CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

® -- Joueurs Prometteurs -- ®

FootDad
FootDad
Niveau 7
12 janvier 2005 à 18:48:57

bon sur dotres meilleurs forums g trouvé

baumjohann
barry
cardarson
lewis
vomme.....

QUI D´AUTRE ? ??

FootDad
FootDad
Niveau 7
12 janvier 2005 à 18:50:59

:up: :up: :up:

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:39:48

vous dites qu´on remonte jamais la liste mais cherche on va pas tout faire.
Cherchez vers les dernieres pages et vous trouverez

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:28:30

un bon milieu défensif qui évolue svp ? ??
pour laisser au repos fabregas de tps en tps

Ruuuudinhio
Ruuuudinhio
Niveau 3
12 janvier 2005 à 22:10:01

Pour que mon Baumjohann evolue en vitesse,(en acccelaration)je l´ai fait jou" ariere pendant 10 matches.Mais atention il doit toucher la balle,et le faire jouer com si il etait un ariere.Esayez sa pase.Pour preuve il augmente a 23 ans de 40% en acelaration qd il est ariere

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
13 janvier 2005 à 02:00:23

Rudinoooo , je ne parle pas de l´acceleration mais de la vitesse maximale pure.

Alors comment faire augmenter cette stat ? moi mon baujhoann à 18 ans il a 82 de vitesse et 89 de accelleration je croi .

Lorsque je le fait jouer , que se soit en pointe dattaque , en attaquant ailer , en milieu latéral ou en arriere lateral , lacceleration augmente pareil cad rapide.

Mais la vitesse maximum n´augmente pas vite , au contraire elle augmente de pratiquement rien à chaque match , et il faut au moins que je le fasse jouer une saison complete pour qu´il puissse augmenter QUE d´un point en vitesse max.

C´est chiant , moi je veu qu´il ait 99 en vitesse max , et si a 18 ans il n´a que 82 , il sera comme ton boumjhoann , c´est a dire 87 en vitesse max à 23 ans.
C´est que n´est pas assez ! !!

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
13 janvier 2005 à 02:05:42

Et Rudinooo , quels sont tes attaquants prometteurs les plus rapides dans ton equipe de ligue master ?

R.smith ? quel age ? commbien en vitesse et en accceleration ?

Moi en attaque j´ai boumjohann , Rbarry , Keseru , Vaz te , Hunt . Si tu les as tu peu me dire si ils sont rapide en vitesse ?

Raimundo10
Raimundo10
Niveau 5
13 janvier 2005 à 03:17:12

:salut: quelqu´un pourrait me dire où joue Song Bilon, :svp:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:22:49

yep j ai trouver un gardien qu a l air pas mal.Il s appelle Brautigam il a 18ans il est Allemand.s est une merde 54 en def et 52 en tech.gardien mais il a deja 96 en reaction 97 en équilibre et 98 en detente

V-Persie
V-Persie
Niveau 6
13 janvier 2005 à 12:54:51

Il é for Van Persie ds le jeu ? ??

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:27:29

V.Persie non
Brautigam--->Renaissance

Ruuuudinhio
Ruuuudinhio
Niveau 3
13 janvier 2005 à 23:44:25

Vaut pas rever.
Tu ne penses qd meme pas qu´il poura avoir 99 en vitesse max.87 c tres rapide.Surtout qu´avec ces stats en drible,il court plus rapidemen avec la balle,95 en vitesse dribble,et sa conduite de balle est parfaite 99.Si tu veux pa m´ecouter c toi.mai en tt cas,il ne progresera pa assez.j´avais une championa avt,et je n´avai suivi l´importance des cpostes,e ben,a 20 an , mon baum augmentait tres peu.e ben la, g recomencé e la sa courbe es ds le rouge , et de beaucoup,sa courbe arive come cel de yamada pour exemple.
en reponse a Fei wong,les plus rapides st R.Smith(94et 96 en vitesse a23 ans).inon le meelleur c un joueur c Murray.je l´entrain en ce moment.Il a 19 ans et deja 93 en vitesse et acelaration,89en precision drible,93 en vitesse drible et en frappe 87 en pre et 88 en puissane.Si tu le vois aparaitre,prends le.Ce n´est pas un legendaire ni un renai.il aparait au fil des anée

Si vs voulez des conseils pr des joueurs , allez yen me précisant le poste que vous cherchez,car j´entraine 22 joueurs en meme tps

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
14 janvier 2005 à 01:15:13

Ok rudinoo , ben moi jaimerai juste savoir quels sont tes 22 joueurs tout simplement.

Bon en tout cas moi au début de ligue master , j´ai du mal a trouver le meilleur prometteur ( à 17 ans surtout ) en :

Arriere lateral gauche , milieu lateral gauche ( a part ben arfa ) , milieu défensif gauche ( a part muntari mais vu quil a 19 ans au début c´est déja trop vieu ) , et enfin un attaquant / aillier gauche. Est ce que tu aurait des betes dans ces postes

Pour l´attaquant de pointe gaucher , moi j´ai trouvé 3 joueurs prometteurs :

Hunt ( 17 ans, 1;83 m,tres belle courbe de progression mais pas rapide en vitesse/acceleration) , Gueye ( 18 ans , 1,86 m , 84 en vitesse ) , Et Blackstock ( 18 ans , 1,87 m , 83 en vitesse ) .

Est ce que tu connai ces attaquants? , si tu les as , tu peu me dire quel est le meilleur de l´un des trois ? Sinon quel attaquant gaucher as tu ?

Regis1er
Regis1er
Niveau 7
14 janvier 2005 à 09:49:32

Bon, j´ai un petit souci !
Hier soir j´ai voulu faire un petit comparatif des joueurs prometteurs ! j´ai attendu la treve et j´ai recruté des jeunes !
Bizarrement le baumjohann que j´ai recruté a une moins bonne courbe de progression que dans une autre de mes parties, pareil pour cardozo etc !
Soit ils sont moins bon soit ils sont meilleurs !
J´ai l´impression que c´est plutot aléatoire !
Autre chose, j´ai testé une trentaine de joueurs de 17-18 ans et il y en a pas beaucoup de mauvais! la plupart ont une courbe dans le jaune !

Bizarre non ?
Et vous ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 janvier 2005 à 10:08:06

est ce qu´un des experts de ce topic a essayé l´egyptien hossam hassan ? ( à moins que ce soit une réincarnation mais j´en suis qu´au début de ma troisième sasison)

odog
odog
Niveau 4
14 janvier 2005 à 10:10:49

est ce que quelqu un peut me dire si kaka baisse rapidement ds le jeu ? ?????

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
14 janvier 2005 à 10:46:39

lululoverdrive
Posté le 14 janvier 2005 à 10:08:06
est ce qu´un des experts de ce topic a essayé l´egyptien hossam hassan ? ( à moins que ce soit une réincarnation mais j´en suis qu´au début de ma troisième sasison)

reincarnation :ok:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:34:34

SMOKE-PARK Posté le 13 janvier 2005 à 20:27:29
V.Persie non
Brautigam--->Renaissance
:d) :ouch: s est qui??? connais pas

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
14 janvier 2005 à 12:42:29

Ok rudinoo , ben moi jaimerai juste savoir quels sont tes 22 joueurs tout simplement.

Bon en tout cas moi au début de ligue master , j´ai du mal a trouver le meilleur prometteur ( à 17 ans surtout ) en :

Arriere lateral gauche , milieu lateral gauche ( a part ben arfa ) , milieu défensif gauche ( a part muntari mais vu quil a 19 ans au début c´est déja trop vieu ) , et enfin un attaquant / aillier gauche. Est ce que tu aurait des betes dans ces postes

Pour l´attaquant de pointe gaucher , moi j´ai trouvé 3 joueurs prometteurs :

Hunt ( 17 ans, 1;83 m,tres belle courbe de progression mais pas rapide en vitesse/acceleration) , Gueye ( 18 ans , 1,86 m , 84 en vitesse ) , Et Blackstock ( 18 ans , 1,87 m , 83 en vitesse ) .

Est ce que tu connai ces attaquants? , si tu les as , tu peu me dire quel est le meilleur de l´un des trois ? Sinon quel attaquant gaucher prometteur as tu ?

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
14 janvier 2005 à 12:47:45

MARTINS

jte jure trop bon,
bon il progresse pas comme baumjohann mais il a 80 en puissance et precision +-99 en tech de tir et 99 en precision de dribble, 80 en vitesse de drible

un pti 80 en centre

franchement une bombe tu le boost pdt un an et c´est fini, bcp trop rapide

La vidéo du moment