J´ai pas joué à Pes4, donc je peux pas comparer les 2 jeux ! Mais les WE ont toujours été plus simulation que les PES.
De plus, un bon joueur de WE, est aussi un excellent joueur de PES même si il n´y a jamais joué.
J´explique : Dans Winning Eleven, les défenses sont beaucoup plus forte, les tirs beaucoup moins puissant, le jeu est un peu plus lent, et les coups de tête souvent merdique ! Ceux qui aime les jeux de simulation pure aime Winning Eleven. Quand un gars qui est habitué à jouer à Winnig Eleven, joue à PES; la vie lui semble beaucoup plus facile et donc il gagne tous ces matchs !