CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Formations/Stratégies PES 4

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
30 septembre 2004 à 15:49:42

Remp. :
Cech
Cassano
Reyes
Adriano

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
30 septembre 2004 à 15:50:14

maxrom Posté le 30 septembre 2004 à 15:48:58
bridge est fort !

OK et il a kelle age stp

Jay326
Jay326
Niveau 9
30 septembre 2004 à 15:51:47

Mais Pirlo est un milieu offensif maxrom et Kaka est un attaquant. Si je ne voulais pas équilibrer les nationalités j´aurais mis Mavuba mais après je vais avoir beaucoup de français...

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
30 septembre 2004 à 15:53:39

kaka peut aussi jouer en MO a PES 4 et pirlo en MD

maxrom
maxrom
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:53:51

bridge a 24-25ans et joue a chelsea où il est titulaire !

pirlo peut très bien reculer comme deco au barça ! pirlo récupère très bien et relance bien aussi !

kaka est un meneur de jeu ou au pire un 9 et demi !

Alex
Alex
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:54:23

---------- Alonzo -------

Mendy----fanfan----dehu------petit

fiores-------embami----Desailly--rohten

--------------Pauleta------Totti

:lol:

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
30 septembre 2004 à 15:54:41

Sinon je t dit Carlos Alberto a gauche il est trop fort et super jeune et Burdisso en def centrale c pareil pour lui

Jay326
Jay326
Niveau 9
30 septembre 2004 à 15:54:51

je vais mettre Bridge maxrom ! Il a 24 ans. Je cherche des joueurs de moins de 25 ans donc c´est bon.

----------------------Isaksson--------------

? ?????------??????------Bridge----------Evra

-------------------???????--------------------

C. Ronaldo-------------------------????????

---------------------Pirlo------------------

---------Rooney------------Fernando Torres-----

Remp :
Cech
Cassano
Reyes
Adriano
Kaka

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
30 septembre 2004 à 15:56:03

--------------Toldo---------------
J.Zanetti--Puyol--Cannavaro--Bridge
--------Gerrard-----Davids--------
---------------Veron--------------
-------Ronaldinho----Recoba-------
--------------Adriano-------------

Remplacants :

--------------Carini--------------
? ? ? ? ??--Campbell--Samuel--
--------Lampard-----Mihajlovic-----
--------------??????--------------
--------Martins---------Totti------
--------------Makaay--------------

Merci a Maxrom

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
30 septembre 2004 à 15:56:40

Jay326 Posté le 30 septembre 2004 à 15:54:51
je vais mettre Bridge maxrom ! Il a 24 ans. Je cherche des joueurs de moins de 25 ans donc c´est bon.

Balors met Ronaldinho

maxrom
maxrom
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:56:57

tu pourrais mettre robben à gauche !

Jay326
Jay326
Niveau 9
30 septembre 2004 à 15:58:04

Donc ça fait :

----------------------Isaksson--------------

? ????------Burdisso------Bridge----------Evra

-------------------???????--------------------

C. Ronaldo----------------------Carlos Alberto

---------------------Pirlo------------------

---------Rooney------------Fernando Torres-----

Remp :
Cech
Cassano
Reyes
Adriano
Kaka

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
30 septembre 2004 à 15:58:54

Ca commence a etre tres beau tous ca aussi ca fait une tres belle ekipe

maxrom
maxrom
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:59:57

mendy ou maicon à droite !

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
30 septembre 2004 à 16:00:41

Et tomas Rosicki il est jeune aussi et super fort

Jay326
Jay326
Niveau 9
30 septembre 2004 à 16:02:33

Rosicky il joue plutôt en milieu offensif ou sur les côtés ?
Et pour Robben il joue à la même place que C. Ronaldo non ?

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
30 septembre 2004 à 16:03:27

Ta ka les mettre remplacants
Sinon il faut trouver un bon MD

maxrom
maxrom
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:03:57

robben :d) ailier gauche ou attaquant gauche

rosicky :d) milieu offensif

maxrom
maxrom
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:05:00

en md :

-xavi
-m´bami
-djemba
-fabregas
-appiah

Jay326
Jay326
Niveau 9
30 septembre 2004 à 16:07:11

OK.

----------------------Isaksson--------------

Maicon------Burdisso------Bridge----------Evra

-------------------???????--------------------

C. Ronaldo----------------------------Robben

---------------------Pirlo------------------

---------Rooney------------Fernando Torres-----

Remp :
Cech ( GB)
Rosicky ( MO)
Carlos Alberto ( ML)
Kaka ( MO, AV)
Cassano ( AV)
Reyes ( AV)
Adriano ( AV)

La vidéo du moment