CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WE8 Vs PES 4

Videoben
Videoben
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:08:53

Voila....je vient de passer mes 3 dernieres heures a tester, retourner, palper et meme a jouer a PES 4 :lol:
Franchement je ne sais pas ce qu´en pense les autre joueurs de Winning Eleven mais la version PAL est techniquement plus evoluer! :ok:
Les raletissement se font enfin discret voir meme inexistant pour un joueur qui est habituer a WE8!!!! :ouch:
Graphiquement c un peu sur la version PAL, les couleurs bavent moins!
Et les nuances sont plus nette! Les impressions d´ombre et de lumiere ds les stades sont mieux renduent! :ok:
Quand au jeu en lui meme, c quasi identique sauf que la version PAL est plus lente comparé a la verion NTSC...faut dire que jen n´ai pas encore tester le mode 60htz!
Sinon c du tres bon!
ça m´enerve de voir ts ces topic de critique, c pas bien mechant mais merde! si vs etes deçu allez jouer a FIFA vs comprendrez votre bonheur! :lol:
Les liecences sont tjs aussi apreciables!
heureusement que le mode 6 etoiles est la pour relever le challenge parce que moi ça fait 2 mois que j´y joue et mon premier match en Master Ligue contre hereenven je l´ai gagner 4-0... :rire:
enfin g eu de la chance quand meme!
Mais ceux qui pretendent que le jeu est trop simple....a ceux la je leur dirait deux choses:
C vrai mais c faux!
Il est plus simple mais pas parce qu´il est plus simple ( vs suivez tjs??? :rire: ) il est plus simple parce que le PES 3 a facilité le passage du 3 au 4!
Le 4 est l´aboutissement du 3! ceux qui jouent au 3 sans jouer au 4 on, selon moi, rien compris a PES! :ok:
Enfin voila si quelqu´un veut rajouter une ligne a ce commentaire ou le descendre qu´il ne se gene pas! :ok:

Videoben
Videoben
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:17:03

:up:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:20:04

je suis pas du tout d´accord la :doute:

we8 est largement meilleur, trouver que pes est + simu qu´un we devrait etre passable de prison :rire:

apres des semaines de pes4, je suis revenu a we8 moi :ok:

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:22:22

tu l´as patché ton WE8 Michou?
parceque moi j´y joue en version jap et sur méthode cog donc c´est chaud.

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:25:20

ouais, j´ai le jeu traduit et les vrai maillots :ok:

d´ailleur je cherche un patch pour pes4 rip :ok:

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:26:31

moi j´en ai un! :ok:
ta version de We8 est fulldvd ou dvdrip ?

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:37:20

héééééhooooooo!!!!!!

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:39:30

oups j´avai pas vu :lol:

mes we8 et pes4 sont des rips :ok:

t´as des liens pour les patch ? j´espere que c pas des patch de 500mo :-(

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:42:07

le patch pour PES4 fait 300mo et est un . ppf

c´est quoi celui pour WE8 ?

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:45:59

un patch espagnol, je me souvien plus ou je l´avai chopé :ok:

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:46:41

en . ppf ?

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:51:05

nan c´etai le jeu en entier, il etait directement appliké

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:52:20

c´est quoi le nom complet ?
je vais essayer de le dl sur emule

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:53:33

je vai te chercher ca :ok:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:53:55

J´ai pas joué à Pes4, donc je peux pas comparer les 2 jeux ! Mais les WE ont toujours été plus simulation que les PES.

De plus, un bon joueur de WE, est aussi un excellent joueur de PES même si il n´y a jamais joué.

J´explique : Dans Winning Eleven, les défenses sont beaucoup plus forte, les tirs beaucoup moins puissant, le jeu est un peu plus lent, et les coups de tête souvent merdique ! Ceux qui aime les jeux de simulation pure aime Winning Eleven. Quand un gars qui est habitué à jouer à Winnig Eleven, joue à PES; la vie lui semble beaucoup plus facile et donc il gagne tous ces matchs !

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:54:44

merci Michou :coeur: lol

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:00:03

? ??????

Videoben
Videoben
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:52:12

Forza_Lazio :d) en gros tu dit que WE est plus axé simulation que PES...??? :ouch:
faut arrter la colle mon ami! :lol:
ya pas autant de difference que ça...quand on y joue un bout de temps o note quelques difference mais de la a dire que l´un est plus si ou que l´autre est plus ça...
ça veut dire quoi? WE est une simu et PES de l´arcade!????!!!! :ouch: :gne: non non c nul, cnul autant se mettre des goldorak ds le fion dit le cameleon! :honte: :rire:
serieux la difference n´es pas si flagrante...enfin c mon avi... :ok:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:55:25

putain j´ai jamais vu quelqu´un d´aussi ignorant :ouch:

loin de moi l´idée de t´insulter, mais si pour toi il n´y a pas de difference de gameplay entre we8 et pes4, alors t´as rien a faire avec un jeu de cette qualité dans les mains, comme si on offrai un picasso a un clochard :ok:

j´avais jamais encore vu ca :ouch2:

" en gros tu dit que WE est plus axé simulation que PES...??? "

abusé :ouch2:

Videoben
Videoben
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:56:29

ai je dit qu´il n´y avaiy aucune difference??!! :question: reflechi avant de parler :ok:

La vidéo du moment