ça déforme pas les équipe dans modifier le fait des les bouger dans inscrire ?
Réponse: oui ça déforme mais tu les remets en place c´est vite fait, car t´as u attaquant à la place d´un défenseur...
Sytchev13:
" en fait faut aller dans inscrire et la liste des 11 premiers il faut que ce soit les 11 titulairres que tu veux ?
Réponse: oui c´est avec cette équipe que l´ordi joue contre l´ordi notamment dans les coupes et championnats.
, mais pas besoin de les mettre dans une autre équipe non ?
Réponse: oui je vais expliquer t´es obligé car quand par exmple au barça t´enlève messi il faut le mettre dans n´importe quelle équipe, à arsenal par exmemple et à la place t´auras par exmple eto´o qui appraît dans incrire puis t´as qu´à remettre d´arsenal au barça messi et voilà.
si on prend messi et qu´on met à la place eto´o ça marche non ? "
Tu peux pas directement fais ma méthode.
Alors j´explique tout!
1)
Donc on a remarqué que quand on fait une coupe ou un championnat y´a des joueurs que l´ordi fait jouer mais que par exmple on a mis en remplaçant.
Par exemple j´ai fait un championnat de france avec monaco et là je regarde après 10 matchs et je vois dans informations, stats équipes et classements buteurs Elber de Lyon 7 buts! , wiltord que j´avais titulaire à modifier équipe à Lyon 2 buts
, en fait l´ordi prends les joueurs des équipes dans incrire pour faire ses stats c´est à dire les classements buteurs, passeurs et les matchs ordi contre ordi et donc pas les équipes de modifier équipes
2)
Comment transférer
Modifier-inscrire club-Lyon- prnez Elber cliquez dessus mettez le à arsenal(il sera après en bas de la liste à arsenal), quand vous avez fait ça vous verrez toujours à inscrire club un autre joueur qui a remplaé Elber, Bergougnoux ah mince!, je mets Bergougnoux à arsenal et là à la place de bergougnoux à lyon Wiltord! cool c´est fait, j´ai plus qu´à remettre Elber et Bergougnoux qui était à Arsenal à Lyon(ils seront ne bas de la liste à Lyon).
Voilà c´est la méthode à faire pour tou les joueurs, goal, défenseur...tous les joueurs mais des fois c´est fait tout seul.
2) Mettre dans quel ordre dans incrire club les joueurs
C´est simple prenons Marseille:
- IL faut toujours que le joueur avnt soit à droite, j´explique:
IL faut que la liste soit comme ça à insrire club dans cet ordre:
Le premier joueur est toujours à droite!
Barthez
Déhu
Méité
Feirrera(ou beye)(Ferreira joue arrière droite donc il est toujours le premier nommé des 2 arrières car il joue à droite)
Lizarazu(il est second arrière dans la liste car il joue à gauche)
Fiorèse(premier nommé des milieux car il joue sur la droite)
Cheyrou(ou nasri)(joue sur la gauche donc second)
. ..j´espère que vous avez compris, allez un autre exemple: à manchester united, y´a 2 défensuers centraux, ferdinand et silvestre,
Ferdinand joue en défense centrale un peu sur la droite et silvestre un peu sur la gauche
donc:
Howard
Ferdinand
Silvestre
G.Neville
Heinze
comme ça dans la liste inscire club car le premier nommé joue toujours sur la liste et silvestre deuxième car il joue plus sur la gauche en défense centrale.
Zutre exmple d´équipe, le PSG
Létizi
Fanfan
Yepes
Mendy(ou pichot)
Armand
. ..
vous avez compris?
Au fait à la fin comme je l´ai dis au début un peu plus haut, quand on a changé dans inscrire club tout est déréglé dans modifier équipe, il faut remttre normal, voilà c´est vite fait.
3)
Autre chose dans incrire club, vous pouvez mettre les remplaçants que vous voulez, plus les joueurs qui seront dans incrire club en haut de la liste des remplaçants seront le plus souvent rentrés en cours de jeu, dans incrire club à la fin de la liste par exmple pour Lyon mettez les joueurs que vous voulez par exmple Elber car il est blessé.
Donc ça c´est simple, par exmple vous prenez à Lyon Berthod vous voulez le mettre en haut de la liste des remplaçants à inscrire club et viale ou jacmot ou autre en bas de la liste comme ça ils joeuront jamais, rien de plus simple:
-inscrire club Lyon avec jacmot ou autre qui est en haut de la liste cliquez sur lui puis à droite recliquez sur Lyon et là jacmot ou autre sront en bas de la liste à Lyon
donc voilà c´est simple ça!
Si vous avez d´autres questins je suis là, à +