Si il y a bien quelqu´un ici qui met en danger l´armonie de se forum c´est bien BobySmile, cette personne est totalement intolerante, et baffoue sans cesse la liberté d´expression, moi je dit stop, il est maintenant l´heure de reagir, J´ai envoyer dernierement un email a Lightman et il ma dit qu´il ne pouvais pas remplacer ce BobySmile, mais toutefois ont pouvais proceder a l´election d´un nouveau moderateur et selon l´issue du resultat il verra bien si il changera oui ou non de moderateur pour se forum.
Je creerai un topic pour l´election de modero ce soir, car l´heure du changement a sonner, BobySmile a echouer dans sont role de Moderateur, il supprime des topics sans raison, il est depasser pour les flooders, et fait bannir les personnes qui ne lui plaisent pas.
Alors BobySmile si au moins une fois dans ta vie tu voulais voir la verité en face, et participer a un vrai debat sans automatiquement supprimer c´est aujourd´hui, oublie que tu es un fascite qui refuse de discuter et qui ne voit que sa propre façon de penser.