Les pes n´ont jamais eu un vrai talent de mettre des bons commentaires
Est ce qu´il en est de même pour PES4? j´ai entendu dire qu´ils étaient pas très bien mais sont-ils quand même mieux que ceux de PES3?
Si vous en connaissez , sortez quelques phrases qui puissent faire rire ^^...