CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WE8 Vs PES 4

Videoben
Videoben
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:33:39

ce qui m´a forcé a mettre de l´eau ds mon vins par rapport au premier msg c votre tendence a forcé ou a accentuer mes prises de positions...ce ne sont en aucun cas des retournement de veste mais g mon idée ma façon de voir les choses et sur certaines d´entre elles je en suis pas pret a faire de concessions...chacun sa façon d´evoluer au seins d´un PES...

Videoben
Videoben
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:35:04

ketza Posté le 13 octobre 2004 à 22:33:32
Je trouve que WE8 a moins de ralentis sur les corners et coup arrétés

:d) Ah?? je vais me taire je vais encore passer pour le raleur de service mais la...non!!!! :lol:
les ralentissements ur WE 8 ds les surface on investits les lieux tels des morbaks ds la fourrure de Shoubaka!
Ds le PES4 y´en a moins!

Videoben
Videoben
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:35:52

Enfin bon bref ts le monde aura compris moi je m´arrete avant de dire une nlle betise! :rire:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:37:42

videoben Posté le 13 octobre 2004 à 21:52:12
Forza_Lazio en gros tu dit que WE est plus axé simulation que PES...???
faut arrter la colle mon ami!
ya pas autant de difference que ça...quand on y joue un bout de temps o note quelques difference mais de la a dire que l´un est plus si ou que l´autre est plus ça...
ça veut dire quoi? WE est une simu et PES de l´arcade!????!!!! non non c nul, cnul autant se mettre des goldorak ds le fion dit le cameleon!
serieux la difference n´es pas si flagrante...enfin c mon avi...

:d) ca vaut bien toutes les argumentations :ok:

comprenne qui pourra...

:bye:

tomlink
tomlink
Niveau 45
13 octobre 2004 à 22:38:02

à mon avis les développeurs font réellemment une différence entre les 2 versions.
les 2 sont tès simu mais plus WE. le football européen étant plus rapide et plus spectaculaire que le football japonais, je pense que c´est pris en compte.

C´était flagrant dans WE 7 : le football était typé Italien à savoir des grosses défenses et beaucoup de réalisme dans les buts alors que pes 3 donnait clairement plus de plaisir mais était typé football français avec beaucoup d´engagement, de déchets et d´actions " farfelues" ou il est clairement plus facile de marquer que dans la version jap.

mais je pense aussi que cette année plus que les autres d´ailleurs, pes 4 n´est que l´aboutissement de pes 3 qui était déjà quasi parfait.

pour moi pes 4 est plus lent dans les courses que pes 3 mais largement plus rapide dans la contruction et passes. Pes 4 se rapproche encore plus de la réalité et c´est çà l´essentiel.
la marge de progression est plus grande, c´est ce que j´ai pensé quand j´ai joué la première fois à We 8 et c´est valable pour pes 4.

je vais être un peu direct mais pour moi, sur une échelle de 1 à 10 pour le côté simu, je dirais :
fifa 2005 : 5
pes 3 : 8
pes4 : 9
we 8 : 9.5/10

tomlink
tomlink
Niveau 45
13 octobre 2004 à 22:40:10

et pour les rallentissements y´en avit bcps ds we8, y´en a bcp moins dans pes4 mais y´en a encore alors que pes3 il y en avit pas.

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:42:10

parfait TOMLINK :ok:

on voit bien l´experience d´un joueur avisé, je suis a 300% d´accord :ok:

tien je sui tjrs la moi :lol:
:bye:

Videoben
Videoben
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:42:37

bon ba perso mettre 9/10 a PES4 et 9.5/10 a WE c a peut pres ce que je repete depuis 1 heure...la difference existe de la a dire quelle change le jeu du tout au tout...c abusé selon moi...pi michelmichel1 tu me deçois on vient de touvé un terrain d´entente et tu ressort mon premier topic que je vient de qualifié non representatif de ce que je eut faire passer...g reagit de façon exssive devant le coter abusif de ces affirmations!

Videoben
Videoben
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:48:36

Mettre un caractere universel ds la chose la plus subjective au monde,c´est a dire le plaisir, c delirant!
pour conclure je dirais que chacun trouve midi a sa porte!
et c pas les FIFA fans qui se prendre la tete sur un nouvel opus de FIFA....quoique...finalement un de leur sujet de discorde le plus acharné doit etre le fait de se dder lequel de FIFA 98 ou de FIFA 2005 est le plus simulation...ba oui ça cahnge tellemnt peut... :lol:

PS: la reponse?? :d) aucun!!! bien sur!!! :lol:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:50:50

:lol:

il etait bien fifa 98, enfin l´intro surtout :rire:

Videoben
Videoben
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:56:47

c klr je me suis eclater avec leur playmobil pas mobil...bon sang vla les matchs serré que j´ai jouer....dit toi une fois j´ai fait un match contre st etienne....g eu chud, g cru que j´allait pardre mais gagner sur le fil... :lol:
Le score?? :d) 15-0 pourquoi?? :lol: ba oui c serré ds FIFA! :rire:

PS: attention ce match est puremnt fictif.... :rire: mais croyez moi ça existe!

Videoben
Videoben
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:18:36

put1 les joueurs sont etranges...ils paraissent soit trop moi soit trop rigide mais jamais bien comme il le faut au bon momment...!!!

Videoben
Videoben
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:19:06

PS: je precise que je parle de la version PES4

La vidéo du moment