=====
ogloc
Posté le 16 janvier 2005 à 00:48:50
je prefaire fm 2005
=====
oui c´est bien, mais on s´en fout lol
Inscrivez vous pour tester !
la france est à la rue, on a besoin de nouveaux joueurs pour faire remonter le niveau.
vous commencerez en Division7 ( D6 avec un peu de chance) et vous pourrez rapidement monter en quelques saisons ( une saison dure 3 mois environ).