Oui Tebolanio c bien ils sont beaux et chauds t maillots pr reprendr ton titre d´un autre topic. Ms stp arrete de faire la morale a tt le monde " non je ne me la pete pas, je ne men vante pas". C clair ils st bo les maillots ms respecte ceux ki peuv pa le fer. Présente ça pluto en disant " voila skon pe faire avec un patch" au lieu dessayer de dégouter les autres. C peut etre de la jalousie ms elle ne sera jamais l´égale de bassesse 