CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscrire club venez voir important!

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
24 octobre 2004 à 19:35:07

Voilà c´est un peu compliqué mais voilà!, j´explique je pense que personne ne l´a fait!
On est tous d´accord que dans modifier équipe on mets les équipes types de chaque club, ok mais le problème c´est dans inscrire clubs!
En fait j´avais remarqué ça dans PES3 et dans PES4 ça y est encore.
J´ai déjà fait toutes els équipes types dans modifier équipe.
Prenons exemple de Lyon! Je fais un championnat de France avec Monaco, superbe je joue contre Lyon l´équipe type que j´avais fait dans modifier équipe, normal mais quand on regarde le classement des buteurs on se rends compte que Elber est l´un des meilleurs buteurs alors que je l´avais mis sur la liste même pas des remplaçants!, c´est à dire carrément en bas donc il devait pas jouer!
Et oui dans inscrire clubs regardez en fait ce sont les équipes que l´ordi prends en compte notamment pour les classements des buteurs...et des résultats des matchs donc il faut changer.
Autre exemple à Barcelone j´ai mis Giuly, Eto´o...titulaire dans modifier équipe, mais quand on regarde dans inscrire club y´a messi et santamaria!J´avais fait une ligue des champions avec monaco et y´avais Messi qui avait marqué 4 buts! alors que je l´avais mis carrément en bas même pas dans les remplaçants!, autre exemple à Manchester united dans inscrire club, y´a fletcher titulaire à la place de cristiano ronaldo!
Voilà j´espère que vous avez compris, je vais vous expliquer comment faire! pour ne pas retrouver elber ou messi dans les meilleurs buteurs ou autre dieuze à la place de suarez!...
Donc vous allez dans incrire club, vous voyez messi par exemple, vous le sélectionnez vous le mettez au hasard à arsenal et donc à la place un joueur au barça apparaîtra à sa place!, Larsson apparaît je voulais giuly donc je mets larsson à arsenal et là giuly apparaît en titulaire au barça!, après vous allez à arsenal et vous remettez messi et larsson au barça ils seront au fond de la liste!, donc vaut mieux remonter larsson!comment faire?, facile:
inscrire club, barcelone, vous prenez un joueur qui joue jamais par exemple jorquera du barça ou messi...vous cliquez sur barcelone à droite, hop le joueur se trouvera en bas! voilà c´est un peu compliqué mais c´est réaliste car l´ordi prends en compte les joueurs dans inscrire club et pas dans modifier équipe!, si vous voulez avoir messi titulaire et le voir meilleur buteur à la place de Eto´o par exmple c´est votre problème, voilà j´espère que vous avez compris si non je vous expliquerez encore.

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
24 octobre 2004 à 19:48:09

Personne ne s´intéresse à ce post!alors qu´il est l´un des plus intéressants et important!, si vous voulez avoir messi parmi les meilleurs buteurs de Barcelone au lieu de Eto´o! poar exmple c´est votre problème mais quand tu fais un championnat d´espagne et que tu vois messi 12 buts et eto´o 2 buts tu vois qu´il y a un problème!mais bon je suis trop intelligent pour vous car vous comprenez rien ce que je dis!
Génial je fais un championnat de France et je vois elber 2 buts après la première journée!alors que dans modifier équipes je l´avais mis au fond même pas dans les remplaçants!, c´est débile et pas réel!et il y a encore 50 exmples car il faut tout refaire, j´ai expliqué la méthode plus haut!

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:49:15

La flem de lire!

Nield87
Nield87
Niveau 9
24 octobre 2004 à 19:50:09

g tout lu mais sa a l´air cho a faire

_key_
_key_
Niveau 9
24 octobre 2004 à 19:50:29

bafouille mois la prochaines et peu etre k´on te liras ! :ok:

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:52:18

C´est bon j´ai lus.Tu sais inzaghi on fait ce qu´on veut!

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
24 octobre 2004 à 19:55:49

vous êtes débile ou quoi vous avez pas remarqué que si vous mettiez une équipes type par exemple nilmar et wiltord en attaque! et que vous mettiez elber au fond de la liste même pas remplaçants il ne dois pas marquer, génial je voyais elber 7 buts en 6 matchs alors que c´était nilmar-wiltord titulaire, tout simplement que elber est titulaire dans incrire club! donc il faut le mettre en remplaçant ou même pas sur la feuille de match, faîtes un championnat de france avec monaco par exemple et vous allez voir elber qui marque des buts alors qu´il est remplaçant!

Vous comprenez pas il me semble faut juste réfléchir pour que votre jeu soit réel!

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:58:09

On fait ce qu´on veut tu es pas notre maman aussi...

atoboldon
atoboldon
Niveau 4
24 octobre 2004 à 20:00:52

Bien vu Inzaghi!Bon boulot!Je vais essayé de faire ce que t´as dis.

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
24 octobre 2004 à 20:00:58

oueh kenzy c´est génial de voir Elber meilleur buteur alors que tu l´as mis même pas sur la liste des remplaçants!, de voir messi parmi les meilleurs buteurs!, c´est réaliste :lol:

Autre chose après que vous avez fait les changements que je vous ai dis, dans modifier équipe ça a tout dérégler c´est à dire que les joueurs sont pas à leur bonnes places vous les remettez.

Bref si vous voulez avoir par exmple messi ou santamaria meilleur buteur de barcelone et parmi les meilleurs buteurs c´est votre problème mais moi au moins avec ma méthode je vois Eto´o parmi les meilleurs buteurs!
C´est simple dans inscrire club les équipes qu´il y a sont les équipes que l´ordi sélectionne! avec ces équipes il fait les meilleurs buteurs, passeurs, les résultats des matchs...!donc pour que ça soit réel il faut changer cela!pour ça suivez ma méthode!
Allez voir Barcelone dans inscrire club et vous verrez messi et santamaria titulaire!c´est pas compliqué à comprendre!moi je vous aide voilà pour que PES4 soit réel!

Realpes4
Realpes4
Niveau 8
24 octobre 2004 à 20:40:11

c vrai ce que tu dis. l´ordi prend simplement en compte les 11 premiers joeuurs de la liste des joueurs d´une equipe. La liste de base de konami. Cette liste et l´ordre des joueurs la composant tu la trouve dans " inscrire".
C´est a toi, si vraiment tu y tiens, d´inverser les positions dans cette liste pour garder le " 11 type".

D´ailleurs j´en profite, je parle des stats des equipes. Vous savez quand vous choissisez un club, y´a l´espece de diagramme ou y´a des barres + ou - remplies pour attaque, defense, jeu d´equipe, vitesse et technique. Bein ces stats dependent uniquement des 11 premiers joueurs de la liste, et non pas de l´equipe type que vous aurez pu faire.
Donc si vous voulez que ces stats ressemblent a quelques chose, faut mettre le 11 type, aux 11 premieres places.
Ce probleme survient surtout a force de faire des transferts... ( genre si vous remplacez le gardien par un attaquant dans la liste, vous aurez quedale en defense... alors que votre gardien est toujours sur le terrain quand meme)

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
24 octobre 2004 à 21:57:35

faîtes ma méthode il faut la faire pour tous els joueurs, par exemple barcelone, dans incrire club, on remarque que edmilson est titulaire en défense centrale il faut mettre marquez, donc faîtes ça:
dans inscrire club, barcelone, edmilson puis mettez edmilson n´importe quel club par exmple arsenal, et là vous verrez qu´edmilson a té remplacé par un autre joueur, faîtes ça en mettant des joueurs à arsenal jusqu´à que marquez soit à barcelone à côté de puyol, voilà après remettez edmilson et les autres à barcelone!

Après ça Edmilson et les autres seront en bas, si vous voulez les mettre dans les premiers au niveau des remplacements faîtes ça:
prenez par exemple jorquera de barcelone cliquez sur barcelone et jorquera se trouvera en bas de la liste...

A Barcelone y´a aussi deco à mettre en titulaire, mais après avoir fait tout ça il faut aller à modifier équipe car tout est déréglé remettez à leurs places les joueurs.
Comme le dit realpes4 les 11 joueurs de inscrire club représente le diagramme.

Bon j´espère que c´est plus clair, imprimez cette page et regardez avec le jeu c´est plus facile, allez donc à modifier, inscrire club et vous verrez!
Vous pouvez faire ça aussi pour les pays!à vous moi j´ai fait ça 3 heures cet après-midi et c´est un bonheur de voir Eto´o meilleur buteur de Barcelone au lieu de Messi ou Santamaria de Barcelone :honte:

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
24 octobre 2004 à 22:07:02

autre exemple pour les toulousins dieuze est totulaire à toulouse à la place de suarez ou eduardo dans nscrire club donc ne vous étonnez pas si vous faîtes un championnat de France et que vous voyez Dieuze qui marque plein de buts avec Toulouse alors qu´il ne joue jamais!, faîtes ça:
inscrire club, toulouse, dieuze mettez le par exemple à ajaccio, vous allez voir que dieuze dans inscrire club a été remplaer par un autre joueur surement un attaquant!faîtes la même méthode jusqu´à que suarez soit en attaque à côté de moreira, voilà après les joueurs que vous avez mis à ajaccio remettez les à toulouse!
Voilà c´est simple, de toute façon relisez en haut j´ai tout expliquer ainsi que la suite pour mettre les remplaçants...
Y´a du boulot car il faut mettre les équipes types que vous avez fait dans modifier équipe dans inscrire club!
Quand je vois que déhu pas titulaire à marseille ou vieri et à sa place y´a martins...c´est à vous de choisir si vous voulez un jeu réaliste!

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
24 octobre 2004 à 22:19:59

Bon j´ai compris vous comprenez rien, vous êtes des footix, tant mieux pour vous si vous faîtes un championnat de France ou une coupe et que vous voyez par exmple elber meilleur buteur alors que vous l´avez mis dans modifier club en bas d eliste donc il aurait pas du jouer et qu´il se retrouve quasiment meilleur buteur c´est :lol: très réaliste messi de barcelone meilleur buteur du club :lol: il est ou Eto´o il est super réaliste votre jeu :lol: au moins le mien il est réaliste :cool: , n´empêche que votre cerveau marche pas trop bien car c´est aps trop dur à comprendre! en plus y´a énormément de chose à faire!y´a du boulot!

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
24 octobre 2004 à 22:28:48

c´ets la même chose pour Rooney, le joueur de Manchester United!
J´avais mis Rooney titulaire à Manchester United mais à inscrire club c´est Saha titulaire :lo: donc l´ordi fait ses matchs en irréalité avec Rooney, moi au moins j´ai mis dans incrire club Rooney titulaire, quand je ferais une champion´s league ou un championnat anglais je verrais Rooney dans le classsement des buteurs avec pas mal de buts, vous vous verez Rooney avec 2 buts dans la saison :lol: super réaliste :lol:

Phedre
Phedre
Niveau 5
24 octobre 2004 à 22:35:06

On s´en tape,tu fais mal à la tête,toi!!!
Le public et les commentaires sont pas réaliste et personne fais chier.
Tu saoules.

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
24 octobre 2004 à 22:37:34

:lol: ne vous étonnez pas sivous faîtes un championnat d´Espagne et que Giuly dans les classements des buteurs et de passeurs n´a rien ou quasiment rien car dans inscrire club c´est messi ou santamaria qui est à sa place donc l´ordi joue avec messi et santamaria :lol: si vous faîtes ma méthode vous aurez Giuly titualire!, pareil pour chelsea c´est kezman titulaire alors que c´est gudjohnsen qui joue alors si vous faîtes un championnat d´Angleterre vous verrez kezman avec 15 buts et gudjohnsen avec 2 buts :lol: alors que c´est en réalité Gudjohnsen titulaire! moi au moins j´ai mis dans inscrire club gudjohnsen titulaire car vous c´est pas très réaiste :lol:
Bon je vous laisse car pour la plupart vous comprenez rien, trop tebe c´est la vérité.

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
24 octobre 2004 à 22:40:06

Phedre
Posté le 24 octobre 2004 à 22:35:06
On s´en tape,tu fais mal à la tête,toi!!!
Le public et les commentaires sont pas réaliste et personne fais chier.
Tu saoules.

:lol: t´as rien compris toi :lol: tant mieux pour toi si tu veux voir ELBER meilleur buteur du championnat de France alors qu´IL NE JOUE PAS! :lol:
c´est trés réaliste!

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
24 octobre 2004 à 22:43:13

Putain inzaghi-italia tu nous casse les couilles, on en a rien a foutre bordel de merde... :nonnon: Sa fais 15 fois que tu rabache le mm, t´en a pas marre a la fin? On a compris alors tu peux la fermer mnt :ok:

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
24 octobre 2004 à 22:47:44

:rire: les enragés ils comprennent rien :rire: je vais me taire voilà je remonterais de temps en temps ce topic pour ceux qui comprennet et ils me remercieront car c´est quelque chose d´important dans PES4 mais bon vu qu´il y a que des gamins, le cerveau n´est pas très développé donc ils comprennent pas et préfère avoir Elber meilleur buteur du championnat de France alors qu´il ne joue pas :lol: vraiment de vrais footix sur ce forum :lol: je vous laisse.

La vidéo du moment