CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 4 cé bien mais seulement sur X-Box

ace11
ace11
Niveau 5
25 octobre 2004 à 16:33:32

PES 4 cé bien mais seulement sur X-Box, car sur PS2, le multitap cé pas top et les partie en ligne, cé pas trop ca ( 1ère année que le jeu sort sur X-Box et on a déjà le jeu en ligne contrairement a la PS2 qui a PES depuis 6 ans et qui peut toujours pas jouer en ligne)
VIVE LA X-BOX

yack01
yack01
Niveau 7
25 octobre 2004 à 16:34:07

mouais chacun c gout

femille
femille
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:35:36

kler des kil sort je le rachete sur xbox

qd je pense que j´etais anti xbox o debut...( et puis g tate halo )

Adam_Bomb
Adam_Bomb
Niveau 6
25 octobre 2004 à 16:36:09

si tu arrive a jouer a pes avec un frigo comment manette c cool moi perso je peu pas

ace11
ace11
Niveau 5
25 octobre 2004 à 16:40:07

Cher adam-bomb je sais pas quoi
je voulais juste tinformer que il y a 2 ans, est sortit une manette qui le porte le doux nom de pad-S

femille
femille
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:40:42

oue, mais c le seul gros inconvenient de la xbox ! et pis c compensé par plein dotre choses uniques comme un online hyper stable qui marche du tonerre

Adam_Bomb
Adam_Bomb
Niveau 6
25 octobre 2004 à 16:43:17

lol je suis pas contre la xbox surtout ke le online et tout plein de jeux son terrible mais avec la mannete jacroche pas et tinkiete je c kil y a un adaptateur pour brancher c manette ps2

mais pour linstan la xbox c pas ma priorité surtout que pes4 va sortire sur pc et ke lui aussi aura le mode online ; )

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:51:11

le seul probleme avec la xbox c´est que L2 sera remplacé par le bouton blanc et R2 par le bouton noir, donc pour faire des gestes techniques ça va pas etre évident

Pour la manette, moi j´arrive pas jouer avec une croix a 4 directions, et si je prend le stick il est trop bas, donc je préfère plutot la manette xbox :)

redlac
redlac
Niveau 9
25 octobre 2004 à 17:06:54

moi j´ai un adaptateur qui te permet de brancher une manette PS2 sur la xbox donc c cool des ke le jeu sort je le prend sur xbox pour jouer en live mais avec ma ptite manette playstation,eh ouais adam moi jorai pas un frigo dans les mains !

ace11
ace11
Niveau 5
25 octobre 2004 à 19:54:28

Mais ca sert a rien davoir un adaptateur pour brancher les manettes de PS2:
déjà parceque elle puent et sont pas du tout ergonomique. Et aussi car le pad-S ( petite manette Xbox)l´est quand a elle totalement

psman2159
psman2159
Niveau 9
25 octobre 2004 à 20:28:09

rien que pour la manette je prendrais pas la X-BOX

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
25 octobre 2004 à 20:32:32

Je peux pas becter la XBOX.

Ils ont du payer une fortune pour avoir le jeu sur leurs consoles.De toute façon,c´est tout ce qu´ils peuvent faire,soudoyer les développeurs :honte:

J´ai peut être l´air méchant mais quand Microsoft aura le monopole des consoles ( Ce qui va arriver de toute manière :oui: ) de salon,on va pas rigoler

shadok38
shadok38
Niveau 7
25 octobre 2004 à 20:42:45

J´etais un fan de la playstation depuis la sortie de la 1ere playstation. Mais depuis 1 semaine, j´ai acheté la xbox ( 106 euros neuve, avec 2 jeux halo et midtown madness). Et je peux affirmer qu´elle est plus puissante au niveau graphisme et de loin. Elle est bien mieux terminée ( cable, ports manettes etc . .) Elle a le systeme reseau, un disque dur et 4 ports manettes, 3 choses qui ne sont pas proposées par la ps2. J´ai egalement top spin est il est terrible ! ! Pour ce qui concerne pes4, je l´ai sur ps2 mais je vais le vendre des la sortie du jeu sur xbox et vive le xbox live ! !!! Et je suis sur qu´il n´y aura pas de ralentissement car la xbox est directement configuré en 60 htz ( tous les jeux). Pour ce qui concerne la manette, j´ai ete agreablement surpris. Elle est tres bien. Il faut rappeler qu´elle a ete modifiée et que les personnes qui parlent d´une manette nulle evoque la 1ere manette sortie au debut de l´ere xbox. Ils ont corrigés tous les defauts ! !!

ace11
ace11
Niveau 5
26 octobre 2004 à 14:09:56

tt a fait d accord avec toi shadok

lebordelaisdu77
lebordelaisdu77
Niveau 8
26 octobre 2004 à 14:11:14

mais arreztez de dire nimporte koi PES est bien sur tte les console c juste que la x-box a le online et que nous la PS2 on la pas sinon ca change rien ! VIVE LA PS2 ! !!

ace11
ace11
Niveau 5
26 octobre 2004 à 14:19:19

VIVE LA X-BOX

ace11
ace11
Niveau 5
27 octobre 2004 à 14:26:36

Dépouiller les pro Ps2!!
Montrer leur qui sont les vrais gamers et pas ceux qui font comme tout le monde

the_bigblackboy
the_bigblackboy
Niveau 6
27 octobre 2004 à 15:36:02

Ace11 Posté le 25 octobre 2004 à 16:33:32
PES 4 cé bien mais seulement sur X-Box, car sur PS2, le multitap cé pas top et les partie en ligne, cé pas trop ca ( 1ère année que le jeu sort sur X-Box et on a déjà le jeu en ligne contrairement a la PS2 qui a PES depuis 6 ans et qui peut toujours pas jouer en ligne)
VIVE LA X-BOX
-------------------------

ah ouai dsl, c vrai ke ils orai du mettre le mode online dés le premier pes sur playstation 1 :lol:

nova666
nova666
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:45:35

l´interet d´une console ne vient pas de sa puissance mais des jeux qu´il y a dessus...
alors, certe, la Xbox est la console la plus puissante du marché mais niveau jeux, ça laisse à désirer comparé à la play

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
27 octobre 2004 à 16:49:27

moi je dis qu´il sera moins bien sur xbox ! !
selon micromania il sera beaucoup plus lent sur xbox que sur ps2 ce qui pour un pes , diminue le plaisir de jeu ! !
xbox c supposé étre plus puissant que ps2 et ils nous pondent des daubes en ce moment

La vidéo du moment