merci de répondre
en effet, je suis en fin de saison, aux matches intersaison & j´ai cherché les 15-17, il m´en trouve 2pages, mais aucun avec des réelles stats prometteuses si ce n´est un MO Griffiths que j´ai pris & qui m´a l´air très bon ( le style qui n´hésite pas à tirer dans l´axe en dehors du rectangle en récup de ballon, j´aime bien çà).
Sinon j´ai pris pour tester un Matthews, Serghino ( ailier gauche brésilien), Tarnat ( déf G mais suis pas sûr que c´est un créé).
J´ai aussi un AV Schwarz allemand depuis 1an qui a de bonnes aptitudes ( gaucher) mais assez lent dans le dribble hélas.
En fait je trouve que très souvent les lacunes sont au niveau de vitesse/précision dribble, y a pas mal de nouveaux joueurs ou légendes renaissantes ( style maldini, shearer que je viens de prendre) qui sont méga lentes pour faire un volte face ou simplement contourner un adversaire. Y a qu´à voir l´entrainement aux cônes pour voir les dégats
je mettrai les stats de Griffiths après l´intersaison +tard, il m´a l´air très satisfaisant