CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des 'VIEUX' de 25 ans et +

caniggia
caniggia
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:07:51

il jouerai pas au ping pong eb fait notre ami ?
et pour romeu je crois que non c´est naturel ! :content:

kitchenboss
kitchenboss
Niveau 7
28 octobre 2004 à 10:08:51

:lol: ( et en plus il écrit pas en smeslol) c´est un bon gamin finalement :sarcastic:

olympien19
olympien19
Niveau 9
28 octobre 2004 à 10:09:13

kitchenboss Posté le 28 octobre 2004 à 10:06:36
ok tu a peut etre raison mais tu sais à 17 ans il y a bcp de joueurs classé pret de la 2ème sèrie

ouais mais imagine qu´un mec de 13ans classer 15/1 fasse le tournoi en adulte par manque de concurrence en minimes. il est dans ton tableau, tu passes un tour, tu peux le rencontre

Romeu Posté le 28 octobre 2004 à 10:06:48
MAIS D´AILLEURS que fout olympien dans le topic des Vieux????

il nous adore en fait...

c´est peut etre pcke je reponds a vos provocations

kitchenboss
kitchenboss
Niveau 7
28 octobre 2004 à 10:10:48

olympien19 Posté le 28 octobre 2004 à 10:09:13
c´est peut etre pcke je reponds a vos provocations

Avoue que c´est pas ca...

olympien19
olympien19
Niveau 9
28 octobre 2004 à 10:11:08

cAniggiA Posté le 28 octobre 2004 à 10:07:51
il jouerai pas au ping pong eb fait notre ami ?
et pour romeu je crois que non c´est naturel !

et toi qu´est ce que tu fais a 25ans sur un forum traitant le theme des jeux videos, occupation plutot destiner a des enfants et adolescents ? t´a rien d´autre a faire de ta vie ?

romeu
romeu
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:11:40

moi ce que j´aimerais savoir, ami olympien, c´est pourquoi l´idée de m´imaginer au chomage te rend plus heureux? a quoi vient cette obsession?

essaie de me repondre de maniere intelligente stp!

olympien19
olympien19
Niveau 9
28 octobre 2004 à 10:11:47

[michelmichel1] Posté le 27 octobre 2004 à 21:08:26
comment tu fais olympien pour etre aussi con? tu t´entraines? c´est inné? génétique? ton papa est comme ça? explique moi c´est passionnant

pr n´en citer qu´une :sarcastic:

kitchenboss
kitchenboss
Niveau 7
28 octobre 2004 à 10:13:10

13 ans classé 15/1 la tu y vas un peu fort. En fait ca dépend des clubs ou tu joues et effectivement tu peux croiser des futurs pros ( les circuits d´été par exemple, mais ca rest rare, et ca ne m´ai jamais arrivé, FIN DE LA DISSCUSSION.

olympien19
olympien19
Niveau 9
28 octobre 2004 à 10:14:35

Romeu Posté le 28 octobre 2004 à 10:11:40
moi ce que j´aimerais savoir, ami olympien, c´est pourquoi l´idée de m´imaginer au chomage te rend plus heureux? a quoi vient cette obsession?

essaie de me repondre de maniere intelligente stp!

ca ne me rends pas plus heureux, mais toi tu passes ton temps à provoquer les mecs de mon age, et pas que sur le sujet du foot
a chaque fois que je ( et pas seulement moi) fais une remarque, tu l´ouvre pour te moquer
je reponds a tes moqueries ( qui peuvent etre parfois blessantes pr certaines personnes) par des moqueries

caniggia
caniggia
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:17:10

olympien19 Posté le 28 octobre 2004 à 10:11:08
cAniggiA Posté le 28 octobre 2004 à 10:07:51
il jouerai pas au ping pong eb fait notre ami ?
et pour romeu je crois que non c´est naturel !

et toi qu´est ce que tu fais a 25ans sur un forum traitant le theme des jeux videos, occupation plutot destiner a des enfants et adolescents ? t´a rien d´autre a faire de ta vie ?

:lol: :lol: :lol: ton prob je pense c´est que tu t´occupe trop de la vie ( et de l´avis non par contre ) des gens alors que tu devrais plutot faire le contraire !
ou sinon moi ça va ! ! sauf que faut que je bosse mais la àa devient une drogue ce topic ! ! :rire: :rire: :rire:

olympien19
olympien19
Niveau 9
28 octobre 2004 à 10:18:26

cAniggiA Posté le 28 octobre 2004 à 10:17:10
olympien19 Posté le 28 octobre 2004 à 10:11:08
cAniggiA Posté le 28 octobre 2004 à 10:07:51
il jouerai pas au ping pong eb fait notre ami ?
et pour romeu je crois que non c´est naturel !

et toi qu´est ce que tu fais a 25ans sur un forum traitant le theme des jeux videos, occupation plutot destiner a des enfants et adolescents ? t´a rien d´autre a faire de ta vie ?

ton prob je pense c´est que tu t´occupe trop de la vie ( et de l´avis non par contre ) des gens alors que tu devrais plutot faire le contraire !
ou sinon moi ça va ! ! sauf que faut que je bosse mais la àa devient une drogue ce topic ! !

voila encore un exemple de moqueries :honte:
et puis tu dis que je m´occupe trop de la vie des autres, mais ca vous interessaient bien de connaitre mon niveau en maths la derniere fois :sarcastic:

kitchenboss
kitchenboss
Niveau 7
28 octobre 2004 à 10:19:44

et on l´a découvert ton niveau désolé...

olympien19
olympien19
Niveau 9
28 octobre 2004 à 10:21:04

non puisque vous m´avais poser des équations pour le connaitre
ca veut donc bien dire que vous vous occupiez de mon niveau en maths, et donc de ma vie

kitchenboss
kitchenboss
Niveau 7
28 octobre 2004 à 10:21:50

:g)cAniggiA Posté le 28 octobre 2004 à 10:17:10

ou sinon moi ça va ! ! sauf que faut que je bosse mais la àa devient une drogue ce topic ! !

Cool c´est mon premier topic et il plait. Je remerci donc Caniggia, romeu, et surtout l´inégalable OLYMIEN 19 DE Tombouctou

kitchenboss
kitchenboss
Niveau 7
28 octobre 2004 à 10:23:07

:g) cAniggiA Posté le 28 octobre 2004 à 10:17:10

ou sinon moi ça va ! ! sauf que faut que je bosse mais la àa devient une drogue ce topic ! !

Cool c´est mon premier topic et il plait. Je remercie donc Caniggia, romeu, et surtout l´inégalable OLYMIEN 19 DE Tombouctou

caniggia
caniggia
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:27:20

de rien kitch ! il faut aussi remercier la technique , les lumieres , le son . . et surtout en guest star maklin ( :salut: maklin si tu nous regarde ) ! !

mon petit olympien leconte , et la on en revient a la base de ce topic , nous on s´interesse aux plus jeunes pour les comprendre et toi tu devrait ecouter les plus vieux pour mieux comprendre ta generation ! !
apres j´ai pas dit qu´il fallait bouffer tout ce que disent les plus vieux mais il faut trouver un juste milieux ! !

olympien19
olympien19
Niveau 9
28 octobre 2004 à 10:31:09

je devrais vous écouter ? mais ca va si je suivais ce que vous dites sur moi, je me prendrais pour un moins que rien
a chaque fois que vous parlez c´est pour me casser et vous foutre de ma gueule
a 25 ans vous avez pas autre chose a foutre ?

kitchenboss
kitchenboss
Niveau 7
28 octobre 2004 à 10:32:19

29 :lol:

xvxv
xvxv
Niveau 8
28 octobre 2004 à 10:34:48

29 ans et c´est claire que vraiment naze!!!! a bonne entendeur.....

kitchenboss
kitchenboss
Niveau 7
28 octobre 2004 à 10:36:34

xvxv Posté le 28 octobre 2004 à 10:34:48
29 ans et c´est claire que vraiment naze!!!! a bonne entendeur.....
on t´as demandé toi ? tu arrives comme ca et t´en balance une ! :sors:

La vidéo du moment