cherché pas la meilleur ékipe cé la juventus de turin!!!
OL51
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:13:23
lyon est invaincu aussi
deniss8
Niveau 6
26 octobre 2004 à 13:17:54
le championnat francais est ossi relevé ke le championnat italien c pas pcq´on manque de fric ou de star kon est movais. Par exemple caen joue tres bien sans star ou encore auxerre
juventino92
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:18:43
ouai ok
le--roi--floflo
Niveau 7
28 octobre 2004 à 12:48:59
putain arrete deniis le pur footix!! tu compare caen a la juve ? ? pffffffffff le gars cé le plus gros débile ke jé jamé vu!!!
tresegol8433
Niveau 9
28 octobre 2004 à 12:51:26
et arsenal a perdu! FORZA JUVE ! ! contre l´as roma sa va on va gagner!
juniboss2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:53:08
moi je vois match nul, ca arrangera l´ac milan !
le--roi--floflo
Niveau 7
28 octobre 2004 à 13:20:23
at toi je t´ bien trezegol.
le--roi--floflo
Niveau 7
28 octobre 2004 à 20:08:28
moi je dis 3-1 avec des buts de del piero ( 2 fois ) et un d´ibra contre un de montella.
mattelendyl
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:44:43
2-0 ( delpiero et zalayeta) plus que juve et lyon mais bon on peut dire plus que juve c´est la même chose