Ecoute je l ai appelé, il est super content, il a battu vos 2 joueurs et il est numéro 1 mondial..
Et toi t as appelé Escude ou Santoro pour savoir lequel va en premier gagner l ATP tour Senior?
Pense à Pioline aussi, ca serait dommage..
Je vois que t as continué à te faire plein d amis sur ce topic fred, bravo..
Et cacher tout ca derrière un age de 11 ans alors que t en as bcp plus et que t es tout simplement con c´est grandiose..
Félicitations..