CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le maillot de l'om plz

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:35:19

Parfaitemen rézon !
mais, jaimerai ossi ke tu nou diz ou et commen tu as eu ton patch!!
alors?
et si tu veu pa le dire ici, g msn et on poura parler ensemble, si tu me di ke ta msn, jte passeré mon adresse !

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:39:42

je vais t´expliquer pourquoi j´agis ainsi et on mettra un terme à la polémique.
En fait , j´ai remarqué qu´à chaque fois que l´on parle d´un truc bien et original sur ce forum, a chaque fois que l´on parle de quelque chose que les autres ne croient pas ou ne peuvent pas faire de façon " normale", à chaque fois que quelqu´un dit quelque chose que les autres ne croient pas alors il se fait insulter!!! On le traite de menteur, d´affabulateur et on l´envoi chier!
Alors maintenant ca m´amuse de voir que ces gens qui te chient dessus quand ils te croient pas ( ex: quand on dit qu´on a pu dl et jouer au jeu plusieurs semaines avant sa sortie et maintenant les patchs avec les vrais maillots) sont les premiers à vouloir faire la même chose !
Ca me fait rire ou plutot ca m´a fait rire mais finalement c´est plutot triste.
Quand t´es original tlm te chie à la gueule et après te demander des explications pour faire comme toi.
Donc voilà pourquoi j´ai fait des posts sans trop donner d´explications...

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:44:34

nan, mé tou simpleme, jm pa ke tu nargu les gen gen, et aprè tu nou di pa commen tu a eu ou fé pour avoir le patch.
Alors? veu tu ( tou simplemen) nou dire ou tu la eu !
Et c´est tou ! Si on tenvoi chier c´est parce ke tu nous nargu ! :oui:

seymour2004
seymour2004
Niveau 9
16 octobre 2004 à 13:47:16

lu comment ta fait?

13005
13005
Niveau 7
16 octobre 2004 à 13:49:44

Il en tient une couche lui...

seymour2004
seymour2004
Niveau 9
16 octobre 2004 à 13:50:45

tageule gros pd conard enfoire je voudrai juste son patch c tou sale con

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:50:51

de ki tu parle ? :ouch2:

aurelom
aurelom
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:51:32

ca minteresse!!!

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:52:40

" pes4_76
Posté le 16 octobre 2004 à 13:44:34
nan, mé tou simpleme, jm pa ke tu nargu les gen gen, et aprè tu nou di pa commen tu a eu ou fé pour avoir le patch. "

:d) je n´ai pas fait ca au début!
j´ai parlé du patch et on m´a souvent direct envoyé chier alors maintenant c´est bon... :sarcastic:

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:59:05

roooooh !

haribocoup
haribocoup
Niveau 8
07 novembre 2004 à 17:24:13

oula je mabsente 1mois et je reviens et il y a bocoup dinsulte ! !!

PS: une de + enfoiré dit nous ou ta eu le patch !

Christobalio
Christobalio
Niveau 5
07 novembre 2004 à 17:27:15

le plus simple c d aller ds un club pes . .. ils ont tous le patch.
copier coller sur carte mémoire et c bon.
tous les transferts, tous les noms, tous les nouveaux maillots, de la balle quoi.

chalotta
chalotta
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:27:35

fodra ke jessaye ca!

Christobalio
Christobalio
Niveau 5
07 novembre 2004 à 17:29:44

je l ai eu comme ca . .. c vrai que cela donne une nouvelle dimention au jeu. :ok:

haribocoup
haribocoup
Niveau 8
07 novembre 2004 à 17:30:14

ouai comment on fait pr copier collé sur une carte memoire et ou je peut trouver un club pes?

haribocoup
haribocoup
Niveau 8
07 novembre 2004 à 17:35:20

euhhhh . ... tu pourrai me repondre ?

carasso
carasso
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:37:02

POUR LES BOULET :

www.wearepes.com

SECTION FORUM

ammuser vous les newbies :lol: :lol:

Yaura enkor plus de kestion :lol: :lol:

haribocoup
haribocoup
Niveau 8
07 novembre 2004 à 17:43:50

oui tu peut partir des gens de movais mentalité yen trop sur la terre

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
07 novembre 2004 à 17:46:07

moi je pari qu´il c´est servi d´une clé usb ! !!!
il a télécharger son patch et voila

Christobalio
Christobalio
Niveau 5
07 novembre 2004 à 17:49:21

pffff

j ai un pote qui joue ds un club PES.
il m a preté sa carte mémoire et j ai fait ecrasement de mon fichier option c aussi simple que ca.

La vidéo du moment