec un tsi de 2 150 pour 67 000 € donc ce que tu propose c´est de l´arnaque.

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:37:04

passez moi vos msn tous ce ki joue a hattrick ou rajouté moi dans vos contacts

jeremy7626@hotmail.com

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:46:07

:up:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:48:38

lenskiller
wizernes Fc
V.106
champion de DVI.44 saison 21
champion de DV.106 saison 23 perd son barrage pour la montée 3-1
3ème de la coupe de l´avenir(coupe amicale) saison 22
vainqueur de la coupe de l´avenir saison 23
toujours en coupe de france

un petit palmares

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:50:40

lenskiller rajoute moi dans té contacts

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:54:38

franchement chapeua lens bon jeremy je t´ajoute desuite a mes contacts!!et puis les mecs faites de la pub ac moi pr ce jeu!!femille tu ne peut pas vendre un joueur a une seul personne precise dsl!!!!bon allez les gars on parlera ici de nos match de coupes et de ligue,....a++++ :ok:

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:09:15

tu ma rajouté ou pa

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:10:20

oui jeremy ms je me connecte pas souvent^^

La vidéo du moment