CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les commentaires !

zooler1
zooler1
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:44:28

Les pes n´ont jamais eu un vrai talent de mettre des bons commentaires :lol:

Est ce qu´il en est de même pour PES4? j´ai entendu dire qu´ils étaient pas très bien mais sont-ils quand même mieux que ceux de PES3?

Si vous en connaissez , sortez quelques phrases qui puissent faire rire ^^...

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:45:34

dans PES4 c´est Jean-Luc Arribat et Christian Jean-Pierre

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:45:52

" tukaidé alaniasimas inisharo gooooooooaaaaaaaaallll"

:-)

akfu
akfu
Niveau 6
06 octobre 2004 à 21:46:28

je sai pa ce ke sa donne, mai je c ke ce sera Christian Jeanpierre, le gar de tele foot

zooler1
zooler1
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:46:40

Hahaha trop fort en japonais :rire:

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:47:02

Ils sont pas mieux, c´est nase, aribart est comparable à guivarch.

OLALALALALALA but !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:47:23

gggggggggggggggggggggggggoooooooooooooooooooooaaaa
aaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllll

en espagnol :sarcastic:

zooler1
zooler1
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:49:04

C´est mieux que dans PES3 ?

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:49:19

je sais pas si vous avez deja remarker un truc assez con c defois par exemple tu gagne 7 a 2 et il dise : C´est rare de voir une ekipe avec un avantage de 4 but. C triso il save pas compter mais bon on leur en veut pas :hap:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:53:46

le mieu c´est que je mène 4-0(je joue contre le PSG :rire2: ) ,je met un 5e but,et au coups d´envoi le cyril nous dit : le Nord(j´ai prit Lens) a concédé un but qui ne devrait pas remettre en cause sa victoire.

:rire: :rire:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:54:32

:rire: :rire2: MDR j´avait oublier celui la sa me la deja fait tro fort ce cyril :rire:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:55:29

c´est quoi son métier a cyril linette(quel nom :rire: )

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:56:07

:lol: n´empeche il son tro con les commentaire defois

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:57:30

ms c´est comique :rire:

c´est pour détendre :rire:

" (il y a corner)la balle est sorti,on va pouvoir relacher la pression

cyryl : ouais,mais maintenant y a corner( na na na nèreeee)"

:rire: :rire:

drogbba-13
drogbba-13
Niveau 3
06 octobre 2004 à 21:57:38

ce qui est marant c´est qd ils st hors sujet... La phrase qui me faisait delirer c´etait : ca atenue la pression, oue mais maintenant ya corner mdr

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:58:48

PTDR kan j´y repense tro des boulet :lol: :rire: :rire:

zooler1
zooler1
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:00:41

:lol: c clair :rire: trop de boulets

drogbba-13
drogbba-13
Niveau 3
06 octobre 2004 à 22:01:05

main, ya 3gardiens sur le terrain LOL
debil

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:01:44

Belle parade il la pas fait expres mais parade kan meme

zooler1
zooler1
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:05:20

. ..et nous sommes à la fin de cette première période,alors stéphane,que pensez-vous de la première mi-temps?
Et bien je pense que...

lol il pense tjs la mm chose ^^

La vidéo du moment