CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Formations/Stratégies PES 4

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
30 septembre 2004 à 16:09:15

C.Ronaldo :
http://img52.imageshack.us/img52/1296/cronaldo.jpg

Reyes :
http://img67.imageshack.us/img67/1107/reyes1.jpg

Robben :
http://img12.imageshack.us/my.php?loc=img12&image=robben2.jpg

maxrom
maxrom
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:10:46

ils ont des très bonnes stats !

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
30 septembre 2004 à 16:12:16

Pour leur age ouai mais alors la le meilleur c Adriano il a 22 ans et il a des stats de OUF

Jay326
Jay326
Niveau 9
30 septembre 2004 à 16:13:10

Et voilà !

----------------------Isaksson--------------

Maicon------Burdisso------Bridge----------Evra

-------------------M´Bami--------------------

C. Ronaldo----------------------------Robben

---------------------Pirlo------------------

---------Rooney------------Fernando Torres-----

Remp :
Cech ( GB)
Appiah ( MD)
Fabregas ( MD)
Carlos Alberto ( ML)
Rosicky ( MO)
Kaka ( MO, AV)
Cassano ( AV)
Reyes ( AV)
Adriano ( AV)

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
30 septembre 2004 à 16:13:50

Rosicki:

http://img10.imageshack.us/my.php?loc=img10&image=rosicky.jpg

Bridge :

http://img29.exs.cx/img29/5416/bridge1.jpg

Rosicki est fort tres fort

Jay326
Jay326
Niveau 9
30 septembre 2004 à 16:14:26

Il ne me manque plus que qq défenseurs remplaçants.

Je pensais mettre Mexes, qui va maintenant bien progresser à la Roma...

maxrom
maxrom
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:16:44

adriano est vraiment très fort !

boumsong, oleguer, woodgate, bramble, terry ont moins de 25ans

Matecha
Matecha
Niveau 1
30 septembre 2004 à 16:17:02

Slt Mexes est tres fort mais j´ai encore plus fort.... R.Carvalho

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
30 septembre 2004 à 16:18:06

lol ya ke des attakans ki me viennent a l´Idee : martins 99 en vitesse et acceleration et 19 ans seulement sinon ouai mexces pourrait progresser
Je doit y aller a + continuer de vous entaider pour completer vos formation ceux ki en ont besoin

Matecha
Matecha
Niveau 1
30 septembre 2004 à 16:19:58

Sinon Ayala de Valence

Jay326
Jay326
Niveau 9
30 septembre 2004 à 16:20:02

Voilà ! Pas mal, non ?

----------------------Isaksson--------------

Maicon------Burdisso------Bridge----------Evra

-------------------M´Bami--------------------

C. Ronaldo----------------------------Robben

---------------------Pirlo------------------

---------Rooney------------Fernando Torres-----

Remp :
Cech ( GB)
Mexes ( DF)
R. Carvalho ( DF)
Terry ( DF)
Appiah ( MD)
Fabregas ( MD)
Carlos Alberto ( ML)
Rosicky ( MO)
Kaka ( MO, AV)
Cassano ( AV)
Reyes ( AV)
Adriano ( AV)

Jay326
Jay326
Niveau 9
30 septembre 2004 à 16:23:36

Il me manque peut être un autre ailier pour équilibrer le tout. Vous n´en connaissez pas un ?

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:25:42

tu veux une équipe de jeune ses sa???

commence pas viré terry alors....

maxrom
maxrom
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:33:30

il y a aussi :

-sneijer(milieu def ou mil lat)

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:36:11

si tu veux un futur très bon ailier ( ds le jeux y seras merdique mais bon sa ses tjrs la meme chose) c´est wilhemson, il va tt déchirer se mec plus tard déjà mnt a anderlecht sur son flanc il peu niké en dribble ou en vitesse bcp de joueurs mais quand il ira joué ds un grand club vous verrez...

Jay326
Jay326
Niveau 9
30 septembre 2004 à 16:37:44

:ok: merci

machine-strike
machine-strike
Niveau 3
30 septembre 2004 à 16:57:26

moi je mettrai les joueurs que j´aime le plus et pas les plus fort donc pr moi as donnerai a peu pres sa:

lobont
p.ferreira chivu milito bridge
maniche
c.ronaldo rat
deco
mutu adriano

remp: given
seitaridis
carvalho
terry
nuno valente
izmailov
van der vaart
quaresma
hilton
rooney . ......
oh serais je en train de bander rien que d´y penser?? :lol:

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
16 octobre 2004 à 20:06:58

:up:

Bah du coup g completement changer ma formation m1tenant ke g le jeu !

----------------Toldo-------------------
J.Zanetti--Cordoba--F.Canavarro--Mihajlovic
----------Gerrard----Davids-------------
----------------Veron-------------------
--------Ronaldinho----Recoba------------
---------------Adriano------------------

Remplacants

----------------Carini------------------
Puyol---Campbell--Ferdinand--????????---
----------Stankovic----Emre-------------
----------------Lampard-----------------
----------Totti---------C.Ronaldo-------
----------------Makaay------------------

Put1 il me manque toujour 1 arriere gauche
PS : Totti il a une sale gueule dans le jeu

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
27 octobre 2004 à 11:25:19

Pourquoi Adriano sa force elle baisse en Master ligue il n´a que 2 ans

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
27 octobre 2004 à 11:25:50

22 ans je voulais dire

La vidéo du moment