CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 4 cé bien mais seulement sur X-Box

rabbit45
rabbit45
Niveau 2
29 octobre 2004 à 16:08:59

j avoue la ps2 vs avez des bonnes exclus
un jeu de peche ( fishing...) avec attention LA MANETTE CANNE A PECHE AVEC MOULINET
c le seul jeu pour lekel j orai acheté la ps2
:-)

ace11
ace11
Niveau 5
29 octobre 2004 à 20:02:48

tout a fait daccord avec toi Rabbit

rabbit45
rabbit45
Niveau 2
30 octobre 2004 à 14:18:12

merci ace et en + c la verité

Cantat_Bertrand
Cantat_Bertrand
Niveau 8
30 octobre 2004 à 14:39:53

De toute façon, le mieux c´est d´avoir un PC.

C´est 8 plus cher, y´a tjrs des pb techniques et les jeux sortent 6 mois après.

Mais ils coûtent 15€ moins cher ! !! Ce qui veut dire qu´au bout de 100 jeux, t´a rentabilisé ton PC qui plante toutes les 1/2 heures.

Alors les fans de Sony ou de Microsoft, vous l´avez bien profond...

ace11
ace11
Niveau 5
30 octobre 2004 à 17:36:24

même si j´aime bien ton pseudo ( bertrand Cantat), je ne suis pas tout a fait d´accord avec toi.

ace11
ace11
Niveau 5
01 novembre 2004 à 13:54:22

bon bah apparement plus personnes ne réponds

shadok38
shadok38
Niveau 7
01 novembre 2004 à 14:26:39

pour relancer le debat, les personnes qui " idolatres" la ps2, sont en faite des frustrés qui ne peuvent acheter la xbox et qui du coup tentent de se rassurer et de se forcer a dire que la ps2 est mieux ! !!

Je peux comparer car j´ai les 2 consoles, et je le repete j´etais plutot ps depuis la sortie de la ps1. Mais perso je ne suis payé ni par sony, ni par microsoft, et je suis pour la concurence afin d´avoir la meilleure console possible et les meilleurs jeux. Sony, ou microsoft je m´en fou, et si trucmachinchouete sort une console excelente tant mieux.

Lorsque certains evoquent la quantité de bon jeu sur ps2 ( compatible ps1) c´est ridicule, car en effet la console de sony est plus ancienne, mais qui joue aux anciens jeux ? ?? On s´en moque des anciens jeux sorties en 2002 par exemple. Qui a l´intention d´acheter le premier Pes de la Ps2 ? ??? Qui a l´intention d´acheter GTa III, Qui a l´intention d´acheter Gran turismo 1 et 2 ? ??? Personne, on s´en moque des anciens jeux tout simplement car les progres sont tels que il n´y a pas d´interet d´avoir une ludothèque hyper importante, seul quelques jeux dans certaines categories, font que la console est interessante. Et pour ce qui concerne les jeux recents, sony à moins de bon jeu qui sont exclusivement pour la ps2. Le seul c´est Gran turismo 4. Il ne manquait que PES à Xbox c´est fait. Et entre la finition la puissance graphique le jeu en reseau, et maintenant les jeux xbox depasse sony. Je n´ai rien contre sony, mais il faudrait qu´il se reveille pour la prochaine console et qu´il arrete de prendre ses joueurs pour des cons. A quand un modem, 4 ports manettes, un disque dur ? ??? Il faut tout acheter separement, ca revient plus cher fait gagner de l´argent à sony, sur le dos des coullions qui disent encore ! ! Et je ne parle meme pas des ejux qui prennent du retard ou des promesses qui ne sont pas tenues car les societes qui realises les jeux ont beaucoup plus de difficulté ( et cela depuis le debut de la console) a realiser des ejux sur cette console. On a pu voir nombre de reportage sur game one notamment, et depuis la sorte de la ps2 ou les concepteurs de jeux expliqués qu´il est bien plus facile de faire un jeu sur xbox qui se rapproche plus du pc que sur ps2 ou la programmation est bien plus compliqué. Il ne faut pas oublier qu´au debut certains concepteurs avaient boycottés la ps2 pour ce probleme car ca leur revenait plus cher et en plus ils ne pouvaient pas faire ce qu´il voulait sur la ps2. L´exemple le plus recent le jeu en reseau pour pes4 sur ps2.

ace11
ace11
Niveau 5
03 novembre 2004 à 11:00:34

je suis tout a fait d´accord avec toi, cé ce que je pense depuis le début mais je navais pas envie d´écrire tout ca. :lol:

buzzboss
buzzboss
Niveau 6
28 novembre 2004 à 15:45:25

On peut aborder le probleme sous différents points de vue :

1)La série PES aborde le Football .
2)La série PES est un jeux vidéo .
3)La série PES ne vaut rien par rapport a la série FIFA .
4)Voila donc en conclusion je n ´ ai rien a dire de plus .

@+.

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
28 novembre 2004 à 15:50:54

alor toi t´es un gro boulet

nous te décernons le boulet d´or a l´unanimité!
bravo :rire2:

buzzboss
buzzboss
Niveau 6
28 novembre 2004 à 15:53:10

et pis merde vive la gamecube et les jeux nintendo

La vidéo du moment