ouai enfin fo relativiser arsenal invaincu mais a par manchester et liverpool ya quoi comme équipes potables ? en italie ya la juve mais derriere ya milan, inter, roma, lazio ( et encore...) et bcp d´equipes de second rang pas forcement mauvais comme parme, bologne, fiorentina, sampdoria, chievo, lecce.