Bien, Tyler tu m´as l´air d´avoir un sérieux problème.
Si tu es insatisfait de ma modération, si tu as des réclamations à porter, si tu trouves un erras injustifié, alors tu me le dis.
Je suis à l´écoute des réclamations en tout genre, et le topic Modération n´est pas la pour décorer.
Flooder dans tous les topics, m´insulter, et affrimer que tu es le meilleur, ça me semble un brin ridicule.
Je ne crois pas un seul instant que Lightman t´ait répondu.
J´enverrais toutes tes oeuvres à Jihem, il décidera de ce qu´il faut faire de ton cas.
Personnellement, je ne vois pas en quoi un gars qui débarque sur le forum en affirmant partout qu´il est le meilleur, que le modo est incompétent, et qu´il va prendre le pouvoir parce qu´il est le meilleur, je ne vois pas en quoi un gars comme ça pourrait être pris au sérieux.
Je ne pense pas " bafouer la liberté d´expression", bien au contraire, je répond à toutes les critiques et les remarques qui me sont faites.
Je justifie tous les errasages dans le topic Modération.
Or, à aucun moment tu n´es venu te plaindre de quoi que ce soit, excepté dans ton flood où tu m´as gratuitement insulté.
Toutes tes oeuvres seront envoyées à Jihem, comme je te le disais, et j´ose espérer que tes pseudos seront bannis.
De plus, insulter des forumeurs qui ne sont pas d´accord avec toi t´enlève déja toute crédibilité.
Je suis déja gentil de prendre la peine de te répondre.
Si tu as un problème, explique-toi clairement.