Quand je lis que les jeux sont meilleurs sur ps2, je me marre ! !!!!! Les jeux sont maintenant les memes, suaf quelques exceptions du style gran turismo 4, encore que xbox va avoir un jeu du meme style qui s´annonce impressionnant ( forza motors). Sinon les jeux sortes sur les 2 plateformes maintenant. Il ne faut pas prendre les concepteurs de jeu pour des cons. Il est plus interessant pour eux de sortir les jeux sur les 2 consoles. Fini le monopole, sauf pour les jeux fait par sony et microsoft. Gta san andréas, pes4, colin mc ray etc.. ces jeux sortes sur les 2 consoles. Pour les jeux exclusifs il y a egalité, gran turismo d´un coté, top spin, forza motorsport, halo 1 et 2 de l´autre. Qui à l´avantage ? Les jeux ps2 sont mieux ? ? rire ! !!! Perso je suis pour la concurrence, la preuve sony va peut etre se bouger le cul pour avoir une console faites pour le live, et plus performantes que l´actuelle. J´ai les 2 et je peux comparer, et sincerement il n´y a pas photo. Pourtant j´etais pro sony, maiq il faut admettre que la xbox avec carte resau, disque dur et 4 ports manettes et mieux, et mieux fini en plus. Par contre il ne faut pas se faire d´illusion, sony ne va pas developper le reseau sur la ps2, car la ps3 va arriver pour noel 2005. Il faudra attendre la ps3.
Et pour ce qui est pes 4 il legerement mieux que sur ps2 contrairement a ce qui a ete dit plus haut. Graphismes plus fins, plus de ralentissement en 60 hzt ( format courrant sur xbox) et jeu en reseau. Ils ´ont evoqué sur game one