CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Formations/Stratégies PES 4

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
30 septembre 2004 à 14:44:40

:salut: à tous mettez vos formation de Ligue Master à PES 4 ! Le jeu va déchirer . .. :fier:
PS :Si quelqu´un ne sais pas qui mettre à un poste mettez des points d´interrogation à la place du joueur et d´autres forumeurs pourrnt peut-etre vous donner des conseils . .. :ok:

Titulaires :

--------------Toldo---------------
J.Zanetti--?????--Cannavaro--?????
--------Gerrard-----Davids--------
---------------Veron--------------
-------Ronaldinho----Recoba-------
--------------Adriano-------------

Remplacants :

--------------Carini--------------
? ?????--Campbell--Samuel--????????
--------??????-----Mihajlovic-----
--------------??????--------------
--------Totti---------??????------
--------------Makaay--------------

Coups franc court : Recoba
Coups franc long : Veron
Corners gauche : Veron
Corners droits : Ronaldinho
Capitaine : J.Zanetti

Stratégie d´équipe : Contre - attaque

soraume
soraume
Niveau 9
30 septembre 2004 à 15:12:40

buffon
mendy mexes abidal gallas

c.ronaldo gerrald nedved

ronaldinho

saviola adriano

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:15:53

d´après joypad le meilleur se serais: kahn, nesta, samuel, maldini, puyol, vieira, veron, ronaldinho, henry, recoba et ronaldo.

a voir....

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:16:36

Recoba_du_13

ta

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:17:29

Recoba_du_13

ta ca mettre maldini a gauche et nesta ou stam au centre de la défense

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
30 septembre 2004 à 15:22:02

lol merci mais c tous des Rossonéries ceux que tu ma citer en tant ke nerazurri j´essaye de les éviter dans mon ekipe mais je pense que je vais mettre au centre Puyol comme l´a dit Gangstaraw
mon grand probleme reste a gauche car g pas envie de mettre R.Carlos

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:23:36

met maldini a gauche ou a la limite tu glisse samuel . ..

Drecic92
Drecic92
Niveau 4
30 septembre 2004 à 15:24:20

buffon

mendy nesta samuel r.carlos

viera

beckham zidane ronaldinho

henry ronaldo

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
30 septembre 2004 à 15:24:21

--------------Toldo---------------
J.Zanetti--Puyol--Cannavaro--?????
--------Gerrard-----Davids--------
---------------Veron--------------
-------Ronaldinho----Recoba-------
--------------Adriano-------------

Remplacants :

--------------Carini--------------
? ? ????--Campbell--Samuel--????????
--------??????-----Mihajlovic-----
--------------??????--------------
--------Totti---------??????------
--------------Makaay--------------

Il me reste 6 joueurs a mettre et mon ekipe sera au complet
Quelkun aurait il les stats de Burdisso SVP

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
30 septembre 2004 à 15:25:36

Cette formation est bi1 mais g pas les stats de Mendy on c pas si il est fort

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:27:39

Recoba_du_13 Posté le 30 septembre 2004 à 15:24:21
--------------Toldo---------------
J.Zanetti--Puyol--Cannavaro--?????
--------Gerrard-----Davids--------
---------------Veron--------------
-------Ronaldinho----Recoba-------
--------------Adriano-------------

Remplacants :

--------------Carini--------------
? ? ? ???--Campbell--Samuel--????????
--------Lampard-----Mihajlovic-----
--------------??????--------------
--------Martins---------Totti------
--------------Makaay--------------

moi jferais sa les autres jsai pas trop

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:29:22

gangstaraw Posté le 30 septembre 2004 à 15:27:39
Recoba_du_13 Posté le 30 septembre 2004 à 15:24:21
--------------Toldo---------------
J.Zanetti--Puyol--Cannavaro--Maldini
--------Gerrard-----Davids--------
---------------Veron--------------
-------Ronaldinho----Recoba-------
--------------Adriano-------------

Remplacants :

--------------Carini--------------
? ? ? ? ??--Campbell--Samuel--????????
--------Lampard-----Mihajlovic-----
--------------Vieira--------------
--------Martins---------Totti------
--------------Makaay--------------

voila finalement ses mieux la suite jsai vraiment pas

maxrom
maxrom
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:31:27

Recoba_du_13 Posté le 30 septembre 2004 à 15:24:21
--------------Toldo---------------
J.Zanetti--Puyol--Cannavaro--Maldini
--------Gerrard-----Davids--------
---------------Veron--------------
-------Ronaldinho----Recoba-------
--------------Adriano-------------

Remplacants :

--------------Carini--------------
Zambrotta--Campbell--Samuel--Bridge
--------Lampard-----Mihajlovic-----
--------------Deco--------------
--------Martins---------Totti------
--------------Makaay--------------

voici pour moi

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:32:14

maxrom zambrotta joue pas a gauche????

Jay326
Jay326
Niveau 9
30 septembre 2004 à 15:42:34

Je voudrait faire une équipe de jeunes, si vous pouviez m´aider...

----------------------Isaksson--------------

? ???????------??????,------??????----------Evra

-------------------??????--------------------

C. Ronaldo-------------------------??????????

---------------------Pirlo------------------

---------Rooney------------Fernando Torres-----

Remp. :
Cech
Cassano
Reyes

maxrom
maxrom
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:44:20

zambrotta peut évoluer 1 peu partout sinon il y a :ulises(delacruz) il était excellent ds pes 3, ds le 4 je sé pas !

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
30 septembre 2004 à 15:44:34

Merci mais totti je le laisse a droite il me faut un autre a gauche sinon pour bridge il est fort ou pas il a kelle age
Et lampard je l´aurais bien mis mais il est vachement sous-noter et est pas tres fort dans le 4

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
30 septembre 2004 à 15:45:57

----------------------Isaksson--------------

? ? ??????------Burdisso,------??????----------Evra

-------------------??????--------------------

C. Ronaldo-------------------------Carlos Alberto

---------------------Pirlo------------------

---------Rooney------------Fernando Torres-----

Voila pour moi mais je te conseille Adriano aussi en attaque

maxrom
maxrom
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:47:51

----------------------Isaksson--------------

Mendy------Mexes------Oleguer----------Evra

-------------------Pirlo--------------------

C. Ronaldo-------------------------Meghni

---------------------Kaka------------------

---------Rooney------------Fernando Torres-----

Remp. :
Cech
Cassano
Reyes

maxrom
maxrom
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:48:58

bridge est fort !

La vidéo du moment