" pes4_76
Posté le 16 octobre 2004 à 13:44:34
nan, mé tou simpleme, jm pa ke tu nargu les gen gen, et aprè tu nou di pa commen tu a eu ou fé pour avoir le patch. "
je n´ai pas fait ca au début!
j´ai parlé du patch et on m´a souvent direct envoyé chier alors maintenant c´est bon... 