CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les belge percent en UEFA cette année!!!

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:03:27

sk8erboys27 Posté le 30 septembre 2004 à 22:58:57
On senfou qu´il nous font chier les francais si ils ont que sa a faire et que sa les amuse tant mieux pour eux

Les francais se croivent superieur

:sarcastic: je suis belge avant tout mais faut avouer que la L1 est quand meme d´un autre niveau que notre D1, en belgique a part bruges et anderlecht y a pas grande rivaliter ( si pour les places coupe UEFA), moi ce que j´aime c le spectacle d´un beau match :oui: qu´il soit francais ou belges :ok:

je suis supporter brugeois mais je dit Bravo au standard pour leur beau match :ok:

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
30 septembre 2004 à 23:05:25

Moi j´ ai rien contre les belges ( c t une blag ds le topic sur l´ exploit de brugge) et je félicite les ekips bleges pr leur qualification ms je n´ accepte pas que des propos racistes soient exprimés sur ce forum, c´ est tout.

dedez
dedez
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:07:13

bah oui, moi aussi je dis que des conneries sur ce forum, c´est pour rire le footbal de toute façon ! !

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:07:42

:-))) vivement le prochain tirage :-)

boumer84
boumer84
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:09:21

un sochaux bruges po mal :cool:

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
30 septembre 2004 à 23:10:00

STANDARD DE LIEGE OLE OLE ! !

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:10:46

si bruges pourrais eviter les clubs francais se serrais mieux :oui:

j´aimerais une equipe anglaise ou alors espagnole :-)

boumer84
boumer84
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:11:27

:-)

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:11:52

ou alors un petit standard-bruges :rire: :rire:

boumer84
boumer84
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:12:38

moin cool ca :hap:

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
30 septembre 2004 à 23:12:49

:rire:

boumer84
boumer84
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:12:59

enfin pour vous

dedez
dedez
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:13:31

y a pas des règles pour que des clubs d´un même pays ne jouent pas dans le même groupe?

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:13:37

surtout pour le standard :-)))

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:14:38

je crois pas dedez,enfin j´en suis pas sur :question:

boumer84
boumer84
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:15:04

bonne question jen sai rien pfff jsui vraiment un inculte :-(

dedez
dedez
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:15:53

c´est cool pour les ivoriens ! dire que certains jouaient encore à l´academie en cote d´ivoir il y a quelques mois.

misterbel
misterbel
Niveau 14
30 septembre 2004 à 23:21:47

Vous mettez u n club du Standard contre un club francais

Standard gagne ^^ :-p :lol:

Non mais Standars va allez très loin et Bruges aussi

Et puis Se sera super qu´un club Belge ai en final ^^

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:22:35

:oui: bien sur!!
contre des autrichiens ou des slovenes aussi non?

misterbel
misterbel
Niveau 14
30 septembre 2004 à 23:22:39

Le Standard dès qu´il ont marquer

vs ne pouvez imaginer ma joie

j´imagine déja leur joie a eu

surtout a curbelo le grand ^^

il a qualifier son équipe ^^

La vidéo du moment