[ReD_aTtAcK]
Posté le 30 septembre 2004 à 22:48:08
ils me gonflent moi les francais avec leurs commentaires racistes!!!
vs avez vu votre EDF de merde???
OU sont vos vrais francais en edf??? ke je sache, il n´y en a ke 1 ou 2!!
vous oubliez votre coupe du monde 2002 de merde? ou vous avez pris les senegalais pour la 2eme EDF !
honte a vous, vous vous moquer des belges, mais je pense que vous avez surement la plus gde reputation pour etre des chauvins hors pairs et des grandes gueules de classe mondiale!
pour le reste BRAVO a mon STANDARD ! ! !
Je suis dsl de te l´ apprendre ms tes propos st à la limite de l´ acceptable et il a une part de racisme, vos vrai francais?, pffffffff, tu me dégoute, zidane est francais, evra aussi etc...
C´ est pas parce qu´ ils st black ou mat qu´ ils st pas francais.