italiano710 Posté le 16 octobre 2004 à 00:39:31
kobe pour faire des tirs a effet s´est deja comment
________________________________________________
faut que tu sois assez proches de but quand meme
faut que le joueur soit excentré
faut que ton joueur cours paralement au but ou qu´il soit à 45° du but maximum
Puis tu armes à fond ta frappes avec R1
ca fait une sorte de lob lifté
le gardien leve juste la tete et il comprend 