Romeu Posté le 27 octobre 2004 à 18:33:38
l´X ? ? t´es fou! c´est des militaires!!!
moi, meme en l´ayant, j´y serai pas allé!
la question s´est pas posée de toutes façons!
c´est ptet des militaires, mais si tu décroches ça, t´es tranquille pendant toute ta vie!
enfin, j´y penserais dans 2 ans si je tiens toujours...