CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

® -- Joueurs Prometteurs -- ®

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:21:53

il est gris? c´est que tu as trop de joueurs ( limite 32 joueurs [ seulement :snif: ] ) donc ca doit etre ca ou alors tu fais un echange.

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:32:50

:up:

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:30:44

et le jeune Menez evolue bien? :question:

Simao_Benfica
Simao_Benfica
Niveau 6
23 janvier 2005 à 11:46:43

moi j´ai fai menez est il est trop trop trop fort

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:00:51

:cool:

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
23 janvier 2005 à 16:36:15

quels sont les joueurs prometteurs après environ 5saisons ? je suis en 2009 & je présume que les joueurs cités dans ce topic sont prometteurs à la 1è saison ou 2è

OllO
OllO
Niveau 8
23 janvier 2005 à 16:38:10

:question: comment s appelle Adu dans le magasin PES ! ?

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:17:22

Amo

kirua91
kirua91
Niveau 5
23 janvier 2005 à 21:43:07

pour ben arfa ca doit aps etre ca parce que ils veulent bien que je prennent barry mais j´ai mis 6 000 sur barry et ils veulent pas c´est normal??

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:15:44

non
tant pi alors prend Zola la regeneration ou Lupoli ou G.Rossi

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
24 janvier 2005 à 11:53:10

je uppe

quels sont les joueurs prometteurs après environ 5saisons ? je suis en 2009 & je présume que les joueurs cités dans ce topic sont prometteurs à la 1è saison ou 2è

sinon, je viens d´engager Griffiths, un MO de 18ans ( saison 2009), il m´a l´air très prometteur, je mettrai ses stats après mes matchs d´intersaisons ajd´hui

Cyrus
Cyrus
Niveau 6
24 janvier 2005 à 11:57:43

lazarusbf

Effectivement les joueurs précédements cités ne sont plus super prometteur quand on est en 2009 lol mais il en apparait tout le temps, moi en 2009 j´ai acheter Diez ( attaquant, gaucher, style maradona) il augmente pas mal mais c´est pas ça koi, sinon tu as aussi Hoekstra ( je crois que ça s´écrit comme ça, c´est un milieu de terrain) lui évolue pas mal, dans une autre ligue, il a déjà 22 ans en 2009 ( alors que chez moi il en a 18.. j´cherche pas à comprendre :D lol) et toutes ses stats sauf 2 ( technique du gardien et défense lol) sont en jaunes, et il à 7 en précision pied faible. Et enfin pour finir il y a aussi Caruso ( attaquant, espagnol) qui n´est vraiment pas mauvais du tout et qui augmente bien.. Vala ce sont les seuls noms que je peux te donner, sinon ben à chaque fin de saison chercher les joueurs de 17 ans et entraine les un max pendant l´intersaison comme ça tu verras si ça vaut le coup de les garder ou pas ; )

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
24 janvier 2005 à 12:14:42

merci de répondre
en effet, je suis en fin de saison, aux matches intersaison & j´ai cherché les 15-17, il m´en trouve 2pages, mais aucun avec des réelles stats prometteuses si ce n´est un MO Griffiths que j´ai pris & qui m´a l´air très bon ( le style qui n´hésite pas à tirer dans l´axe en dehors du rectangle en récup de ballon, j´aime bien çà).
Sinon j´ai pris pour tester un Matthews, Serghino ( ailier gauche brésilien), Tarnat ( déf G mais suis pas sûr que c´est un créé).
J´ai aussi un AV Schwarz allemand depuis 1an qui a de bonnes aptitudes ( gaucher) mais assez lent dans le dribble hélas.

En fait je trouve que très souvent les lacunes sont au niveau de vitesse/précision dribble, y a pas mal de nouveaux joueurs ou légendes renaissantes ( style maldini, shearer que je viens de prendre) qui sont méga lentes pour faire un volte face ou simplement contourner un adversaire. Y a qu´à voir l´entrainement aux cônes pour voir les dégats :-((

je mettrai les stats de Griffiths après l´intersaison +tard, il m´a l´air très satisfaisant

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:17:00

Bjr je voulais savoir si c´est mieux d´acheter une Yamada qui evolue presque pas ( 20% ) mais qui a une belle courbe que d´acheter un Carter qui evolue comme un Dieux ( 60% ) mais qui a une courbe mediocre :question:

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:22:05

Ca dépend, si tu te sent de l´améliorer comme un ouf à la fin de la saison ou pas . ...

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:25:15

je dois prendre celui qui evolue mieux alors :-)

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
24 janvier 2005 à 15:26:32

ca depends des stats de base, et si les 60% feront la diference...

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:28:31

oui :peur:

:doute:

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
24 janvier 2005 à 15:38:35

Bon, le griffiths ( MO pays de galle) a 7 stats dans le jaune déjà, tout le reste pas loin des 80 à part DEF évidemment.
il prend très bien avec le temps on dirait.

Freetown
Freetown
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:48:02

vomme ( vandenborre) est un tres gros monstre
a 18 ans :
attak 86
defense 95
equilibre 99
physik 95
vitesse 83
reaction 81
acceleration 87
pr dribble 93
vt.driblle 85
pr.passe crt. 93
vt.passe crt. 85
pr.passe lng. 93
vt.passe crt. 85
pr.tir 88
puissance tir 86
technik tir 89
pr.CF 88
courbe 88
technique 93
jeu d equipe 93

c surtout a la 2ieme saison kil prend énormément , il faut en profiter pour lui faire jouer tt les match ( jusken finale) de coupes et de champions league , en champions league en 2ieme saison , il prend kazi 1 point partout a chak match!!

je cite qqn... donc vomme je l´ai acheté , mais il evolue bien , mais pas tant que ca

Mais dites moi . ..est ce que le nb d etoiles , son nb de buts etc...influent sur son évolution ?

La vidéo du moment