Ouste le belge quand un club belge arrivera à passer le premier tour de la LDC on parlera et je parle même pas de l´équipe nationale même pas qualifié pour l´euro
Tu t´y connais vachement en foot toi, ça se voit... tu connais Anderlecht?
Anderlecht ils ont fait quoi dans le groupe de lyon l´année dernière
nico_sta Posté le 30 septembre 2004 à 22:34:31
Ben y a 3-4 ans anderlecht a passé le premier tour de la ligue des champions
Quel exploit
est ce que tu sais que nous l´année dernière on a eu le finaliste de l´UEFA le finaliste de la LDC et un quart de finaliste