et ouais en plus la juve a le meilleur bilan de ce début dannée avec seulement 1 matche nul pour ke des victoires!!!
MichaelTiteuf
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:38:42
Ouais.
juve-per-sempre
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:39:20
la JUVE combien de match sn defaite? je crois que lion aussi na ttj pas perdu depuis une 20 de match?
totti54
Niveau 27
21 octobre 2004 à 18:40:23
ouais mais lyon c´est en comptant les matchs amicaux
juve-per-sempre
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:43:12
la JUVE combien de match sn defaite?
KingHyutana
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:52:37
Oué et Lyon aussi quand même
ultimatesnake
Niveau 66
21 octobre 2004 à 18:58:46
oui mais lyon c en championnat de france.ca change qd meme pas mal...
aewqcpv
Niveau 4
21 octobre 2004 à 19:06:21
lyon 14 matchs OFFICIELS sans défaite
MagicG78
Niveau 7
21 octobre 2004 à 19:10:44
parce que lyon joue en france alors ils ont ocun merite de pas perdre? fo arreter de dire de la merde les gars Lyon ils ont autant de merite que la juve et arsenal un point c tout! gagner contre blakcburn et wba c pa un miracle!
Azuki
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:12:20
Qu´elle est la dernière équipe à avoir battu Lyon ? PAAAAAARISSSSSSSSSSS
Azuki
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:16:14
Paris est magique
thekingofforum
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:29:02
ca yé paris a gagné 1 match de ldc azuki il s´enflamme!!! lyon et la juve cé pas pareil!! métté lyon en série a sa seré pas pareil!!!
totti54
Niveau 27
21 octobre 2004 à 20:30:17
paris a battu lyon quand?
H-J-C
Niveau 8
21 octobre 2004 à 20:31:44
c normal ke la juve na pas perdu encore...i zon tjs pas affronter de gros!!! i zon jouer ke d tites zekipes..
H-J-C
Niveau 8
21 octobre 2004 à 20:32:14
Et l´inter aussi est invaincu
totti54
Niveau 27
21 octobre 2004 à 20:32:31
dans 10 jours il y aura juve-roma
thekingofforum
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:38:15
! et la roma vont malheureusement perdre!!!!
totti54
Niveau 27
21 octobre 2004 à 20:39:05
j´en est bien peur surtout que la juve va vouloir se venger de la saison derniere
xbox56
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:40:30
LA JUVE SA F2 COMBIEN DE MATCH QUI SONT INVINCUSS???
arsenal,: 50 je crois!
le--roi--floflo
Niveau 7
21 octobre 2004 à 20:43:16
non mé ta vu le champioonat anglé ? ? cé ke des morts avec des scores de 4-3,5-2 si arsenal ils avé pas henry et pirès ils seré mort!! en italie henry a rien fé!!! la juve mérite plus!!!