Mes hommages mesdames
Mouais, ca fais pas lontemps que la majorité des forumeurs on le jeu, et comme je suis celui qui a le plus d´experience en ligue master
je peut aider a trouver les vrais PERLES du jeu
Ce sont donc les joueurs qui remplacerons les zidane, beckham, totti quands ils seronts a la retraites
Pour faire bien evoluer un joueur de 16-17 ans afin qu´il s´adapte a une progression stable et expansionelle, il faut :
Le faire jouer des match ENTIERS ( le faire rentrer le fait evoluer, mais pas asser
)
Le faire jouer les matchs importants, les matchs de championnat WEFA est la meilleur alternative, et les quart, demi et finales de coupes
le meilleur coup est d´arriver a le preter a un grand club ( mais c´est pas donné
) et quand vous le recupererez, ca sera plus le meme joueur
Pour trouver ces perles, il suffit de rechercher des joueurs avec juste comme critere un age inferieur a 17 ans, le meilleur est qu´il soit sans contrat, comme ca y´a rien a payer
exemples :
Guegan, defenseur, Francais, 17 ans
Ettori, milieu, Francais, 17 ans
Walton, defenseur, Anglais, 17 ans
Fisher, defenseur, Allemand, 17 ans
Martel, milieu, Francais, 17 ans
Il y en a aussi qui sont deja dans un club, mais qui sont incroyables comme :
Baumjohan, attaquant, Allemand, 17 ans
Jol Mantinjo, milieu, Portugais, 17 ans
Cardason, milieu, Argentin, 17 ans ( LE futur zidane du jeu ) a 18 ans, il a les stats de pires, pour comparaison !
Bien sur ces joueurs coutent quasiment rien vu leur age, et vu qu´ils sont dans les reserves de equipes , et donc peuvent aider dans le commencement d´une ligue master !
Voila, ca serait cool que chacun poste ses trouvailles !