CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement....

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:56:05

1 attaquant c relou

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:56:36

kenjy91 Posté le 16 octobre 2004 à 00:50:20
vs saV sur les coup franc.la meilleur combinaison c la passe ( R3)

NON la meilleur combo c´est de le faire tout seul!

franchement c´est trop mal géré à deux :(

j´arrive à marquer à l´entrainement mais bon c´est beaucoup tout seul quand on le jou à un seul joueur

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
16 octobre 2004 à 00:57:44

Jespere ke jvais redevir le maitre pES , en Decembre ya la league ki commence koi ! ! g bien envie de passer le premier tour comme l´an dernier !

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:57:45

kenjy91 Posté le 16 octobre 2004 à 00:50:20
vs saV sur les coup franc.la meilleur combinaison c la passe ( R3)
________________________________________________

non car tu remporte systématiquement la guerre au milieu du terrain et avec les présing avant l´équipe adverse est aspiré et ca va à 300 à l´heure en contre avec 3 milieux offensifs

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:58:12

En ce qui concerne les lobs, suffit de pas faire sortir le gardien ^^

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
16 octobre 2004 à 00:59:39

parfois tu te prend d lobs mm kan il é pas sorti , et mm parfois il sort tt seul . .. et tt facon si tu le sors pas le mec y tire facile et ca rentre ossi !

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:00:06

putain, ya deja une ligue prévue et moi jai pa le jeu :snif2:

ps: vou me dites si jvou saoule avec mes messages, mai ca me fai tro chié de pa avoir le jeu encore :-((

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
16 octobre 2004 à 01:01:00

Tinkietes tu va etre deg , tant dattente pr otant denervement

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:01:05

étant donné que j´ai battu un gars qui a fait demi finaliste à bordeaux je pense que cette année j´irai à la PES league mais avec un vrai entrainement :cool:

car l´année dernière les études ne me permettaient pas de m´entrainer...

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:01:59

Mista pourquoi tu l´as pas? :question:

:d) ce qui est bien dans ce jeu c´est qu´on peu marquer de loin pas comme dans PES 3

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
16 octobre 2004 à 01:02:15

moi javais gagne ds ma ville !

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:02:45

avec Cresppo j´ai envoyé une praline de 29 mettres qui a fait un rebons avant de rentrer les gardiens a rien comprit :rire:

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:03:40

Kobe :d) mank de moyen et mes parent ne veulent pa m´avancer :snif2: jdoi atendre la fin du moi... :-(( :snif2:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:03:52

moi j´ai jamais fais de tournoi de pes mais je gagne toujours contre des etre humain :sarcastic:

Dédicace à hellgod que j´ai rencontré sur ce forum et à qui j´ai mis une belle raclé :sarcastic:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:04:35

MrIzzleDizzle Posté le 16 octobre 2004 à 01:03:40
Kobe mank de moyen et mes parent ne veulent pa m´avancer jdoi atendre la fin du moi...

c´est balot quand meme :sarcastic:

t´aurai pu prévoir petit insouciant :sarcastic:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:05:11

moi j´avais prévu 120 € au cas ou qu´on me le vole pour que je puisse en recheter un direct :rire:

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:07:06

:rire:

j´avai prévu des moi a l´avance, mai com un con jai voulu m´acheter un beau ballon de basket :-(( ki me sers a rien en + puisk´il fai pa bo :-(( je voudrai etre mort dan ces momen la..

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:08:11

mdr :rire:

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:10:15

et pour couroner le tt jai perdu mon ballon! jcroi ke c un " pote" ki l´a, nefin j´espere pour lui :-((

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:11:06

XPLDR :rire:

bon allé bye :-)))

La vidéo du moment