CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hattrick!!

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:33:33

3jours ou plus!!et puis toi gandalf si ont doit recherché 1654646pages avant de le retrouver je prefere laissez le mien!!!!bon recapitulés tous vos equipes!!!moi c FC drogbateam!

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:56:32

bon les gars contre qui joué vs samedi??!

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:06:35

moi c vaismagic, g fini la saison derniere 3eme, é je rencontre celui ki a fni 2eme la saison derniere fc belley. Lannée derniere une victoire partou

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:42:44

ola match chaud en perspective non??

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:01:08

pppfff moi g perdu mon 3eme match en 3 match chui deg!!!! :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:26:40

olalallalalala mais personne veut joué a ce jeu trop trop trop bien ou koi???!!!

petitlane1
petitlane1
Niveau 7
31 octobre 2004 à 13:45:57

ben moi je me suis inscrit à l´instant et j´attends k´on me donne une équipe...

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:22:33

a ok ben voila c bien tu l´aura ds 2-3 jour!!!!par contre toi qui va debutez mefie toi de ne pas te faire arnaquer car ca m´ai arriver une fois et j´ai perdu mon equipe car ils croyaient que je trichait!!! :snif: :snif:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:24:18

Drogba y´a un moteur de recherche tu tape hattrick et tu trouve mon topic de 1300mess, allez je te le :up:

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:50:59

oué ok bon ben je viens sur le tien alor ok?

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:42:07

pppppfffffff il est pourri le tien dsl!!!

thibinho
thibinho
Niveau 8
03 novembre 2004 à 14:11:00

voila jme présente:

pseudo hattrick: thibinho
equipe:lyon 69
je v aidé anthony(drogbathebest) a faire vivre ce topic

thibinho
thibinho
Niveau 8
03 novembre 2004 à 14:13:27

mé la g 1 gro pb: je ne pe plu me connecter a hattrick!!!!!!!!!!!!!!

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:42:20

ooooOOOO personne ne peut l´aider ou quoi!!!moi je pense qu´il lui ont bloqué sa team non??

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
16 janvier 2005 à 00:01:45

:up:

Aujourd´hui avait lieu la dernière journée de la saison 24.
C´est le moment idéal pour s´inscrire !

Ce jeu est international ( suèdois de conception) et entièrement gratuit pour ceux qui le souhaitent.

http://www.hattrick.org

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:22:23

Si on joue pas tous les jours avec c´est Grave?

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
16 janvier 2005 à 00:37:07

l´équipe est lockée au bout de 7 semaines sans connexion...
. ..si tu n´as pas fait faillite avant :p

mais en gros une connexion de 10 minute par semaine peut suffire si t´as pas trop accès à internet ou pas le temps.

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:43:49

ok

OGLoc
OGLoc
Niveau 6
16 janvier 2005 à 00:48:50

je prefaire fm 2005

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
16 janvier 2005 à 02:13:49

=====
ogloc
Posté le 16 janvier 2005 à 00:48:50
je prefaire fm 2005
=====
:gne: oui c´est bien, mais on s´en fout lol

Inscrivez vous pour tester !
la france est à la rue, on a besoin de nouveaux joueurs pour faire remonter le niveau.
vous commencerez en Division7 ( D6 avec un peu de chance) et vous pourrez rapidement monter en quelques saisons ( une saison dure 3 mois environ).

La vidéo du moment