mdr!!!
BLanco est dans la place ! !!
regardé sa biografie il é tro grave c´type
Une heureuse prédestination m´a fait naître a Epinal le 7 août 1980, et personne ne se douta en ce jour que venait de naitre un enfant exceptionel qui allais changer la face du monde. Lors de mon premier jour d´ecole deja, je surprenai tout le monde, car j´etais le seul enfant de la maternelle a savoir deja lire et ecrire. Je devins un héro quand a l´age de 5 ans lors d´une sortie en piscine je sauva la vie d´un de mes camarades de classes qui etais au bord de la noyade, comme vous le voyez deja petit j´etais quelqu´un d´exceptionnel qui est deja promis a un brillant avenir.
Mon entrée en premiere année d´ecole elementaire fut couronée de succés, j´etais deja doué en Français et en Histoire, mais a cause de quelque mauvaises notes en mathématiques je ne pu sauter une classe , meme si j´etais deja largement plus intelligent que mes camarades de classes, cela ma eté refuser a cause de cela. Jusqu´en sixieme donc tout ce passa pour le mieux, meme en etant pourtant un sur-doué, je n´ai pas pu sauter des classes a cause et toujours des mathématiques, matiere que je trouve meme encore aujourd´hui completement inutile.
A mon arrivé en sixieme j´etais deja le plus beau du college et certainement meme le plus intelligent c´est pour ca que meme des filles qui etais pourtant agé de 4 ans de plus que moi me courais apres, j´etais devenue une idole pour toute une generation, mais dans un autre sens beaucoups etais jaloux de ma celebrité meme les professeurs, j´etais donc bien souvent au centre de quelques bagarres, mais a chaque fois bien heuresement j´en sortais victorieux, meme si je n´etais pas si bagareur que ca a l´epoque, mon courage et ma perseverence mon permis d´etre a chaque fois le plus fort. mes années au college ce passa plus ou moins comme ca, j´avais toute les filles que je voulais, et j´etais toujours le premier de la classe.
Le lycée devins a peut pres pareil sauf que la j´etais vraiment devenue un vrai dieu pour tous et en quelques mois je m´etais deja fait un nom, tout le monde me connaissaient, j´etais devenue une veritable legende vivante en ce qui concerne la drague des filles, et mon intelligence superieur etait devenue un atout important, c´est pour cela que je n´ai eut aucun mal a obtenir mon baccalaureat.
Et c´est ainsi que je decida d´allez a l´université d´histoire, lors de mon premier jour quelqu´un a eut la mauvaise idée de vouloir me bizuté, resultat il resta 3 semaines a l´hopital, apres ca j´etais devenue le plus jeune etudiant a bizuté meme les anciens, mes années d´univerté marqueront egalement un record que plus personne ne pourra certainement battre, effectivement chaque soir pendant 8 mois et 12 jours, j´avais une fille differente dans mon lit, soit quasiment 250 fille differentes ! ce record pris fin lorsque je tomba malade, a cause d´une mauvaise grippe, mais ont pourrait dire que le destin fait bien les choses, puisque apres mettre retablie completement et avant de reprendre les cours, je devait allez chez un ami dont j´avais donner l´ordre de recopier mes cours pendant mon absence c´est la que j´ai rencontrer Marie-Sophie cette fille qui etais la meilleur amies de se bouzeux et etais venue la pour lui rendre visite, imediatement je demanda qu´on me presente, elle était belle comme un ange, et etais etudiante en litterature, ce fut le coup de foudre, et je l´invita le soir meme au restaurant, depuis ce jour nous nous sommes quittez et nous allons meme nous marrier prochainement le 8 juillet 2003, tout cela fait partie du destin, si je serais pas tomber malade, et que je n´aurai pas demander a cette abruti de recopier mes devoirs, je n´aurai jamais rencontrer la fille la plus formidable qui soit, etant considéré et de loin comme le mec le plus beau et le plus intelligent de l´université, ce fut un veritable drame pour les autres filles de l´université, il y en a meme une qui c´est suicidé, mais cela ne m´empecha pas de vivre.