salut tout les forumeur je voudrais vous demandez comment fait on le maillot de l´om g commencer mais il me manke kelke chose mais je c pa koi merci pouvez vous me donnez des info ou un site
haribocoup
Niveau 8
15 octobre 2004 à 22:58:09
up up up
ascde3
Niveau 13
15 octobre 2004 à 22:58:43
On le cherche tous
chalotta
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:58:44
moi il me manke juste la croix commen on fai sil vou plai!!!!!!!