CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les belge percent en UEFA cette année!!!

giggs011
giggs011
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:40:26

oh oh Yepes parle bien toi!

ouais le standart est qualifié à la toute dernière minutes!!!!

nico_sta
nico_sta
Niveau 9
30 septembre 2004 à 22:40:28

soit on est pas ici pour se disputer entre belge et francais! on est ici parce qu´on est tt fan du meilleur jeux sur ps 2 qui va sortir dans 2semaines alors peace les gars!

patatrac
patatrac
Niveau 7
30 septembre 2004 à 22:42:29

y en a vraiment ki se la pete!!

yepes75
yepes75
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:43:28

nico_sta Posté le 30 septembre 2004 à 22:39:22
il se sont fait battre 0-1 sur un penalti imaginaire

C´est vrai ça je ne peux le nier mais ils ont fini 4ème quand même :ok:

nico_sta Posté le 30 septembre 2004 à 22:40:28
soit on est pas ici pour se disputer entre belge et francais! on est ici parce qu´on est tt fan du meilleur jeux sur ps 2 qui va sortir dans 2semaines alors peace les gars!

Tout à fait d´accord

ouais le standart est qualifié à la toute dernière minutes!!!!

Je répond désolé je me suis un peu emporté mais certain ici maitrisent mal l´hyperbole :sarcastic:

[ReD_aTtAcK]
[ReD_aTtAcK]
Niveau 4
30 septembre 2004 à 22:48:08

ils me gonflent moi les francais avec leurs commentaires racistes!!!
vs avez vu votre EDF de merde???
OU sont vos vrais francais en edf??? ke je sache, il n´y en a ke 1 ou 2!!
vous oubliez votre coupe du monde 2002 de merde? ou vous avez pris les senegalais pour la 2eme EDF !
honte a vous, vous vous moquer des belges, mais je pense que vous avez surement la plus gde reputation pour etre des chauvins hors pairs et des grandes gueules de classe mondiale!

pour le reste BRAVO a mon STANDARD ! !!

boumer84
boumer84
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:48:56

je pense que la c toi le raciste mais bon :sarcastic:

yepes75
yepes75
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:51:16

Notre EDF est en reconstruction mais la votre est pourrie je suis désolé quand je vois que les suisses ou les bulgares se sont qualifiés on se qu´il y a un problème. Sinon je m´en fous qu´il y ait des étrangers en EDF on est pas des racistes c´est tout. Et oui en France on est très chauvin mais c´est partout comme ca et vous êtes mal placés pour critiquer désolé :ok:

dedez
dedez
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:52:23

laisse tomber de toute façon y a toujours des français qui essaient de rabaisser les belges, c´est dans leur nature...

[ReD_aTtAcK]
[ReD_aTtAcK]
Niveau 4
30 septembre 2004 à 22:52:48

Posté le 30 septembre 2004 à 22:35:09
MAIS ON S´EN TAPE L´ANUS DES BELGES!!!
ALLEZ BOUFFER DES FRITES PUTAIN DE MERDE!!!
ALLEZ L´OM!!!!

et ca, c´est koi kom commentaire??
j´m bien la france, l´OM, etc.. . ce ke je ne supporte pas c kon se foute de notre gueule sans arret

yepes75
yepes75
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:55:18

Je me fous de votre geule je dis juste mon opinion après vous en faites ce que vous voulez mais ne vous la ramenez pas après avoir battu chateauroux c´est tout :ok:

giggs011
giggs011
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:55:31

ça rime à quoi tout ses dénigrements?

vous êtes pitoyables!!!!!

sk8erboys27
sk8erboys27
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:56:12

RSCL4EVEr
thanks runje,conceicao,curbelo.JW et Onyewu

boumer84
boumer84
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:56:13

red attack : OU sont vos vrais francais en edf??? ke je sache, il n´y en a ke 1 ou 2!! je ne fait que te lire jte gueule po dessus cetait raciste c tt

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
30 septembre 2004 à 22:56:32

[ReD_aTtAcK]
Posté le 30 septembre 2004 à 22:48:08
ils me gonflent moi les francais avec leurs commentaires racistes!!!
vs avez vu votre EDF de merde???
OU sont vos vrais francais en edf??? ke je sache, il n´y en a ke 1 ou 2!!
vous oubliez votre coupe du monde 2002 de merde? ou vous avez pris les senegalais pour la 2eme EDF !
honte a vous, vous vous moquer des belges, mais je pense que vous avez surement la plus gde reputation pour etre des chauvins hors pairs et des grandes gueules de classe mondiale!

pour le reste BRAVO a mon STANDARD ! ! !

Je suis dsl de te l´ apprendre ms tes propos st à la limite de l´ acceptable et il a une part de racisme, vos vrai francais?, pffffffff, tu me dégoute, zidane est francais, evra aussi etc...
C´ est pas parce qu´ ils st black ou mat qu´ ils st pas francais.

dedez
dedez
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:56:49

mais qui a dit que battre chateauroux était un exploit?

On a juste dit que ct cool que les trois clubs belges en uefa se qualifient...

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:58:18

Tout de meme chateauroux a ete en finale de la coupe de france :sarcastic: c qu´il y a du potentiel dans cette equipe mais il sont tomber contre plus fort qu´eux c tout... je suis content pour bruges mais je me rejoui plus de savoir contre qui on va tomber :-)

sk8erboys27
sk8erboys27
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:58:57

On senfou qu´il nous font chier les francais si ils ont que sa a faire et que sa les amuse tant mieux pour eux

Les francais se croivent superieur

[ReD_aTtAcK]
[ReD_aTtAcK]
Niveau 4
30 septembre 2004 à 23:02:27

rien a voir, mais des qu´on vous contrarie, vous chercher la petite bete...
alors allez y, continuez vos commentaires genre:
MAIS ON S´EN TAPE L´ANUS DES BELGES!!!
ALLEZ BOUFFER DES FRITES PUTAIN DE MERDE!!!

permettez vous ce ke vous voulez, allez y!
en tout cas vous me deguouter, ce topic etait la pour parler de la qualif´ de club belge et les yepes et cie viennent critiquer...

allez ciao

boumer84
boumer84
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:03:20

c ca part et le plus loin possible le gar qui assume meme po cquil dit :honte:

dedez
dedez
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:03:23

c bon, c fini, moi je suis franco-belge de toute façon...

Mais je préfère comme même les clubs belges comme même ( ils se la petent moins...)

La vidéo du moment