videoben Posté le 13 octobre 2004 à 22:14:45
michelmichel1 Posté le 13 octobre 2004 à 22:02:33
tu peut penser que we8 n´est pas + axé simu que pes, mais tu ruine des mois de travail acherné de devellopeurs
te rend tu compte que tu ose insunué que Les developeurs de des WE et PES font volontairement une reele difference entre les deux versions???!!
la difference existe c un fait...neanmoins ce que tu dit es abusé, c aberant!
c pour toi que ça sent le mawashigeri facial ! !
franchement essayer de raisoner logiquement pendant deux secondes!!!
putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
arrete stp tu t´enfonce !
bien sur que les devellopeurs font un travail bien distinct sur we/pes 
ne me dit pas que juste a présent tu croyais qu´un pes etait un we traduit
il serait futile de t´expliquer les besoins tres opposes des marchés japonais et ce de l´europe , mais cherche un jour sur le sujet et tu ne trouvera que des informations qui confirme cela
alors ca :
" te rend tu compte que tu ose insunué que Les developeurs de des WE et PES font volontairement une reele difference entre les deux versions???!! "
désolé mais personne sur ce forum ne peut le laisser passer
