CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement....

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:41:04

nan nan c nul les lob le mieux c la feinte de frappe carré+X ensuite le gardien est ds le vent

ps: impossible de mettre les def ds le vent avec un f.de frappe enfin...

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:41:50

italiano710 Posté le 16 octobre 2004 à 00:39:31
kobe pour faire des tirs a effet s´est deja comment
________________________________________________

:d) faut que tu sois assez proches de but quand meme :-)

:d) faut que le joueur soit excentré

:d) faut que ton joueur cours paralement au but ou qu´il soit à 45° du but maximum

:d) Puis tu armes à fond ta frappes avec R1 :-)))

ca fait une sorte de lob lifté :ouch2:

le gardien leve juste la tete et il comprend :rire:

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:42:07

O debut pro 4 il vous a pa soulé.

il ma soulé paske les joueurs éT pouri alrs g été ds modifier joueur et g monter un peu les stats paske jmennuyé sur le terr1

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
16 octobre 2004 à 00:42:19

ué ms les passes en profondeur ( ki ne sont mm pas des passes en profondeurs , c des passes ac la croix lol ) , ben ca saoule !

Brice_2_Nice
Brice_2_Nice
Niveau 8
16 octobre 2004 à 00:42:38

moi en general j´essaye d ejoué dans la profondeur mais mes potes commence a bien defendre alors ce devien dur je suis obligé de fair des passe en profondeur aerienne et c - preci et - rapide

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:42:49

Si on peu éliminer un déf´ avec une feinte de frappe mais c´est plus efficace un simple drible avec les touches directionnelles :rire:

:d) Vous avez réussi à faire le coup du foulard?

Brice_2_Nice
Brice_2_Nice
Niveau 8
16 octobre 2004 à 00:44:05

moi apres mon 1er match je me suis id merde 60 euros de perdu
j´avais rennes un de mes pote avait saint etienne il gagne 1-0 ( il est rentré ds les but avec la balle pour marqué....)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:44:13

Oui pour pes4 la profondeur est la meilleur arme :ok:

triangle + R1 avec adriano par exemple ca passe à tous les coup vu comment un prend le dessus sur les défenseurs physiquement

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:44:44

nan faite d passe au dessus de la defense ca tue cette technique

L1+triangle

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:45:28

Moi j´ai été dçu au début comme pour TOUS les PES sans exeption :hap:

la je suis mitigé entre le beau jeu au milieu et la simplcité des joueurs comme aimar à ce faire tous le terrain sans ce faire piquer la balle

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
16 octobre 2004 à 00:45:50

moi g fé gaff defensivement . .. je faisais mm reculer tt ma defense pr anticiper lacceleration de lattakant , ms mm là rien à faire ya tjrs un espace libre c ca le pire . .. Tu peut rien faire parke les passes viennent du milieu de terrain et à ce moment là tu contrales pas ta def , et kan tu la controles t dejà 1M derriere , et ya but en vieux lob :(

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:46:09

Hum :cool:

Les passes en profondeur en hauteur c´est bien avec R1 ? :question:

car vous dites tous L1 donc je doute :doute:

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:46:22

jvoi pa le cou du foular ds le mode modifier

pk?? et le sparadra sur les oreilles il est ou?? et pk kan on change un coupe de chveux le joueur devien chauve??? pk jtrouve pa les elements pour les sponsors et tt???

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:46:57

[-Kobe-] Posté le 16 octobre 2004 à 00:46:09
Hum

Les passes en profondeur en hauteur c´est bien avec R1 ?

car vous dites tous L1 donc je doute
==============================================
oué

enfin jcrois

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:47:00

Moi la plupart du temps je joue en : Présing Avant

donc toute ma team ne fais qu´un seul bloque et à part sur les coup de pied arreté je prend aucun but

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:47:55

ouai les mode modifier au niveau du physique est beaucoup plus chiant que pes3 :-((

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:48:16

jai pa le jeu :-(( mai kenjy91>>> tu sai ke ya un manuel dan la boite du jeu normalmen...

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
16 octobre 2004 à 00:48:43

Kobe , tu joues en Kel Formation avec kel strategie , donne moi des conseils pr mieux defendre contre ces passes , et pr eviter de faire trop de hors jeux !

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:50:20

vs saV sur les coup franc.la meilleur combinaison c la passe ( R3)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:55:18

moi généralement je joue avec 4 def´ et 1 seul attaquant très fort vu qu´avec les passe les profondeur il peut se démerder seul :-)))

je met ma formation en réglage rapide :d) présinga avant

_____O_____
___O___O___
O_________O
___________
____O_O____
___________
_O___O___O_
___________
_____O_____

c´est à peut pres ca :-)))

La vidéo du moment