sk8erboys27 Posté le 30 septembre 2004 à 22:58:57
On senfou qu´il nous font chier les francais si ils ont que sa a faire et que sa les amuse tant mieux pour eux
Les francais se croivent superieur
je suis belge avant tout mais faut avouer que la L1 est quand meme d´un autre niveau que notre D1, en belgique a part bruges et anderlecht y a pas grande rivaliter ( si pour les places coupe UEFA), moi ce que j´aime c le spectacle d´un beau match
qu´il soit francais ou belges
je suis supporter brugeois mais je dit Bravo au standard pour leur beau match 