CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 4 cé bien mais seulement sur X-Box

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:50:32

on oré pu ce foutre de votre gueul pour PES3 parck maintenan ke PES sort sur X-box vs aV le melon :honte:

Lupin1980
Lupin1980
Niveau 8
27 octobre 2004 à 16:52:43

y a des purs commentaires de boulets . ..
" la manette, la manette, la manette..." tsss
j´ai la xbox, ps2 et gamecube, et même en ayant énormément joué avant sur psx avec la manette dual shock je trouve la manette Xbox S exceptionnelle niveau précision du stick, et les gachettes sont géniales pour les jeux de caisses, niveau vibrations y a pas mieux non plus.
j´ai joué à PES4 sur PS2 et Xbox et c´est un poil mieux sur xbox grave au stick anaogique mieux placé pour la main et plus précis...

enfin bon restez campés sur vos avis, à votre guise, en attendant ma PS2 est au placard et vive le xbox live

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
27 octobre 2004 à 17:09:13

comment ta pu jouer a pes4 sur xbox?

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:18:54

Ace11 Posté le 25 octobre 2004 à 19:54:28
Mais ca sert a rien davoir un adaptateur pour brancher les manettes de PS2:
déjà parceque elle puent et sont pas du tout ergonomique

lol boulet le dualshock pa ergonomique.. :nonnon: et coté odeur.. g rien senti

shadok38
shadok38
Niveau 7
27 octobre 2004 à 17:25:14

Quand je lis que les jeux sont meilleurs sur ps2, je me marre ! !!!!! Les jeux sont maintenant les memes, suaf quelques exceptions du style gran turismo 4, encore que xbox va avoir un jeu du meme style qui s´annonce impressionnant ( forza motors). Sinon les jeux sortes sur les 2 plateformes maintenant. Il ne faut pas prendre les concepteurs de jeu pour des cons. Il est plus interessant pour eux de sortir les jeux sur les 2 consoles. Fini le monopole, sauf pour les jeux fait par sony et microsoft. Gta san andréas, pes4, colin mc ray etc.. ces jeux sortes sur les 2 consoles. Pour les jeux exclusifs il y a egalité, gran turismo d´un coté, top spin, forza motorsport, halo 1 et 2 de l´autre. Qui à l´avantage ? Les jeux ps2 sont mieux ? ? rire ! !!! Perso je suis pour la concurrence, la preuve sony va peut etre se bouger le cul pour avoir une console faites pour le live, et plus performantes que l´actuelle. J´ai les 2 et je peux comparer, et sincerement il n´y a pas photo. Pourtant j´etais pro sony, maiq il faut admettre que la xbox avec carte resau, disque dur et 4 ports manettes et mieux, et mieux fini en plus. Par contre il ne faut pas se faire d´illusion, sony ne va pas developper le reseau sur la ps2, car la ps3 va arriver pour noel 2005. Il faudra attendre la ps3.

Et pour ce qui est pes 4 il legerement mieux que sur ps2 contrairement a ce qui a ete dit plus haut. Graphismes plus fins, plus de ralentissement en 60 hzt ( format courrant sur xbox) et jeu en reseau. Ils ´ont evoqué sur game one

shadok38
shadok38
Niveau 7
27 octobre 2004 à 17:28:32

Je precise que mon pote travail chez micromania grenoble et qu´il a eu la chance d´essaer les 2 versions. Aucun problème sur xbox. Il va d´ailleur le prendre sur xbox lui aussi.

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:33:44

c cool chacun son avis, la x-box est interesante et la ps2 aussi, de tte facon la x-box est arrivée trop tard et trop cher et ke les fortunés peuvent acheter les 2 consoles donc voila, perso jsui content avec ma ps2, yen a surement kon été décus par cette console, d´autres décus par la x-box.. bref ya pa de meilleure console...

Le fait est que tout de meme les jeux sortent en général en premier sur ps2 ex pes4 et gta donc voila mais après c vrai ke sur le plan technique la x-box surpasse la ps2.. mais les chiffres ne font pa tout moi meme le pad-s ke j´ai essayé me rebutte et le dualshock je le trouve parfait sauf problème avec le joystick parfois mais c tout...

Bref chacun son avis c tout!

nova666
nova666
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:27:33

shadok38 > >> déjà en concidérent la compatibilité entre la play1 et la ps2, ça fait un paquet de jeux. la Xbox ne peu pas rivaliser au niveau du nombre de titres et, au niveau de la qualité non plus d´ailleur.
donc si " tu te marre ! ! !!!!" quand je dis ça c´est bien pour toi mais moi c´est plutot les gens comme toi qui me font marrer. a dire que les jeux Xbox et ps2 sont équivalent alors que des éditeurs comme square-enix refusent de devellopper sur Xbox...

ddrogbadu13
ddrogbadu13
Niveau 3
27 octobre 2004 à 18:45:26

:lol: Voue zete dun ridikul avec vo guerre dé consoles! lintéré d consomateur se situ ds la concurrence; le monopôle d´1 marque né jamé bon pour nou, autres joueurs

Lupin1980
Lupin1980
Niveau 8
27 octobre 2004 à 19:14:24

newyorkrangers > j´ai pu essayé PES4 xbox au micromania game show, y avait aussi une avant première au virgin megastore de paris mais j´y étais pas
bref à bientôt sur le live ^^

ace11
ace11
Niveau 5
28 octobre 2004 à 10:34:48

nova666 Posté le 27 octobre 2004 à 16:45:35

l´interet d´une console ne vient pas de sa puissance mais des jeux qu´il y a dessus...
alors, certe, la Xbox est la console la plus puissante du marché mais niveau jeux, ça laisse à désirer comparé à la play
================================================

Cé clair que sur Ps2 ya des bon FPS, par exemple: heu....dsl je trouve pas(par contre sur Xbox ya Halo et Halo 2 le 10 novembre).
Et puis aussi ya des jeux de tennis : Vitua tennis 2( qui est - beau que sur dreamcast, la honte). Tandis que nous on a top spin.
Et puis ya aussi des trop bon jeux multijoueurs ( ca le fé pas avec le multitap), contrairement a nous qui avons 4 ports manettes et Kung fu chaos.
Désolé mais ya pas de bon jeux sur ton antiquité ( GT a part).

xvxv
xvxv
Niveau 8
28 octobre 2004 à 10:39:08

ya enormement de naze sur se site la ps2 ou xbox c´est claire que le faite que pes serat jouable en live ecrassela version ps2 alors si tu pence que la xbox est a chier et bas va voir ailleur et enmerde pas le monde ! !!car pour dire sa!! tu ne peu etre qu´un trous du qqqqqqqqqqq!!!!!!!!!!!!

ace11
ace11
Niveau 5
28 octobre 2004 à 11:34:14

si cé a moi que tu parles et bien je texplique que ma lettre ci-dessus né autres qu´une citation de Nova6666 et que je lui réponds en lui disant que sa réaction est totalement fausse. Exemple a l´appuit.
Sur ce, je te conseil de lire le début du forum ( et non du site) et peut etre comprendras-tu ma position sur ce sujet délicat.
:merci:

ace11
ace11
Niveau 5
28 octobre 2004 à 11:44:03

NuMbeuR01 Posté le 27 octobre 2004 à 17:18:54
Ace11 Posté le 25 octobre 2004 à 19:54:28
Mais ca sert a rien davoir un adaptateur pour brancher les manettes de PS2:
déjà parceque elle puent et sont pas du tout ergonomique

lol boulet le dualshock pa ergonomique.. et coté odeur.. g rien senti

=================================================

réponse de Ace :
quand je dit " quelle puent" cé une facon de parler, mais par contre quand je dit " pas du tt érgonomique" la je déconne pas parceque les sticks sont placé sur le bas de la manette donc: pas facile de jouer avec un truc pareil dans les mains.
A la sotie de la Ps1 les manetttes etaient bien mais 10 ans apres, ce né plus pareil.

rabbit45
rabbit45
Niveau 2
28 octobre 2004 à 15:14:37

eh ace c pa a toi ki parler

ace11
ace11
Niveau 5
29 octobre 2004 à 12:31:42

bon bah aperement les joueurs PS2 se sont fait calmer car ils ne parlent plus.

Encore une victoire de la Xbox!

sankaman71
sankaman71
Niveau 6
29 octobre 2004 à 12:51:29

Microsoft la seul chose qui sont capable de faire pour avoir de bon jeux sur sa console c´est de racheter des licences, les seuls bon jeu qu´ils ont fait eux memes ils sont TRES rares ( Halo et deux trois autres ) alor certe la x-box est peut etre meilleur en graphisme mais niveau qualité et nombre de jeux elle arrive pas a la cheville de la ps2 ! !!

lebordelaisdu77
lebordelaisdu77
Niveau 8
29 octobre 2004 à 12:54:24

he ben non la yen na encore qui sont pour la PS2 VIVE LA PS2 croyez pas mais ni la ps2 ni la x-box ne gagne chacun sa console c tt ! !! alors arretez de vous la raconter les mec qui ont la x-box ! !!

ValJean
ValJean
Niveau 5
29 octobre 2004 à 12:55:26

Ace11 Posté le 29 octobre 2004 à 12:31:42
Encore une victoire de la Xbox!

:lol: encore une victoire de canard ? ? :rire2:

ta raison ressort ta Xbox de la cave parcequ´avec le nombre de bon jeu qu´il y a sur cette console, elle risque de prendre rapidement la poussiere :rire:

mdr la manete c´est un tank :rire2

ace11
ace11
Niveau 5
29 octobre 2004 à 16:05:02

sankaman71
Posté le 29 octobre 2004 à 12:51:29
Microsoft la seul chose qui sont capable de faire pour avoir de bon jeux sur sa console c´est de racheter des licences, les seuls bon jeu qu´ils ont fait eux memes ils sont TRES rares ( Halo et deux trois autres ) alor certe la x-box est peut etre meilleur en graphisme mais niveau qualité et nombre de jeux elle arrive pas a la cheville de la ps2 ! ! !

==================================================

réponse de Ace :
les jeux exclusif Xbox :
_Halo
_Halo 2
_Project gotham racing 1 et 2
_Top spin
_Outrun ( pour les nostalgiques)
_Kung fu Chaos
_Amped 1 et 2
_Blinx
_Racing Evoluzione