cAniggiA Posté le 28 octobre 2004 à 10:17:10
olympien19 Posté le 28 octobre 2004 à 10:11:08
cAniggiA Posté le 28 octobre 2004 à 10:07:51
il jouerai pas au ping pong eb fait notre ami ?
et pour romeu je crois que non c´est naturel !
et toi qu´est ce que tu fais a 25ans sur un forum traitant le theme des jeux videos, occupation plutot destiner a des enfants et adolescents ? t´a rien d´autre a faire de ta vie ?
ton prob je pense c´est que tu t´occupe trop de la vie ( et de l´avis non par contre ) des gens alors que tu devrais plutot faire le contraire !
ou sinon moi ça va ! ! sauf que faut que je bosse mais la àa devient une drogue ce topic ! !
voila encore un exemple de moqueries 
et puis tu dis que je m´occupe trop de la vie des autres, mais ca vous interessaient bien de connaitre mon niveau en maths la derniere fois 