CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les belge percent en UEFA cette année!!!

nico_sta
nico_sta
Niveau 9
30 septembre 2004 à 22:22:21

Brugge, Aenderlecht et beveren qualifié!!!!!!!!!!

nico_sta
nico_sta
Niveau 9
30 septembre 2004 à 22:23:30

Brugge standard et beveren

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:23:48

bruge uah kel mérite!!!

dedez
dedez
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:24:20

Ouais, vive les rouches ! !!!!!!!!!!!

Vive Runje !

dedez
dedez
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:25:22

bah n´en peche que chateauroux a été en final de la coupe de france, donc je suppose que ca devait pas être un club trop lamentable chez vous...

jules-thebest
jules-thebest
Niveau 6
30 septembre 2004 à 22:26:17

pt1 but a la 92eme minutes truc de fou :)

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:26:38

et Bochum alor sa C pas de la merde Vive le standard!!!

yepes75
yepes75
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:30:24

dedez Posté le 30 septembre 2004 à 22:25:22
bah n´en peche que chateauroux a été en final de la coupe de france, donc je suppose que ca devait pas être un club trop lamentable chez vous...

Ouste le belge quand un club belge arrivera à passer le premier tour de la LDC on parlera et je parle même pas de l´équipe nationale même pas qualifié pour l´euro :honte:

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:33:24

ben ces klr ke le championnat francais es superieur mai nous on es conten avec se kon a donc laisser nous exprimer notre joie :oui:

nico_sta
nico_sta
Niveau 9
30 septembre 2004 à 22:34:31

Ben y a 3-4 ans anderlecht a passé le premier tour de la ligue des champions

dedez
dedez
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:34:34

Ouste le belge quand un club belge arrivera à passer le premier tour de la LDC on parlera et je parle même pas de l´équipe nationale même pas qualifié pour l´euro

Tu t´y connais vachement en foot toi, ça se voit... :honte: tu connais Anderlecht?

yepes75
yepes75
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:34:40

Ils commencent à m´énerver ces belges on dirait qu´ils ont battu un club de l1 à les entendre

anticule
anticule
Niveau 3
30 septembre 2004 à 22:35:09

MAIS ON S´EN TAPE L´ANUS DES BELGES!!!
ALLEZ BOUFFER DES FRITES PUTAIN DE MERDE!!!
ALLEZ L´OM!!!!

nico_sta
nico_sta
Niveau 9
30 septembre 2004 à 22:36:12

Et ben si t´es pas content t´as qu´as aller sur un autres topic

nico_sta
nico_sta
Niveau 9
30 septembre 2004 à 22:36:48

Et puis des frittes nous on sais en faire parce que qd je viens en france, je suis desolé mais elle degoute vos fritte

yepes75
yepes75
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:37:13

Ouste le belge quand un club belge arrivera à passer le premier tour de la LDC on parlera et je parle même pas de l´équipe nationale même pas qualifié pour l´euro

Tu t´y connais vachement en foot toi, ça se voit... tu connais Anderlecht?

Anderlecht ils ont fait quoi dans le groupe de lyon l´année dernière

nico_sta Posté le 30 septembre 2004 à 22:34:31
Ben y a 3-4 ans anderlecht a passé le premier tour de la ligue des champions

Quel exploit :ouch: est ce que tu sais que nous l´année dernière on a eu le finaliste de l´UEFA le finaliste de la LDC et un quart de finaliste

dedez
dedez
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:37:15

Ouais, c bien avec le budjet qu´a ton club de tricheurs, ils arrivent même pas à ce qualifier pour l´uefa... et vive Runje en passant ( bien meilleur que l´autre tête d´oeuf...

nico_sta
nico_sta
Niveau 9
30 septembre 2004 à 22:38:40

dans le groupe de Lyon l´année dernière?
Ils ont battut Lyons ici 1-0 et ils se sont fait battre 0-0 la bas sur un pénalty imaginaire

nico_sta
nico_sta
Niveau 9
30 septembre 2004 à 22:39:22

il se sont fait battre 0-1 sur un penalti imaginaire

dedez
dedez
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:39:41

Ouaaa c bien, vous êtes le plus grand pays d´europe ( en taille) et vous vous comparez aux équipes belges ! C´est bien, c´est sur que si on compare avec des pays de votre taille...

La vidéo du moment