CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscrire club venez voir important!

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
26 octobre 2004 à 14:53:14

quelqu´un peut me répondre s´il a réussi à faire ce que j´ai dis?

malblay
malblay
Niveau 5
26 octobre 2004 à 15:00:52

oui t´inquiète c´est bon. excellent boulot. A l´occaz si tu as le courage de poster toutes les modifs à faire pour avoir les bons joueurs dans le classement des buteurs / passeurs ce serait cool.

amateur1
amateur1
Niveau 6
26 octobre 2004 à 15:10:16

:salut: g pô tout lu mais en fait il fo avoir la même ékipe ds modifier et inscrire :question:

Angelraph
Angelraph
Niveau 8
26 octobre 2004 à 15:17:57

tres interressant je prends bonne note de ce topic, merci mais j´ai encore tellement de trucs a editer avant pffff

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:54:00

malblay : non seulement les stats mais surtout les résulats des matchs cpu vs cpu !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:55:27

inzaghi-italia Posté le 26 octobre 2004 à 14:37:00
lululoverdrive t´as compris au moins mon long topic les 1) 2) et 3) ? ? ? car j´ai bien détaillé c´est clair non?

:ok: oui oui j´ai compris , c´est pas bien compliqué finalement :non:

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
26 octobre 2004 à 21:42:51

autre chose lulu et les autres, c´est encore plus simple c´est pour les équipes nationales!

Explication:

Pour faire la France dans inscrire club!

modifier-inscrire-nations(ou pays je sais plus)
France et là vous avez l´équipe de France, à droite la liste des joueurs français pouvant jouer en équipe de France, en fait c´est les joueurs français dans PES4, y´a donc 15 pages pour aller à la seconde page appuyer sur R2...

Alors rentrons dans le sujet

Vous avez devant vous l´équipe de France, pour faire simple, virez tout le monde et même les remplaçants à part barthez en mettant les silvestre, henry, pires et les autres à droite. Donc ils sont remplacés en équipe de France par n´gotty, cheyrou, didot et les autres que vous voulez de la première page sur les 15.

Voilà après si vous avez l´équipe de France en tête, c´est facile recopier. Donc en équipe de France y´a N´gotty hop cliquez à droite sur silvestre et silestre se retrouve titulaire en éuipe de France..., ramplacer tous les joueurs.
Comme je l´ai expliqué avant pour les pays c´est pareil!c´est à dire le premier nommé joue à droite, donc voilà la liste à mettre dans incrire pays avec la France:

Barthez
SQUILLACCI(le premier nommé des 2 défenseurs centraux joue à droite)
GIVET(le second nommé joue défenseur centrl à côté de squillacci mais un peu à gauche sur le schéma tactique)
SAGNOL(le premier nommé joue à droite donc sagnol joue arrière droit il joue à droite)
EVRA(evra second nommé joue à gauche)

( (Petite explication:
( si on aurait eu ça dans la liste en suivant:
evra
sagnol
ça n´aurait pas été bon car dans ce sens l´ordi prend en compte que evra joue arrière droit! et sagnol arrière gauche!donc c´est le contraire, donc c´est important que le premier nommé de chaque ligne joue à droite!))
Pedretti(milieu défensif droit donc premier nommé sur la liste)
Vieira(à gauche donc car second nommé)
. ..
Giuly(prmier nommé dans la liste car il joue à droite)
Pirès
Trezeguet
Henry(sur la gauche donc second dans la liste attaquant)

Petit résumé en schéma et de la liste à faire:

Barthez
Squillacci
Givet
Sagnol
Evra
Pedretti
Vieira
Giuly
Pirès
Trezeguet
Henry

Schéma:

--------------Barthez-------------

Sagnol-----Squillacci--Givet---Evra

-----------Pedretti---Vieira-------

Giuly-------------------------Pirès

----------Trezeguet---Henry--------

après faîtes pareil pour l´Italie, les pays-bas, l´espagne..., pour l´allemagne il manque nowotny à prendre dans la liste, enlever nedved(retraite) remplacer par smicer plus sur le côté gauche, portugal enlever figo remplacé par tiago c´est ce que j´ai fait, au brésil mettez adriao qui est remplaçant et maicon à la place de cafu.

Petit conseil pour les remplaçants vous faîtes pareil, vous pouvez chosir l´ordre en faisant la même méthode, voilà à +

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
26 octobre 2004 à 21:56:28

amateur1
Posté le 26 octobre 2004 à 15:10:16
g pô tout lu mais en fait il fo avoir la même ékipe ds modifier et inscrire

Réponse: oui bien sûr car quand tu fais un championnat de France ou une coupe, l´ordi quand il joue contre l´ordi prends les données des équipes dans inscrire club et pas dans modifier équipe :non: donc par exmple à Lyon regarde si tu fais une compétition regarde les stats des équipes tu verras que les équipes dans modifier que t´as modifier ne sont pas les m^mes que dans les équipes dans inscrire club!, c´est pour ça que quand j´ai fais un championnat de France avec Monaco, j´ai remarqué que Elber était meilleur buteur de Lyon alors que je l´avait mis avant dans modifier équipe en bas de la liste donc remplaçant voire écarté du groupe et résultat Elber meilleur buteur de Lyon donc c´est illogique, en fait quand tu fais un championnat de France ou une coupe du monde ou autre l´ordi quand il joue contre l´ordi prends en compte les équipes dans inscrire club et pas dans modifier équipe!, donc si tu veux que ce soit réel il faut changer!
Par exemple j´ai fait un championnat d´espagne et Messi de Barcelone était meilleur buteur avec 17 buts alors que Eto´o en avait 4, tout simplement que Messi regardez est titulaire dans inscrire club!donc ça fausse la réalité, j´ai tout expliqué page 2 et 3 de ce topic, vous avez plus qu´à modifier, si vous avez des questions je suis là.

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:01:41

je vais imprimer ce que tu as dit et je le ferai demain :ok: là je change tous les noms

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
26 octobre 2004 à 22:09:39

sytchev imprime surtout page 2 et 3, page 2 c´est pour les clubs, page 3 surtout pour les pays!, voilà j´espère que t´as compris, exemple concernant le real de madrid à mettre dans la liste selon cet ordre:

Casillas
Woodgate(sur la droite car premier nommé)
Samuel(gauche)
Salgado
Roberto Carlos
Beckam(je l´ai mis avant car je crois que Beckam est un peu plus sur la droite que Helguerra qui est plus en retrait sur la gauche)
Figo
Zidane
Ronaldo
Raul

Voilà donc cet exemple c´est facile les joueurs de chaque ligne évoluant à droite sont les premiers nommés:
Figo joue à droite donc premier nommé.
Zidane joue sur la gauche donc second nommé sur la liste

donc
Helguerra
FIGO
ZIDANE

. ... à +
Helguerra

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
26 octobre 2004 à 22:25:27

Un conseil pour les clubs!
des fois avec ma méthode d´enlever des joueurs mettre à arsenal...et un joueur remplace l´autre pour devenir titulaire, des fois y´a 16 joueurs requis donc vous remettez tous les joueurs à lyon par exemple et là si vous arrivez pas à mettre un joueur c´est au feeling vous lui mette à position tous les positions défenseur, milieu défensif...et ça marchera il sera inscrit sur la liste après plusieurs tantatives, mais ça arrive à peu près une fos par équipe, voilà. De toute façon si on m´a compris on comprends la technique et après c´est facile mais il faut respecter le consignes, éjecter joueurs, remettre, à droite, à gauche...moi j´ai fait tout cet après-midi et j´ai toutes les équipes types dans incrire club, j´aurais donc le plaisir si je fais un championnat d´Espagne avec le real madrid et que je vois les stats de Barcelone j´aurais le plaisir de voir Eto´o avec 17 buts un truc comme ça et non Sanatamaria ou messi(titulaire dans inscrire club) :lol: avec 17 buts c´est quand même plus réel!

Billybois
Billybois
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:42:32

inzaghi ta pas msn????

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
26 octobre 2004 à 22:50:02

Salut BillyBois, oui j´ai msn mais je sais pas m´en servir, pose moi tes questions ou relis un peu tout tu vas comprendre.

Nield87
Nield87
Niveau 9
26 octobre 2004 à 22:54:40

Inzaghi je croit ke tu sera un des forumeur ki ecrit le plus de caractere :ouch: :ouch2: :lol: en tt cas bon boulot g tt lu et je ferai c modif demain merci encore :-d

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
26 octobre 2004 à 22:58:59

Nield87 je tape aussi vite que je parle, on devrait m´appeler speddy Tapeman, non sans dec voilà quand j´ai trouvé quelque chose d´important j´essaye d´en faire profiter les autres, car j´avais déjà remarquer ce problème d´incrire club dans PES3 mais j´avais pas réussi à trouver la solution, là j´ai compris comment faire donc je vous le fait partager.

Nield87
Nield87
Niveau 9
26 octobre 2004 à 23:00:41

merci du fond du coeur ( kan meme pas) :lol: non mais merci

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
26 octobre 2004 à 23:21:02

j´ai jamais vu un gars ecrire autant de fois la meme chose! il radote inzaghi! trop drole ce topic! et tout ça pour avoir etoo meilleur buteur :rire:
car quand tu joues contre une equipe, c´est bien le 11 que tu as choisi dans modifer qui joue contre toi! et c´est ça l´essentiel!
le reste je m´en fous!
mais bon, bon courage avec les explications precises ( :rire: ) de inzaghi

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:45:06

baveneworld > oui contre toi mais ça fausse tout le reste du championnat :
ex si monaco a une pure équipe contre toi et une daube contre le cpu

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:28:35

une question inzagi : hier je fait un match en l1 et surprise ! je joue contre monaco mais pas celle de modifer :ouch: ( saviola remplaçant, pas adebayor ) ? ??????

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
27 octobre 2004 à 14:15:00

lululoverdrive
Posté le 27 octobre 2004 à 10:28:35

une question inzagi : hier je fait un match en l1 et surprise ! je joue contre monaco mais pas celle de modifer ( saviola remplaçant, pas adebayor ) ? ? ?????

Mais t´as fait les changements à inscrire club?? si oui après dans modifier équipe il faut tout remettre dans l´ordre, si c´est pas ça tout simplement que saviola et adebayor étaient blessés ou remplaçants.

La vidéo du moment