je sui inscri a ce jeu, mai jé tro du mal a avoir dé benef
ce ki joue a hattrick rajouté moi a vos contacts
jeremy7626@hotmail.com
lenskiller vien sur msn
c koi vo division?
moi sé D VI.972 je crois
mé ajoute moi a té contacts msn
on é pa loin moi c VI.791
ravezf@hotmail.com
c koi ton ékipe?
Havre Acbon tu m´acceptesje té ajoté
pa
allumé
pk ? ?
ceux ki ont besoin daide contactez moi par ht-mail a lenskiller
CavigalDiv III.16
Champion V.123 puis champion IV.jsé plu la saison d´après
allez les gars venez venez!!
ou?
ben sur ce topic!!!!
Mon ékipe c´est les Laos´Crew ^^ J´huis en Division VI.236.
Y´a deja un topic Hattrick qui a plus de 1300 mess je vous le uppe
jvien de maincrire sur attrik et est-ce que vous pouvé me dire combien de ten jvé attendre avt detre inscrit??
3jours
a ok ! !!!!