CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les commentaires !

yepes75
yepes75
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:07:06

" Un des joueurs aura le ballon mais lequel" :lol: :lol: ouh putain quel suspense :ouch:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:09:57

:lol: :lol:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:10:28

" ils peuvent sortir les cigares" :sarcastic:

" Quel but, oh! quel but!, vous avez vu ce but?"

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:11:07

:lol: alala terrible c commentateur

yepes75
yepes75
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:11:18

" C´est le roi du dribble" après avoir dribblé un joueur ca rigole plus :lol:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:11:44

:lol: c klr :rire:

zooler1
zooler1
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:12:14

Lol y a rien à dire ´sont trop forts ces commentateurs ^^
sinon à part ça ca vout derange vraiment qu´il n´y ait pas toutes les licences? moi pas vraiment parce ca me fera passer le temps de créer les maillots,les noms,etc...
l´éditeur à l´air bien foutu qd meme.

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:12:15

je sais pas ce ki ya d´otre de truc bidon

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:12:45

" j´y croyais, vraiment j y croyait"

mais le meilleur kan meme c:

" QU EST CE KUN GRAND BUTEUR KOM VOUS EN PENSE STEPHANE?"

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:12:46

ouais moi sa m´embete un peu mais bon on va dessiner :p)

drogbba-13
drogbba-13
Niveau 3
06 octobre 2004 à 22:13:01

qd tu joue contre un pote et que tu perd les comentaires tu les vires lolll

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:13:34

PTDR c klr kan g entendu sa je me suis dit non c un focus cyril ( stephane un gran buteur :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: )

zooler1
zooler1
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:14:07

stéphane : le buteur du siècle :rire: :rire: :rire:

fightdante
fightdante
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:14:14

quand on mene genre 6-0
" avec un but d´avance ils sont trankil "

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:15:01

j´espere kil seron mieux dans PES4 ou bien plus marrant :rire: :lol:

y_fox
y_fox
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:16:14

moi je m´en rapelle d´un commentaire sur ps one, sur le tout premier ISS, il disé des fois " Meme ma grand-mere pourrait l´arreter " qd le gardien attrapé facilement le ballon.

g t PTDR, d´ailleurs elle est resté gravé :lol:

zooler1
zooler1
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:16:39

ouais mais dommage qu´il y a plus cyril j´adore sa voix si virile avec ses commentaires toujours bien placés :snif: lol mais bon c vré que ca seré bien d´avoir des commentaires tjs aussi droles

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:16:41

une fois je gagnais 2 a 1, et il me disait ke la defense tenait tjs le coup :sarcastic:

bref, fodrait un peu + de cohérence, kom dans fifa

ou sinon a la fin du match, il me sort ke je me suis fait ecrasé en terme de possesion du ballon, alors kelle etait de 49 à 51 . ..

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:16:48

:lol:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:17:41

ouai c klr ya tro des truc bidon comme il dise la defense na toujours pas craquer et tu perd 2/0 :sarcastic:

La vidéo du moment