une fois je gagnais 2 a 1, et il me disait ke la defense tenait tjs le coup
bref, fodrait un peu + de cohérence, kom dans fifa
ou sinon a la fin du match, il me sort ke je me suis fait ecrasé en terme de possesion du ballon, alors kelle etait de 49 à 51 . ..