les + droles, c t dans un jeu appelé " action soccer" sur PC, c assez vieux
le commentaire disait : " un tacle à la jean claude van damme"
bon j vais bonne nuit
MDDRRR serieux?? van damme
ciao vivepsg4 !
ds pes4 les commentaires sont encore plus lourds que dans le 3 j´y est joué cette aprem alor je sai ce que je dis
c horrible arribart ds le coltar qui di pa un mot et jean pierre qui di que des conneries en lisant son papelar
merci salut tt le monde
Moi le commentaires je les trouvent plutôt pas mal J´aime bien le = " On se croirait au rugby ! Pénalité "