kitchenboss Posté le 28 octobre 2004 à 09:50:45
ta meilleure perf ?
ben cette saison j´ai fait une tournée pdt le mois de juillet mais j´avais pas du tout retrouver mon niveau donc j´ai juste 3 victoire dont une a 15/5
mais tu fais du tennis ? si oui t´es classé cbien ?
Romeu Posté le 28 octobre 2004 à 09:51:04
il nous joue les stars, aussi avec le tennis!!!!
quand je me moque de toi sur le chomage tu cries au scandale pcke tu souffre de ta situation
par contre ca peux pa te venir a l´idee que pas faire autre chose que de la musculation pdt 6 mois, c´est vraiment chiant 