CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des 'VIEUX' de 25 ans et +

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:29:50

j´en ai jamais entendu parler desole..
moi je suis en premiere année de prepa à paris..centrale ca me plairait bien :fier:

romeu
romeu
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:31:26

les parisiens ils connaissent pas la province! :rire:

oui centrale c´est cool!
mais mets le paquet sur mines-ponts! c´est le top!

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:32:16

le top c´est l´X quand meme, mais mines-ponts c´est vrai que c´est pas mal.

romeu
romeu
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:33:38

l´X ? ? t´es fou! c´est des militaires!!!
moi, meme en l´ayant, j´y serai pas allé!
la question s´est pas posée de toutes façons! :rire:

kitchenboss
kitchenboss
Niveau 7
27 octobre 2004 à 18:35:13

:salut: les gars des nouvelles d´OLYMPIEN ? :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:37:16

il revise! :lol:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:39:05

Romeu Posté le 27 octobre 2004 à 18:33:38
l´X ? ? t´es fou! c´est des militaires!!!
moi, meme en l´ayant, j´y serai pas allé!
la question s´est pas posée de toutes façons!

:d) c´est ptet des militaires, mais si tu décroches ça, t´es tranquille pendant toute ta vie!
enfin, j´y penserais dans 2 ans si je tiens toujours...

romeu
romeu
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:42:18

avec mines aussi t´es tranquille!!!! :rire:

d´ailleurs avec pleins d´ecoles t´es tranquille! enfin tranquille dans le sens que t´auras un boulot, apres dans la boite, t´es plus jamais tranquille!!!

romeu
romeu
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:43:06

tiens regarde moi! j´y suis encore!

mais là j´y vais!!! alors bon courage mec!

:bye:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:45:42

merci, bon boulot!

olympien19
olympien19
Niveau 9
27 octobre 2004 à 19:06:36

kitchenboss Posté le 27 octobre 2004 à 18:35:13
les gars des nouvelles d´OLYMPIEN ?

dsl je jouais au tennis
je t´ai manquer ?
toi par contre je vois que t´a passé une magnifik aprem........ sur les forums. c´est pasionant a ton age :ok:

[michelmichel1]
[michelmichel1]
Niveau 3
27 octobre 2004 à 21:08:26

comment tu fais olympien pour etre aussi con? tu t´entraines? c´est inné? génétique? ton papa est comme ça? explique moi c´est passionnant

olympien19
olympien19
Niveau 9
28 octobre 2004 à 09:02:24

:rire: des insultes venant de la part d´une personne intelligente et sensée comme toi me touchent bcp :ok:

kitchenboss
kitchenboss
Niveau 7
28 octobre 2004 à 09:30:34

:salut: olympien tu es classé au tennis ?

caniggia
caniggia
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:34:33

:question:
c´est pas fini les vacances scolaires ?

romeu
romeu
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:36:52

oui kitchen il est classé " equation du 2d degre" et avec 1 an d´avance!!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:39:19

ben oui on est con . .
1ere S = premier service ! !! :question: ou alors il bosse dans la restauration ! ! qui sait

kitchenboss
kitchenboss
Niveau 7
28 octobre 2004 à 09:43:31

romeu j´ai une qustion a te poser par rapport a ta discussion avec Thorgrim5.

J´avais cru comprendre que tu etait au chomage ? Question sans les arrierre pensées qu´a le ptit con d´olympien

olympien19
olympien19
Niveau 9
28 octobre 2004 à 09:44:13

kitchenboss Posté le 28 octobre 2004 à 09:30:34
olympien tu es classé au tennis ?

j´étais 15/5 je suis redescendu 30

Romeu Posté le 28 octobre 2004 à 09:36:52
oui kitchen il est classé " equation du 2d degre" et avec 1 an d´avance!!!
cAniggiA Posté le 28 octobre 2004 à 09:39:19
ben oui on est con . .
1ere S = premier service ! ! ! ou alors il bosse dans la restauration ! ! qui sait

:honte:

romeu
romeu
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:44:38

kitchen :rire:
mais non, je suis pas au chomage!!! :rire:

La vidéo du moment