CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Probleme BobySmile

yack
yack
Niveau 6
10 octobre 2004 à 14:59:51

:lol: le gars y se creer des pseudos et il organise un jeu comme un ti enfant c´est trop mignon

Tyler88IsBack
Tyler88IsBack
Niveau 5
10 octobre 2004 à 15:01:26

ta gueule toi, si tu ne trouve pas normal que je suis respecter ici, en tant que la plus grande legende de jeuxvideo.com de tout les temps, alors tu n´a rien a faire ici, tu ne participera pas a la revolution, et tu sera bannie de se forum pour traitrise.

Blanco78
Blanco78
Niveau 3
10 octobre 2004 à 15:01:27

yo Tyler tu t´prend pour un boss

va voir not´site
http://yvelinesklan.site.voila.fr/

et tu verra qui c lé boss en sa mere

yack
yack
Niveau 6
10 octobre 2004 à 15:02:35

Tyler88IsBack Posté le 10 octobre 2004 à 15:01:26
ta gueule toi, si tu ne trouve pas normal que je suis respecter ici, en tant que la plus grande legende de jeuxvideo.com de tout les temps, alors tu n´a rien a faire ici, tu ne participera pas a la revolution, et tu sera bannie de se forum pour traitrise.

ooo oui vas y fais moi mal ! !! :rire: :rire: :rire:

[-Bart-]
[-Bart-]
Niveau 4
10 octobre 2004 à 15:03:00

mdr!!! :lol: BLanco est dans la place ! !!

regardé sa biografie il é tro grave c´type

Une heureuse prédestination m´a fait naître a Epinal le 7 août 1980, et personne ne se douta en ce jour que venait de naitre un enfant exceptionel qui allais changer la face du monde. Lors de mon premier jour d´ecole deja, je surprenai tout le monde, car j´etais le seul enfant de la maternelle a savoir deja lire et ecrire. Je devins un héro quand a l´age de 5 ans lors d´une sortie en piscine je sauva la vie d´un de mes camarades de classes qui etais au bord de la noyade, comme vous le voyez deja petit j´etais quelqu´un d´exceptionnel qui est deja promis a un brillant avenir.

Mon entrée en premiere année d´ecole elementaire fut couronée de succés, j´etais deja doué en Français et en Histoire, mais a cause de quelque mauvaises notes en mathématiques je ne pu sauter une classe , meme si j´etais deja largement plus intelligent que mes camarades de classes, cela ma eté refuser a cause de cela. Jusqu´en sixieme donc tout ce passa pour le mieux, meme en etant pourtant un sur-doué, je n´ai pas pu sauter des classes a cause et toujours des mathématiques, matiere que je trouve meme encore aujourd´hui completement inutile.

A mon arrivé en sixieme j´etais deja le plus beau du college et certainement meme le plus intelligent c´est pour ca que meme des filles qui etais pourtant agé de 4 ans de plus que moi me courais apres, j´etais devenue une idole pour toute une generation, mais dans un autre sens beaucoups etais jaloux de ma celebrité meme les professeurs, j´etais donc bien souvent au centre de quelques bagarres, mais a chaque fois bien heuresement j´en sortais victorieux, meme si je n´etais pas si bagareur que ca a l´epoque, mon courage et ma perseverence mon permis d´etre a chaque fois le plus fort. mes années au college ce passa plus ou moins comme ca, j´avais toute les filles que je voulais, et j´etais toujours le premier de la classe.

Le lycée devins a peut pres pareil sauf que la j´etais vraiment devenue un vrai dieu pour tous et en quelques mois je m´etais deja fait un nom, tout le monde me connaissaient, j´etais devenue une veritable legende vivante en ce qui concerne la drague des filles, et mon intelligence superieur etait devenue un atout important, c´est pour cela que je n´ai eut aucun mal a obtenir mon baccalaureat.

Et c´est ainsi que je decida d´allez a l´université d´histoire, lors de mon premier jour quelqu´un a eut la mauvaise idée de vouloir me bizuté, resultat il resta 3 semaines a l´hopital, apres ca j´etais devenue le plus jeune etudiant a bizuté meme les anciens, mes années d´univerté marqueront egalement un record que plus personne ne pourra certainement battre, effectivement chaque soir pendant 8 mois et 12 jours, j´avais une fille differente dans mon lit, soit quasiment 250 fille differentes ! ce record pris fin lorsque je tomba malade, a cause d´une mauvaise grippe, mais ont pourrait dire que le destin fait bien les choses, puisque apres mettre retablie completement et avant de reprendre les cours, je devait allez chez un ami dont j´avais donner l´ordre de recopier mes cours pendant mon absence c´est la que j´ai rencontrer Marie-Sophie cette fille qui etais la meilleur amies de se bouzeux et etais venue la pour lui rendre visite, imediatement je demanda qu´on me presente, elle était belle comme un ange, et etais etudiante en litterature, ce fut le coup de foudre, et je l´invita le soir meme au restaurant, depuis ce jour nous nous sommes quittez et nous allons meme nous marrier prochainement le 8 juillet 2003, tout cela fait partie du destin, si je serais pas tomber malade, et que je n´aurai pas demander a cette abruti de recopier mes devoirs, je n´aurai jamais rencontrer la fille la plus formidable qui soit, etant considéré et de loin comme le mec le plus beau et le plus intelligent de l´université, ce fut un veritable drame pour les autres filles de l´université, il y en a meme une qui c´est suicidé, mais cela ne m´empecha pas de vivre.

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:03:02

Tyler88IsBack

moi ce que je sais c´est que t´es un bon con toi ! !!

t´as pas connu l´epoque [-KOBE-] à ce que je vois !

alors profite de boby et ta gueulle ! !

Tyler88IsBack
Tyler88IsBack
Niveau 5
10 octobre 2004 à 15:04:06

et toi enfoiré de lensois tu connaitra bientot le regne de Tyler !

maldini02
maldini02
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:04:09

Prq tjrs chercher un coupable! bobbysmile n´a rien fait de special!

C´est juste un forumeur comme chacun de nous, si certaines fermaient un peu leurs gueules au lieu de faire des histoires pour que dalle ca pourrirait moins le forum;, c´est ce la qui devrait degager en priorité

giggs011
giggs011
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:04:21

Tyler.... tu ne m´as pas du tout Convaincu par tes alléguations!!

Kouassipower
Kouassipower
Niveau 2
10 octobre 2004 à 15:04:26

Je ne vois en quoi mon avis pèserait moins que le tien, je ne connais pas bobbysmile mais je l´ai vu supprimer des topic qui ne devaient pas l´être et en laisser d´autres où certaines idées très très limites étaient exprimées, c tout...J e n´agresse personne, je constate...

Tyler88IsBack
Tyler88IsBack
Niveau 5
10 octobre 2004 à 15:05:51

tu es un bon toi Kouassi, si tu veux tu peux rejoindre la TylerTeam ont a besoin de gens de comme toi

Tyler88forever
Tyler88forever
Niveau 3
10 octobre 2004 à 15:06:53

Vive Tyler88 ! !!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:07:39

les modo sont toujours critiqué ! !

c´est pas facile d´etre modo ! ! alors contentez vous de boby qui est un bon gars :!!!

Tyler88IsBack, tu me fais flipper grave.... pov´gars... 24 ans mon cul..... t´en a 13 et tu te sens plus pisser ! !

ça m´enerve ces neuneu... des lucianinho ou zer013 en puissance...

yack
yack
Niveau 6
10 octobre 2004 à 15:07:58

ca y st ta fini de t´aplaudir toi meme ?

yack
yack
Niveau 6
10 octobre 2004 à 15:09:02

tu crois vraiment que tyler sera modero ? imposible!!!! tout le monde se fou de sa guele sauf les pseudod qu´il creer tout seul!!

Marla59
Marla59
Niveau 5
10 octobre 2004 à 15:09:22

Tu es tres beau Tyler

Tyler88IsBack
Tyler88IsBack
Niveau 5
10 octobre 2004 à 15:12:28

oui je sait, pas la peine de toujours me le dire

[-Bart-]
[-Bart-]
Niveau 4
10 octobre 2004 à 15:12:55

mdr les cocos ki croi ki von étre ki von changer le modéro kome sa avec un topic ta pa coné kobe toi ! tu fé tro pitié mon povre ! :ok:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:13:03

Je ne pense pas que Lightman est répondu a ton " soit disant message" car il n´a pas que ça a faire s´occupé des modérateurs. Il a surtout pas que un seul message a s´occupé donc tu lui a peut être envoyé un message mais je ne pense pas qu´il y est répondu. Et sache que pour les modérateurs il ne faut pas mailer Lightman mais Jihem ou Julie Couronne, donc je pense que tu racontes que du mytho. :)

Poelvoordeisgod
Poelvoordeisgod
Niveau 3
10 octobre 2004 à 15:13:16

je croit en ce que tu dit Tyler nous montrera la verité, et je voterai pour toi