CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement....

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
16 octobre 2004 à 00:23:58

là jviens de me faire tt une aprem PES ac un pote . .. mon bilan , jsuis assez enervé koi ! ac le bresil jme faisai eclater tjrs le mm but . ..une simple passe en profondeur et lattakant se retrouve seul ms alors completement seul et ensuite c le Lob tt facile kils ont rendu trop simple et ca soule . ..voilà...tt les matchs yavais 6-2 ou 6-3 , et c censé etre realiste :honte: jsuis un peu deg kan mm !

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:28:55

bein je fais le même constat quand je joue contre mon pote , à chaque fois je prends 2-3 buts par match sur lob , à la fin c´est vraiment énervant :-((

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:30:16

moi c´est la même chose seulement que c´est moi qui les met les lobs :lol:

mais c´est vrai que sur les passes en profondeur defensivement on peut rien faire !

Brice_2_Nice
Brice_2_Nice
Niveau 8
16 octobre 2004 à 00:30:47

un apre midi c pas aC pour arrivé a geR la defense il fo 3 a 4 apre midi
syle moi je me preN des but tout le tps sur centre en retrai a terre....

--Manceau72--
--Manceau72--
Niveau 9
16 octobre 2004 à 00:31:01

On fait comment les lobs :svp: :question:

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:31:55

carré + L1

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
16 octobre 2004 à 00:32:02

Franchement . ..dejà de prendre d buts betes ca me gave ms LE TRUC KI ME PETE BIEN LES COUILLES ; c les Hors Jeu . ..avant g regarde pendant le match , jen ai eu 14 :( alors ke j´ai fai attention souvent ms ya TOUJOURS hors jeu , ca saoule

Brice_2_Nice
Brice_2_Nice
Niveau 8
16 octobre 2004 à 00:34:53

si tu ne me croi pas tu peu tjs lire les test ils disent que meme pour les pros de pes 3 il fo une periode pour arrivé a bien joué

--Manceau72--
--Manceau72--
Niveau 9
16 octobre 2004 à 00:35:12

italiano710 Posté le 16 octobre 2004 à 00:31:55
carré + L1

:merci:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:35:24

Oui les passe en prfondeur : Triangle + R1 sont trop éfficaces :-(

Si l´attaquant à un bn physique il passera toujours devant le défensseurs

En suite les gardiens sont trop simple à drible à à lober

ps : Mike :d) Les vrai lobe c´est Carré + R1 et non pas Carré + L1 qui fait des lob à 20 metre de hauteur :rire:

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
16 octobre 2004 à 00:35:47

je te crois pr la defense . .. mais les hors jeu t´explikes comment ? ?? maintenant c pu les " Main ! ! c´est tres net " , maintenant c´est :" il a ete pris o piege , ya hors jeu "

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:37:21

Si vous etes 1 metre avant l´entré de la surface vous faites Carré + R1 chargé à fond et la balle rentrera toujours dans les caisses sans que le gardien ne bouge :non2:

Brice_2_Nice
Brice_2_Nice
Niveau 8
16 octobre 2004 à 00:38:37

moi g un pote il m´a mis un lob avec benjami alors que mon goal etais avanC de pas plus de 3 mettre de ses gages et il m´a fait caré + L1 et il a marqué un tres bo but

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:38:47

Non les hors jeux dépendent du replacement défensif du joueur :-)))

Si je joueurs est en fonction : Bas

alors il sera toujours à la limite du hors jeu mais personnelement c´est la technique que j´utilise pour lancer les joueurs dans la profondeur

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
16 octobre 2004 à 00:39:30

moi jme suis fé ridiculiser par mn pote alors ke gt Imbattable o 3 !

jarrive pu à tirer mes corners directs , jarrive pu les COup Franc , G ke Des hors jeu , ma defense pue la merde....Bilan de ce soir . .. jsuis un peu deg :´

italiano710
italiano710
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:39:31

kobe pour faire des tirs a effet s´est deja comment :question:

Brice_2_Nice
Brice_2_Nice
Niveau 8
16 octobre 2004 à 00:39:52

les hors jeu c simple c comme en realiTé il faut joué avec le tps ca ce joue svt a pas grand chose avec le tps tu va geré mercredi j´etais ocmme toi maintenat pas plus de 2 a 3 hors jeu par match ( 10 min)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:39:56

Franchement vous arrivez à faire des lobs avec Carré + L1 :malade:

moi je me sert que de R1 pour les lobs ou si le gardien est avancé et que je suis loin j´envoie juste un cachou et ca passe :rire2:

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:39:59

c simple pes4.pour marque tu met 2 attaquants.tu leur fai fair un une deux et c ds la poche

Brice_2_Nice
Brice_2_Nice
Niveau 8
16 octobre 2004 à 00:40:48

mais atend fo etre patien mercredi je me suis fair niqué avec le real 6-1 par monaco et maitenant celui qui m´a niqué mercredi et je le bat

La vidéo du moment