kenjy91 Posté le 16 octobre 2004 à 00:50:20
vs saV sur les coup franc.la meilleur combinaison c la passe ( R3)
NON la meilleur combo c´est de le faire tout seul!
franchement c´est trop mal géré à deux
j´arrive à marquer à l´entrainement mais bon c´est beaucoup tout seul quand on le jou à un seul joueur