CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WE8 Vs PES 4

Videoben
Videoben
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:58:33

PS: je reagit juste au fait que Forza_Lazio est trop exuberant ds ses propos a mon gout...et de plus je fini par preciser que c MON avi ( autrement le mien quoi... :rire: ) alors cela ne se discute pas, c pas une hypothese, c pas une question c un etat de fait...apres la moindre des choses serait de ne pas extrapolé sur mes reponses! :ok:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:02:33

sache alors que t´as tord, tu peut penser que we8 n´est pas + axé simu que pes ( :rire: ) , mais tu ruine des mois de travail acherné de devellopeurs :rire:

je vois bien seabass face a toi, il serait tellement enervé de voir un tel noob, que ca sentirais je mawashigeri facial :rire2:

enfin pense ce que tu veux :-)

sur ce, a bon entendeur... :bye:

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:03:28

ho! attend!!!!
t´as retrouvé le nom ou pas?

Videoben
Videoben
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:04:51

michelmichel1 :d) vs etes si commun si demago...pfff :honte:
tant de paroles pour rien dire... :nonnon:

Videoben
Videoben
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:06:48

cela fait des années que je joue a PES et a WE, je n´es JAMAIS dit que WE n´etait pas un peut plus axé simu par certains de ses aspect...et d´une!
deuxiemement je critique juste le fait qu´on puisse dire que ce son deux jeu different...kan a l´argument de Seabass....c tellement bete! comment peut-on dire ça! ecoute ce qu´il dit mon gars...
sur ce, a bon entendeur :bye:

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:10:44

bon j´laisse tomber...
visiblement t´as pas envie de répondre Michel

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:12:38

quel argument de seabass, faut pas confondre blague merdique avec un mot dont on ignore le sens :ok:

videoben Posté le 13 octobre 2004 à 21:52:12
Forza_Lazio :d) en gros tu dit que WE est plus axé simulation que PES...??? :ouch:

j´avais tout simplement ( et je pense que c´est le cas pour tout le monde ) interprété, suite a ce message que tu ne voyait pas la difference de " niveau de simulation" ( appellons ca comme cela :rire: ) entre les we et les pes.

et en y reflechissant a 2 fois ( vu l´effet de surprise qu´a provoqué le post de forza lazio a ton econtre :ok: ) , on ne peut confirmer cette hypothese .

alors si ce n´est qu´une erreur de ma part, je ne peut que demander des escuses :-)

Videoben
Videoben
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:14:45

michelmichel1 Posté le 13 octobre 2004 à 22:02:33

tu peut penser que we8 n´est pas + axé simu que pes, mais tu ruine des mois de travail acherné de devellopeurs

:d) te rend tu compte que tu ose insunué que Les developeurs de des WE et PES font volontairement une reele difference entre les deux versions???!!
la difference existe c un fait...neanmoins ce que tu dit es abusé, c aberant!
c pour toi que ça sent le mawashigeri facial ! ! :lol:
franchement essayer de raisoner logiquement pendant deux secondes!!! :ouch:

Videoben
Videoben
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:18:16

Bon sang combien de fois vais-je devoir le repeter!
Je n´es JAMAIS dit qu´aucune difference n´etait notable entre ces deux versions....raisonons logiquement..pk es ce que je me prendrais la tete a commander WE chaque année pour y jouer sur ma p´tite console??
Pk es ce que je depense 100 euros pour pucé ma console??? :question:
enfin voyons si je ne voyait aucune difference...je n´agirait pas de la sorte!
ensuite ma reaction a ete si exesive parce que de la a dire que ce sont deux jeux differents...la non! dsl... :nonnon:

tomlink
tomlink
Niveau 45
13 octobre 2004 à 22:18:49

c´est clair moi aussi j´ai joué à winning eleven ( le 5,6,7 et 8) et c´est plus simu que pes car dans pes, l´équilibre attaque/défense balance plus vers l´attaque. PES est plus facile à tous les niveaux : têtes, tirs plus puissants, défenses moins hermétiques et les passes paraissent plus comme sur des rails comme si dans pes on trouve plus facilement le joueur à qui on veut passer le ballon que dans un WE où le placement va davantage jouer un rôle prépondérant.
mais je trouve que cette année, il y a moins de dif´ entre we et pes qu´avec les épisodes précédents.

Videoben
Videoben
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:19:03

PS: me balancer la vieile replique du noob...c nul surtout quand on y regarde de plus pres...

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:19:32

videoben Posté le 13 octobre 2004 à 22:14:45
michelmichel1 Posté le 13 octobre 2004 à 22:02:33

tu peut penser que we8 n´est pas + axé simu que pes, mais tu ruine des mois de travail acherné de devellopeurs

te rend tu compte que tu ose insunué que Les developeurs de des WE et PES font volontairement une reele difference entre les deux versions???!!
la difference existe c un fait...neanmoins ce que tu dit es abusé, c aberant!
c pour toi que ça sent le mawashigeri facial ! !
franchement essayer de raisoner logiquement pendant deux secondes!!!

putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :ouch:

arrete stp tu t´enfonce !

bien sur que les devellopeurs font un travail bien distinct sur we/pes :ouch:
ne me dit pas que juste a présent tu croyais qu´un pes etait un we traduit :ouch:

il serait futile de t´expliquer les besoins tres opposes des marchés japonais et ce de l´europe , mais cherche un jour sur le sujet et tu ne trouvera que des informations qui confirme cela :ok:

alors ca :

" te rend tu compte que tu ose insunué que Les developeurs de des WE et PES font volontairement une reele difference entre les deux versions???!! "

désolé mais personne sur ce forum ne peut le laisser passer :ouch: :ok:

Videoben
Videoben
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:19:48

TOMLINK :d) ton analyse me correspond d´avantage! :ok:

Videoben
Videoben
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:21:41

michelmichel1 :d) blablabla tu as tjs tord...c toi qui t´enfonce...dl tu vas trop loin...et encore une fois tu interprete...relis mon dernier msg avant celui ci... :ok:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:27:13

ne joue pas au donneur de lecon, car pour l´instant, tes propos flous, retournements de veste, et detournement de sujet font legions :ok:

alors pour arreter cette discussion inutile, définis nous clairement ce que tu voulais dire en lors de ton post a forza lazio :ok:

Videoben
Videoben
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:28:45

Pour resumé ma pensée: je dirais que WE est plus technique, laisse plus la part belle a la fantaisie...
PES est un peut ( pas trop...moi je reste nuancé) plus simple ds le sens ou le developpements du jeu se fait de façons quelque peut aisé...
Mais je ne dirais pas que ce sont deux jeux differents les bases fondamentales restent les meme et je n´en demorderait pas! na! :lol:

Videoben
Videoben
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:29:56

propos flous,retournements de veste, et detournement de sujet...???
tu ne serait pas en train d´exagéré??

Videoben
Videoben
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:31:20

j´admet des difference...mon argument du fric investit ds cette avanture le demontre bien...quand a dire qu´il est totalement different...la non je m´insurge...!

PS: je m´insurge gentilment quand meme :lol:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:31:32

a ben voila quand tu veux :content:

ketza
ketza
Niveau 6
13 octobre 2004 à 22:33:32

Je trouve que WE8 a moins de ralentis sur les corners et coup arrétés

La vidéo du moment