CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des 'VIEUX' de 25 ans et +

kitchenboss
kitchenboss
Niveau 7
28 octobre 2004 à 09:45:12

a ton age on doit pas redescendre, a moins que ce ne soit sur terre :lol:

olympien19
olympien19
Niveau 9
28 octobre 2004 à 09:46:11

rupture des ligaments croisés du genou gauche, ca peut casser une saison :ok:

kitchenboss
kitchenboss
Niveau 7
28 octobre 2004 à 09:50:45

:snif2: ta meilleure perf ?

romeu
romeu
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:51:04

:lol: :lol:

il nous joue les stars, aussi avec le tennis!!!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:53:19

on dirait henry leconte un peu non ?

olympien19
olympien19
Niveau 9
28 octobre 2004 à 09:55:16

kitchenboss Posté le 28 octobre 2004 à 09:50:45
ta meilleure perf ?

ben cette saison j´ai fait une tournée pdt le mois de juillet mais j´avais pas du tout retrouver mon niveau donc j´ai juste 3 victoire dont une a 15/5
mais tu fais du tennis ? si oui t´es classé cbien ?

Romeu Posté le 28 octobre 2004 à 09:51:04

il nous joue les stars, aussi avec le tennis!!!!

:honte: quand je me moque de toi sur le chomage tu cries au scandale pcke tu souffre de ta situation
par contre ca peux pa te venir a l´idee que pas faire autre chose que de la musculation pdt 6 mois, c´est vraiment chiant :nonnon:

romeu
romeu
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:55:21

comme disait je sais plus qui... henri leconte, certains disent qu il ya une syllabe en trop...

:rire:

oui ça lui va bien...

romeu
romeu
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:57:00

olympien leconte, j´ai dit que " eux ils souffrent" toquard!

tu sais meme pas lire, analphabete!

olympien19
olympien19
Niveau 9
28 octobre 2004 à 09:57:54

Romeu Posté le 28 octobre 2004 à 09:57:00
olympien leconte, j´ai dit que " eux ils souffrent" toquard!

tu sais meme pas lire, analphabete!

si tu dis eux ils souffrent, tu t´inclus toi meme puisque t´es chomeur
t´es vraiment debile :honte:

kitchenboss
kitchenboss
Niveau 7
28 octobre 2004 à 09:58:25

15/2 à 17ans mais et j´ai arreté

olympien19
olympien19
Niveau 9
28 octobre 2004 à 10:00:00

kitchenboss Posté le 28 octobre 2004 à 09:58:25
15/2 à 17ans mais et j´ai arreté

putain quand meme :ouch:
t´a du faire des matchs contre des joueur qui sont devenus pros maintenant, non ?

kitchenboss
kitchenboss
Niveau 7
28 octobre 2004 à 10:01:22

tu vois on peut pas parler sérieusement avec toi

olympien19
olympien19
Niveau 9
28 octobre 2004 à 10:02:45

:question: pk ? ???? j´étais serieux avec toi la :question: :question: :question:

caniggia
caniggia
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:02:55

:lol: kitch il est serieux je pense olympien leconte

romeu
romeu
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:04:01

il est trop con cet olympien!!!!!!!

il le fait expres a votre avis????

olympien, vas y:
( x+6)(x-4)(x+1)=7

cherche!!!!

olympien19
olympien19
Niveau 9
28 octobre 2004 à 10:04:13

j´ai un prof qui étais 30 a 14ans et qui a deja jouer contre clement. donc 15/2 a 17ans, pour peu qu´ils ait fait des tournois dans la cetgorie au dessus, t´aurait pu en recontrer un :oui:

caniggia
caniggia
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:05:28

:lol:

olympien19
olympien19
Niveau 9
28 octobre 2004 à 10:06:20

:honte: tu connais rien au sujet donc pas la peine de faire tes remarques debile :honte:

kitchenboss
kitchenboss
Niveau 7
28 octobre 2004 à 10:06:36

ok tu a peut etre raison mais tu sais à 17 ans il y a bcp de joueurs classé pret de la 2ème sèrie

romeu
romeu
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:06:48

MAIS D´AILLEURS que fout olympien dans le topic des Vieux????

il nous adore en fait... :rire:

La vidéo du moment