CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dans le cul les Suisses!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:39:13

kess ke tu racontes comme connerie j´rigoole depuis qd on va en suisse pr payer des impots?????

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:41:36

les résidents Suisses d´origine française, type Alain Prost, quelques tennismen bien connus et bcp d´autres copains d´anti-beauf vont en Suisse pour payer des impôts mon cher rital, mais ils en paient bcp moins qu´en France, d´où l´intérêt d´aller dans ce merveilleux petit pays frontalier.

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:43:07

mon cher jedeconne, c´est un contresens total ce que tu dis et tu t´es bien ridiculisé a mon avis...

ils y vont pour MOINS payer d´impots par pr y payer!! :lol:

allez sans rancune :ok:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:48:14

c´était une tournure de français à prendre au 2nd degré, tout comme ma réponse dans son ensemble...
que tu sois hérmétique à mon formidable humour, passe encore, mais que tu penses m´avoir mouché sur une question de français, tu as encore beaucoup de progrés à faire jeune padawan!!! :rire: sans rancune, non, mon cher Maître Capello ( tiens, tu as les mêmes origines ? ?? :rire2: et tu es dépourvu d´humour comme lui ! !!)

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 16:53:42

Bapthamut Posté le 13 avril 2004 à 16:23:03
C tt ce ke tu C dire!! T vraiment limité kan mm!!
Le suise du début avais vraiment raison ( je sais plus son pseudo)

Merci!!

:up:

Un petit up pour ceux qui ont pas vu les pages 3 et 4 et qui veulent rire un bon coup!!

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 16:54:28

babiboule!
t´as appelé roger? il va comment?

:lol:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:58:35

oui j´ai les memes origines et je parle 5 langues a la perfection et je t´emmerde jerigoole :oui:

si tu veux des cours de francais fais moi part de ton intention j´etudierai ton k serieusement

quant à ton humour, il n´est guère flamboyant mais ridicule...a bon entendeur salut :ok:

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 16:59:09

Ecoute je l ai appelé, il est super content, il a battu vos 2 joueurs et il est numéro 1 mondial..
Et toi t as appelé Escude ou Santoro pour savoir lequel va en premier gagner l ATP tour Senior?

Pense à Pioline aussi, ca serait dommage..

Je vois que t as continué à te faire plein d amis sur ce topic fred, bravo..

Et cacher tout ca derrière un age de 11 ans alors que t en as bcp plus et que t es tout simplement con c´est grandiose..
Félicitations..

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 17:00:02

jrigoole, il a pris ça comme pseudo car il est le seul a rigoler avec ses putains de conneries!

:lol:

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 17:01:28

Euh.. je crois que c le contraire bouffon , c toi qui met des LOL a tous tes messages pour te rassurer vu que y a que toi qui est assez con pour rire de ce que tu avances..
T tellement con.. y a que toi qui peut rire de toi.. et nous, mais à ton insu.. bouffon

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:03:37

ben calme toi gamin, tu vas nous faire une attaque ! !! :ouch:

tu m´as cassé là ! !!! et tu parles 5 langues à la " perfection" ! !!!!! tu es aussi drôle que les autres protagonistes de ce topic, et tu en es peut-être le Roi ! !! :oui:
Mais à part ça, ça va ? tu n´as pas les chevilles qui gonflent , tu arrives à marcher ? ???!!!! :-d
Oh oui Manciopourtoujours ( je suis pas sûr de la traduction, je parle pas " à la perfection" moi... :rire: ) apprends-moi à bien parler la France STP ! !! :lol:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:05:05

fred, tu me fais autant rire que Mancio et Romeu réunis ! !! je retire ce que j´ai dit plus haut : c´est toi le Roi ! !! :oui:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:05:44

entre ns s´il y a 1 fonbou cé bien toi babibouboule...tiens cé bizarre au fait, billardo a disparu!!!!

et bergomi fait ses apparitions au meme moment que bebebilette!! etrange coincidence hum hum...

aies le courage d´assumer billardoubibel, je t´ai pris la main ds le sac et ça tu ne l´as jamais supporté :lol: d´où ton acharnement outrancier contre ma personne...

ciao ciao

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 17:07:05

T inquiètes jrigole, Mancio y a qu à lire ce qu il a posté tout au long du topic pour voir le niveau.. C est soit " ta gueule, Ecrase, Casse toi" soit " je suis le plus beau".. ( et je parle 12 langues hallucinament méga parfaitement)..
Y a qu à lire pour vérifier c´est flagrant..

Une belle mentalité de gosse, le seul qui de tout l aprèm s est ligué avec fred pour foutre la merde autant qu il le pouvait..
Pathétique, retourne au CP, Joséphine ta maitresse t attend.

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 17:08:22

HAHAHAHA TU CROIS TJS QUE JE SUIS BILLARDO MANCIO?? ATTENDS JE VAIS RESSORTIR LE TOPIC DE L AUTRE FOIS OU ON T A RIDICULISé SI TU Y TIENS VRAIMENT..

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
13 avril 2004 à 17:09:36

parlons de tennis babiballe ! !!!

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 17:09:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-140770-1-0-1-0-0.htm

Y a vraiment que toi qui est assez con pour t enfoncer autant . ..

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:10:11

on comprend rien à ta conversation manciopourtoujours ! !!! parle français s´il te plaît ! !!! :-)))

PS : j´aime bien " l´acharnement outrancier contre ma personne", il faudra que je le ressorte dans un post ( avec ton aimable autorisation bien sûr ! ), c´est très classe sur un forum comme celui-ci.

Billardo
Billardo
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:12:16

:salut: babababababibel, encore en discussion avec Gaucher boiteux. Faut pas faire attention à cet attardé mental.

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:14:28

que vois-je!!!!!!!!!!!!!

et il tombe DANS LE PANNEAU CE CON!!! MAIS J´HALLUCINE FRED!!!!

j´"appelle" billardo et l´autre bouffon de bababibbibitel le ressort instantanémént!!!!

ET TU OSES PARLER SERIEUX?????? :lol: pfffffffffffffffffff pov´con allez OUSTE fotiti scemino mi fai davero troppo skifo

La vidéo du moment